all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tiger Lily

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tiger Lily Empty
MessageSujet: Tiger Lily   Tiger Lily Icon_minipostedLun 28 Jan - 17:43


Tiger Lily


Tiger Lily Aaa54

- Année : 2013
- De  Negar Djavadi, Paillieux Charlotte
- Avec :  Lio, Camille Japy, Florence Thomassin, Ariane Seguillon
- Origine : France
- Statut : en cours, une saison pour l'instant

- Résumé :
"Tiger Lily", c’est un groupe de rock. Un groupe de 4 filles nées à la fin des années 60. Aujourd’hui, Rita, Rachel, Muriel et Stéphane sont mariées, mères de famille ou célibataires et ont rangé les guitares depuis bien longtemps. Elles font face à un présent où se bousculent les aspirations de leurs ados et celles, toujours vivantes, de leurs 20 ans. Car, pour elles, une chose n’a pas changé : elles sont toujours aussi enragées et veulent croire qu’à 45 ans, tout est encore possible ! Envoyer tout balader, changer de boulot, tomber enceinte, séduire, refonder une famille, laisser libre cours à ses pulsions, s’affranchir de ses contraintes… Aborder à fond le virage de la cinquantaine, tout en restant fidèle à ce que l’on a été : "Un sacré groupe de rock des années 80 !"

- Côté yuri :
Lio joue une célèbre présentatrice télé lesbienne mais cachée au fond du placard, elle en est en couple avec une femme avec qui elle élève un garçon

(Kasstastrophe)


Dernière édition par kasstastrophe le Dim 1 Sep - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiger Lily Empty
MessageSujet: Re: Tiger Lily   Tiger Lily Icon_minipostedMer 30 Jan - 22:18

J'ai vaguement suivi les premiers épisodes, je ne sais pas trop du coup quoi en penser mais je rigole car il y a la musique du générique de PLL dans l'épisode 2 à la fin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiger Lily Empty
MessageSujet: Re: Tiger Lily   Tiger Lily Icon_minipostedMer 13 Fév - 22:33

La saison 1 vient de se terminer sur France 2, ça fait un peu Desperate housewives sur les bords (surtout Rachel par son physique, son comportement et sa famille) mais j'ai bien aimé, on s'attache aux personnages et je regarderai la saison 2. Puis ça donne d'avoir une bande d'amies comme ça, qui sera toujours là dans 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiger Lily Empty
MessageSujet: Re: Tiger Lily   Tiger Lily Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiger Lily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Animations, Japanimation, Cinéma.. :: FILMS & SERIES L. :: Films lesbiens-
Sauter vers: