all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Versaille no Bara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Versaille no Bara Empty
MessageSujet: Versaille no Bara   Versaille no Bara Icon_minipostedSam 19 Jan - 20:06

Versaille no Bara
Lady Oscar

Versaille no Bara Lady-oscar

Relation: Shojo-ai
Genre: Drame, Historique
Nombre d'épisodes: 40 épisodes de 25 minutes

Résumé: (par Animeka)
L'histoire de Lady Oscar débute en 1755, dans le Royaume de France. Le Colonel de Jarjayes, très proche du Roi, attend son sixième enfant ou plutôt sa sixième fille. Cependant, l'enfant qui naît n'est finalement pas un garçon. Le Colonel refuse cette situation et refuse l'idée même d'avoir encore une fois une fille... Il décide donc de considérer cet enfant non comme une fille, mais bel et bien comme un garçon. Il le baptise ainsi Oscar François.
Quelques années plus tard, en 1769, Oscar est une adolescente de 14 ans qui s'habille comme un jeune homme et manie parfaitement l'épée. Son père l'a en effet toujours destiné à devenir un grand responsable de la Garde Royale. L'occasion de le devenir arrive enfin : Oscar peut devenir Capitaine de la Garde Royale mais pour cela elle doit battre en duel un autre prétendant. Finalement, elle y parvient sans difficultés. Toutefois, sa victoire n'a pas été guidée par sa volonté de devenir Capitaine, elle semble plutôt avoir fait cela pour prouver qu'elle ne sait pas fuir devant les défis. Elle refuse de porter l'uniforme militaire. André, son plus fidèle serviteur veut l'aider à choisir sa voie : devenir une vraie femme (dire non) ou oublier à jamais sa féminité (accepter le poste).

(Clipperton)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versaille no Bara Empty
MessageSujet: Re: Versaille no Bara   Versaille no Bara Icon_minipostedVen 8 Mar - 14:15

Bon voilà, je l'ai vu. Et sérieusement... c'est un chef d'oeuvre. *o*
Je pensais pas qu'une histoire sur la révolution (un vieux shojo, qui plus est) pourrait m'accrocher autant.
Bon je l'ai trouvé un peu long a démarré, mais ensuite, il gagne sans cesse en intérêt.
Et en plus, ça m'a permit de réviser mon histoire, que demande le peuple ? \ o /
(Une constitution xD... ok, je sais où est la porte ^^')

Voilà, un long moment de pur bonheur, donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Versaille no Bara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Animations, Japanimation, Cinéma.. :: Animés :: Shojo-ai ( Lesbien implicite, forte amitié )-
Sauter vers: