all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The L Buzz

Aller en bas 
+2
Archange
Nano
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The L Buzz Empty
MessageSujet: The L Buzz   The L Buzz Icon_minipostedDim 27 Jan - 0:55

Truc à rouler une pelle à Bidule ? Machin sort avec Chose ? Alors venez nous le faire partager ici, topic réservé aux actus lesbiennes même les plus insignifiantes.

Je commence avec l'actu de la soirée, Shy'm au NRJ Music Awards qui à la fin de son live (tout en couleur rainbow) à embrasser une fille au lieu du mec dont elle s'approchait, fille en tenue de mariée.

Screen :
Spoiler:

Lien vers la vidéo du live sur TF1.fr :
http://videos.tf1.fr/nrj-music-awards/shy-m-et-alors-en-direct-des-nrj-music-awards-2013-7794939.html

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The L Buzz Empty
MessageSujet: Re: The L Buzz   The L Buzz Icon_minipostedDim 27 Jan - 19:21

Grand retour de Shy'm avec cette chanson qui est ma foi génial ! Ils la jouent à fond rainbow ,vraiment fun et le final parfait ! On s'y attend pas
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Consommateur de yuri
Nano


Féminin Messages : 277
Date de naissance : 26/08/1993
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 30
Localisation : Paris

The L Buzz Empty
MessageSujet: Re: The L Buzz   The L Buzz Icon_minipostedMar 29 Jan - 0:40

J'ai vu l'infos via Tétue cet aprem. Vraiment super! Je ne m'y attendais pas du tout et en bonus d'autres ont suivis ensuite (et même des hommes)!

Dans la continuité des bisous de soutien y'en a eu un entre Anne Roumanoff et Julie de Europe 1 en Direct aussi. On doit pouvoir retrouver la vidéo sur youtube ou via Tetue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The L Buzz Empty
MessageSujet: Re: The L Buzz   The L Buzz Icon_minipostedMar 29 Jan - 0:49

Oui j'ai vu la vidéo de ce baiser sur Têtue concernant Roumanoff et Julie mais Roumanoff est prise par surprise aussi donc bon j'ai du mal à considérer ça comme un vrai soutien.

Pour Shy'm tout le long du live j'ai pensé "elle met en scène un mariage avec un mec et passe tout son temps avec des lumières arc-en-ciel mais il n'y a rien de gay c'est n'importe quoi, elle va bien finir par faire quelque chose sinon c'est ridicule" et bien j'ai été contente de ne pas être déçue, en plus une rousse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Consommateur de yuri
Nano


Féminin Messages : 277
Date de naissance : 26/08/1993
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 30
Localisation : Paris

The L Buzz Empty
MessageSujet: Re: The L Buzz   The L Buzz Icon_minipostedMar 29 Jan - 15:36

Ptdr toi et les rousses!
Oui j'aurais été déçue aussi si elle n'avait rien fait! Mais la fin était puissante =D Et puis les deux femmes sont très jolies donc bonus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The L Buzz Empty
MessageSujet: Re: The L Buzz   The L Buzz Icon_minipostedMar 29 Jan - 16:11

Nano a écrit:
Ptdr toi et les rousses!

J'y peux rien c'est plus fort que moi, c'est rare que je ne trouve pas une rousse jolie (celle de Sex and the city, par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The L Buzz Empty
MessageSujet: Re: The L Buzz   The L Buzz Icon_minipostedSam 6 Avr - 22:18

Spoiler:

Vous reconnaissez ces deux femmes ? Allez au moins celle en haut, non ? Si vous vous intéressez un minimum à la politique actuelle et surtout les partisans du mariage pour tous vous devriez les reconnaître. Il s'agit de Roselyne Bachelot et Audrey Pulvar (journaliste ex-compagne d'Arnaud Montebourg). Cette photo a été prise par Olivier Ciappa qui a fait une série de photo mettant en scène des couples homosexuels imaginaires dans la vie de tous les jours.

Honnêtement une femme politique qui ose une telle mise en scène je lui dis bravo et je trouve cette photo vraiment jolie, ça fait naturel.

Olivier Ciappa s'est fait connaître tout d'abord par cette photo avec son compagnon et un bébé
Spoiler:
Avec le succès de cette photo c'est ce qui l'a inspiré pour en prendre d'autres, sinon voici le lien pour voir en replay son passage dans l'émission "Le grand journal" sur Canal + et vous pouvez trouver ses autres photos facilement sur internet en tapant son nom.
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3349-c-le-grand-journal.html?vid=845617
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Consommateur de yuri
Archange


Féminin Messages : 631
Date de naissance : 17/01/1991
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 33
Localisation : Lille (59)

The L Buzz Empty
MessageSujet: Re: The L Buzz   The L Buzz Icon_minipostedDim 7 Avr - 14:34

Ah ouais même les politiques tient Shocked ! Déjà que je trouvais les chanteurs impressionnants et notamment:

Lara Fabian aurait sorti également un album "Le secret" contenant deux ils, deux elles qui fait énormément polémique. Lara avait une bonne partie de chrétiens parmi ses fans qui ont quitté le club à cause de cette musique. Personnellement je n'ai jamais été fan de cette chanteuse, j'aimais bien certaines de ses musiques. Par contre celle-ci niveau chant je n'aime pas du tout, on l'entend à peine (pourtant Lara c'est "l'alter ego" de Céline Dion, une voix puissante!) les paroles sont un peu hasardeuses et le clip m'endort x). Par contre je dis un grand chapeau bas, je ne pensais pas qu'une aussi grande chanteuse montrerait clairement qu'elle prend partie.




EDIT
kasstastrophe a écrit:
Oui j'ai vu la vidéo de ce baiser sur Têtue concernant Roumanoff et Julie mais Roumanoff est prise par surprise aussi donc bon j'ai du mal à considérer ça comme un vrai soutien.

Pour Shy'm tout le long du live j'ai pensé "elle met en scène un mariage avec un mec et passe tout son temps avec des lumières arc-en-ciel mais il n'y a rien de gay c'est n'importe quoi, elle va bien finir par faire quelque chose sinon c'est ridicule" et bien j'ai été contente de ne pas être déçue, en plus une rousse Twisted Evil
Personnellement, pour Shy'm, je sais pas trop. Je sais pas si elle a voulu montrer qu'elle défendait la cause homo vu que même là c'était d'actualité ou si c'est juste le buzz de "j'ai embrassé vite fait une fille". Parce-que oui les robes de mariés tout ça on pourrait se demander mais Britney Spears, Madonna et Christina Aguilera (il me semble que c'était ce trio-là) avait fait la même mise en scène et à part pour exciter son public ben y avait pas grand chose derrière. :/ Donc personnellement je me demande. Après ça pourrait être les deux, je fais un petit "flashback" sur cet événement pour montrer que je montre mon opinion. Allez savoir... Par contre j'avais honte pour la France un peu XD ... Parce-que le chant heu .... "papapalapa OUINYONOUINYONOUINYONOUINYONOUINYON" qui dure trois heures omfg XD . C'est pour ça que je déteste les concerts live, on enlève l'autotune aux chanteurs et ça tourne au désastre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The L Buzz Empty
MessageSujet: Re: The L Buzz   The L Buzz Icon_minipostedDim 7 Avr - 16:42

Je pense que c'était vraiment fait exprès pour le mariage pour tous et pas pour imiter les trois pu... américaines ! Ce live de Shy'm s'est passé la veille des discussions à l'assemblée nationale et j'ai vu des photos d'elle prouvant son soutien.

Pour Lara Fabian j'ai vu ce clip hier, comme Archange je l'ai trouvé endormant et on entend rien de ce qu'elle chante, j'ai que dalle compris à ces paroles et j'ai eu la flemme de regarder le clip à nouveau en faisant bien attention parce que justement le clip est endormant. Par contre ce n'est pas la première fois que Lara fait une chanson en soutien aux homosexuels, elle a chanté il y a un moment "La différence"

Revenir en haut Aller en bas
Moon-Moon
Consommateur de yuri
Moon-Moon


Féminin Messages : 630
Date de naissance : 17/11/1993
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30
Localisation : Perpi

The L Buzz Empty
MessageSujet: Re: The L Buzz   The L Buzz Icon_minipostedSam 18 Mai - 22:37

Une bisou yuri repéré dans l'eurovison ! Je ne connais pas du tout, donc je peux pas trop vous dire qui c'était mais...Je l'ai vu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The L Buzz Empty
MessageSujet: Re: The L Buzz   The L Buzz Icon_minipostedDim 19 Mai - 0:33

Ah ? Il y en a eu un, finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The L Buzz Empty
MessageSujet: Re: The L Buzz   The L Buzz Icon_minipostedDim 19 Mai - 11:17

En effet c'était la chanteuse finlandaise Krista Siegfrids, en Finlande le mariage homo n'est pas encore légal donc c'était une chanson militante dans laquelle elle dit vouloir se marier et à la fin elle embrasse sa danseuse/choriste.

J'avais déjà entendu cette histoire suite à la polémique que ça avait fait à la demi-finale en début de semaine et honnêtement hier alors que je ne vote jamais j'ai envoyé un sms pour elle juste pour son courage. L'eurovision interdit normalement tout acte militant ou autres qui dénoncent le pays, le programme doit pouvoir être diffusé dans son intégralité dans tous les pays participants hors pour ce sujet il y a la Russie et l'Azerbaïdjan dont la "pub" (je trouve plus le mot) pour l'homosexualité est interdite (pas encore officielle en Russie mais ça arrive).

Et c'est ça je pense qui lui a valut sa 24ème place sur 26, beaucoup de pays n'ont pas du voter pour elle à cause de ça, déjà tout ceux sous le joug de la Russie. Par contre je ne pense pas que la Finlande ait des problèmes car la Suède pendant leur mini comédie musicale a casé un baiser gay Very Happy


Il y a déjà eu il y a 10 ans un antécédent concernant un baiser lesbien qui n'a pas eu lieu mais rien que la menace a fait beaucoup de bruit, il s'agissait du groupe t.A.T.u. avec sa chanson "Ne ver ne boisia ne prosi" qui avait tout de même finit troisième, sûrement parce que le baiser n'a pas eu lieu mais elles ont fait croire pendant l'intermède musicale. En même temps vu leur pays fallait peut-être pas trop rigoler avec ça...


Oui oui j'arrête mon pavé Eurovision Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Moon
Consommateur de yuri
Moon-Moon


Féminin Messages : 630
Date de naissance : 17/11/1993
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30
Localisation : Perpi

The L Buzz Empty
MessageSujet: Re: The L Buzz   The L Buzz Icon_minipostedDim 19 Mai - 14:06

Moi j'ai bien aimée ton pavet ^^
Je ne savais même pas t.A.T.u avait participé à l'eurovision !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The L Buzz Empty
MessageSujet: Re: The L Buzz   The L Buzz Icon_minipostedDim 19 Mai - 15:33

Pas beaucoup le savent, j'avoue que moi je l'ai découvert l'année suivante, j'aurai vraiment aimé voir cette eurovision. Ah et pour l'anecdote la France a donné 3 points à la Finlande, seul 3 ou 4 pays en ont donné.
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Moon
Consommateur de yuri
Moon-Moon


Féminin Messages : 630
Date de naissance : 17/11/1993
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30
Localisation : Perpi

The L Buzz Empty
MessageSujet: Re: The L Buzz   The L Buzz Icon_minipostedDim 19 Mai - 16:49

Oui les pays qui on donnaient des points à la France sont également comptable sur une main il me semble...C'était assez moche ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The L Buzz Empty
MessageSujet: Re: The L Buzz   The L Buzz Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
The L Buzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Animations, Japanimation, Cinéma.. :: Actu yuri-
Sauter vers: