all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Shun, Shun everywhere. (valdon)

Aller en bas 
+4
arenjys
Cerise
kirua
Valdon
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valdon
Consommateur de yuri
Valdon


Masculin Messages : 135
Date de naissance : 12/09/1993
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

Shun, Shun everywhere. (valdon) Empty
MessageSujet: Shun, Shun everywhere. (valdon)   Shun, Shun everywhere. (valdon) Icon_minipostedDim 20 Jan - 4:13

Bonsoir. Je m'appelle Shun, j'occupe actuellement un poste de chevalier de bronze d'Andromède.
Je suis de nature gentille et serviable, et mes traits très féminin m'ont donné droit à une doubleuse dans les 4 premiers épisodes.

Je devais normalement aller suivre ma formation sur l'île de la mort, mais mon grand frère Ikki, dans sa gentillesse, se dévoua pour y aller à ma place. Je me suis donc retrouvé sur l'île d'Andromède où le chevalier d'argent Albior m’entraîna.

Je suis de nature pacifiste, j'aime essayer de raisonner mes ennemies durant un combat, afin qu'ils comprennent que la violence ne résout rien. C'est ce qui m'a fait perdre mon combat contre Ikki (PARCE QUE SANS ÇA IL L'AURAIT MASSACRE, CEUX QUI PENSE QUE SHUN EST PLUS FAIBLE QU'IKKI MÉRITE D’ÊTRE BRÛLÉ VIF).



Sinon, je suis Lucas, connu pour tenter de traumatiser les nouvelles personnes qu'il rencontre (Même si j'avoue que ça marche très rarement). Le yuri n'est au final pas trop mon truc, mais j'en ai vu quelques uns: Strawberry Panic (Que j'ai trouvé un peu long), Kannazuki no Miko (Que j'ai vraiment bien aimé, j'aime beaucoup les mecha), et Utena la fillette revolutionaire (Parce qu'il parait que c'est un yuri...). Je préfère le yaoi, mes préférés étant Sekaiichi Hatsukoi, et en manga le jeu du chat et de la souris.
En animé "classique", j'aime beaucoup Code Geass en shonen et Ef a tale of memories en shojo.

Je joue à quelques jeux video (League Of Legends principalement, et à quelques jeux ps3), et au poker, parce que le poker c'est cool et j'y suis très très fort (Sisi !)

Je voue un culte sans borne au café, qui est la plus merveilleuse de toutes les boissons. En plus mes parents ont une machine à café Georges Clooney, tu peux pas test. Si tu bois du café, tu es mon ami, si tu n'en bois pas, je t'ai très certainement déjà traité de petite sur un chat quelconque (Car oui, on peut dire un chat, la personne à qui ce message est adressé se reconnaîtra je pense Cool ). En plus Goddot dans les ace attorney boit du café, et Goddot est cool. Donc le café est cool.

Je dis souvent que j'aime pas les Italiens et les Bretons, même si c'est pas vrai (Pour les Italiens bien sûr, personne aime les bretons), donc pardonnez moi Sad. D'ailleurs j'aimerai qu'on interdise le forum aux bretons, histoire de perdre la moitié des membres !

J'ai également tendance à détester les bords blancs, à agresser des gens sans raison alors qu'ils veulent me parler de poker, à envoyer des mp méchants aux gens qui me demande gentiment de respecter les règles du forum, à spam des gens pour connaitre leur vie amoureuse, à commenter ma vie sur les conversation skype et à me moquer du sexe opposé en toutes circonstances, mais je suis gentil.



Vu que je connais personne ici, j'espère que vous m’accueillerez et que je me ferais des amis Sad
Et vu que je vous embête souvent vous pouvez vous défoulez en me posant les pires questions possible Cool

Yuristement vôtre.


Dernière édition par kasstastrophe le Mar 5 Mar - 1:08, édité 1 fois (Raison : Rajout du pseudo dans le titre)
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Consommateur de yuri
kirua


Masculin Messages : 310
Date de naissance : 17/05/1987
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 37
Localisation : chatillon

Shun, Shun everywhere. (valdon) Empty
MessageSujet: Re: Shun, Shun everywhere. (valdon)   Shun, Shun everywhere. (valdon) Icon_minipostedDim 20 Jan - 11:13

salut a toi, monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Consommateur de yuri
Cerise


Féminin Messages : 150
Date de naissance : 11/06/1997
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans la forêt des tagadas

Shun, Shun everywhere. (valdon) Empty
MessageSujet: Re: Shun, Shun everywhere. (valdon)   Shun, Shun everywhere. (valdon) Icon_minipostedDim 20 Jan - 12:15

Valdon a écrit:
et au poker, parce que le poker c'est cool et j'y suis très très fort (Sisi !)
Oui, qui n'aime pas que les autres ne sache pas y jouer

Valdon a écrit:
Je voue un culte sans borne au café, qui est la plus merveilleuse de toutes les boissons. En plus mes parents ont une machine à café Georges Clooney, tu peux pas test. Si tu bois du café, tu es mon ami, si tu n'en bois pas, je t'ai très certainement déjà traité de petite sur un chat quelconque (Car oui, on peut dire un chat, la personne à qui ce message est adressé se reconnaîtra je pense Cool ).
Je ne me sens pas du tout viser ici. Vraiment. Tu voue un culte sans limite au café. Tu m'as même dis qu'il pourrait être un Dieu D8

Valdon a écrit:
à spam des gens pour connaitre leur vie amoureuse, à commenter ma vie sur les conversation skype et à me moquer du sexe opposé en toutes circonstances, mais je suis gentil.
A te moquer de l'orientation des gens, à dire que tout le monde est petit, etc etc



Sinon, bienvenu ici Nodvalounet, ça fait plaisir de te voir!
Revenir en haut Aller en bas
Valdon
Consommateur de yuri
Valdon


Masculin Messages : 135
Date de naissance : 12/09/1993
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

Shun, Shun everywhere. (valdon) Empty
MessageSujet: Re: Shun, Shun everywhere. (valdon)   Shun, Shun everywhere. (valdon) Icon_minipostedDim 20 Jan - 13:09

kirua a écrit:
salut a toi, monsieur.
Bien l'bonjour Cool

Cerise> Salut bi.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Consommateur de yuri
Cerise


Féminin Messages : 150
Date de naissance : 11/06/1997
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans la forêt des tagadas

Shun, Shun everywhere. (valdon) Empty
MessageSujet: Re: Shun, Shun everywhere. (valdon)   Shun, Shun everywhere. (valdon) Icon_minipostedDim 20 Jan - 13:14

Ecoute, je vais écrire le mot "Pansexuelle" sur un papier, voir sur 1000 papiers, puis je vais te les faire bouffer en les faisant avant trempé dans le pire café qui soit.

Sinon, quels sont tes yaois préférés?
Revenir en haut Aller en bas
arenjys
Lecteur yuriste
arenjys


Masculin Messages : 58
Date de naissance : 03/06/1994
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 29

Shun, Shun everywhere. (valdon) Empty
MessageSujet: Re: Shun, Shun everywhere. (valdon)   Shun, Shun everywhere. (valdon) Icon_minipostedDim 20 Jan - 13:19

LEAGUE OF LEGEND !

*a lu que ça* salut Mr le gentil qui agresse les gens :3
Revenir en haut Aller en bas
Valdon
Consommateur de yuri
Valdon


Masculin Messages : 135
Date de naissance : 12/09/1993
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

Shun, Shun everywhere. (valdon) Empty
MessageSujet: Re: Shun, Shun everywhere. (valdon)   Shun, Shun everywhere. (valdon) Icon_minipostedDim 20 Jan - 13:22

Le pire café qui soit aura toujours l'amertume propres aux grands de ce monde Cool

Mes yaois préférés en plus de ceux cités dans mon premier post, il y a The Tyrant who fall in love, Junjou Romantica, et divers one shoot dont je me souviens plus les noms.


Aren> T'es et tu restera toujours mauvais à LoL je te rassure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kit'
Administrateur
Kit'


Féminin Messages : 998
Date de naissance : 01/05/1992
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32
Localisation : Lost in the darkness

Shun, Shun everywhere. (valdon) Empty
MessageSujet: Re: Shun, Shun everywhere. (valdon)   Shun, Shun everywhere. (valdon) Icon_minipostedDim 20 Jan - 14:46

Ta présentation.. est géniale!! rire

Le café, c'est la vie. Cool Rien qu'avec ça, tu nous prouve une fois de plus que tu es le meilleur d'entre nous!!

Comme tu ne m'embêtes jamais, je ne te poserais pas les pires questions. Razz
Contente de te retrouver, Chevalier de bronze!
Revenir en haut Aller en bas
https://all-yuri.forumactif.org
arenjys
Lecteur yuriste
arenjys


Masculin Messages : 58
Date de naissance : 03/06/1994
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 29

Shun, Shun everywhere. (valdon) Empty
MessageSujet: Re: Shun, Shun everywhere. (valdon)   Shun, Shun everywhere. (valdon) Icon_minipostedDim 20 Jan - 16:33

Citation :
Aren> T'es et tu restera toujours mauvais à LoL je te rassure

Allons tu sais bien que je ne serai jamais à ton niveau de nullité à ce jeu Non
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Designer
Motoko


Féminin Messages : 171
Date de naissance : 18/02/1995
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 29

Shun, Shun everywhere. (valdon) Empty
MessageSujet: Re: Shun, Shun everywhere. (valdon)   Shun, Shun everywhere. (valdon) Icon_minipostedDim 20 Jan - 17:01

Kit' a écrit:
Rien qu'avec ça, tu nous prouve une fois de plus que tu es le meilleur d'entre nous!!
Lui dis pas ça malheureuse buh
Bienvenue u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://lee-hwa-hyo.skyrock.com/
Valdon
Consommateur de yuri
Valdon


Masculin Messages : 135
Date de naissance : 12/09/1993
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

Shun, Shun everywhere. (valdon) Empty
MessageSujet: Re: Shun, Shun everywhere. (valdon)   Shun, Shun everywhere. (valdon) Icon_minipostedDim 20 Jan - 17:23

Kit > Je sais, je suis le meilleur d'entre tous. Mais j'dois avouer que t'es bien classé aussi Cool. A nous deux ont tire le forum vers le haut (Et Dieu sait que cette bande de boulet en a besoin !)

Aren > T'as combien d'elo rappelle moi Cool ? VARUS PICK AUX IEM !

Motoko > Je sais que tu le pense pas j'te kiff tmtc
Revenir en haut Aller en bas
Kit'
Administrateur
Kit'


Féminin Messages : 998
Date de naissance : 01/05/1992
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32
Localisation : Lost in the darkness

Shun, Shun everywhere. (valdon) Empty
MessageSujet: Re: Shun, Shun everywhere. (valdon)   Shun, Shun everywhere. (valdon) Icon_minipostedDim 20 Jan - 18:38

sadique Bien dit..
Revenir en haut Aller en bas
https://all-yuri.forumactif.org
Valdon
Consommateur de yuri
Valdon


Masculin Messages : 135
Date de naissance : 12/09/1993
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

Shun, Shun everywhere. (valdon) Empty
MessageSujet: Re: Shun, Shun everywhere. (valdon)   Shun, Shun everywhere. (valdon) Icon_minipostedDim 20 Jan - 18:47

Entre être supérieur on se comprend La classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shun, Shun everywhere. (valdon) Empty
MessageSujet: Re: Shun, Shun everywhere. (valdon)   Shun, Shun everywhere. (valdon) Icon_minipostedDim 20 Jan - 20:06

Alors....
Utena...
Sekai-ichi Hatsukoi...
Code Geass...
Ace Attorney...
Calebiste (comprenne qui pourra)...

Ah ! C'est pas mal, un très bon cursus, même. Ok, c'est bon, tu peux entrer. ^^

Bienvenue à toi Don Valdon (je crois que je vais que t'appeler comme ça Razz).

All Hail Lucas !
Revenir en haut Aller en bas
Valdon
Consommateur de yuri
Valdon


Masculin Messages : 135
Date de naissance : 12/09/1993
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

Shun, Shun everywhere. (valdon) Empty
MessageSujet: Re: Shun, Shun everywhere. (valdon)   Shun, Shun everywhere. (valdon) Icon_minipostedDim 20 Jan - 20:09

Clipp <3

Don Valdon et sa mafia vont prendre possession de ce forum La classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shun, Shun everywhere. (valdon) Empty
MessageSujet: Re: Shun, Shun everywhere. (valdon)   Shun, Shun everywhere. (valdon) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Shun, Shun everywhere. (valdon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Entre membres :: Présentations-
Sauter vers: