all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Touka Gettan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Touka Gettan Empty
MessageSujet: Touka Gettan   Touka Gettan Icon_minipostedSam 19 Jan - 19:28

Touka Gettan

Touka Gettan Img26296

Relation: Shojo-ai
Genre: Fantastique, Shojo-ai
Nombre d'épisodes: 26 épisodes de 25 minutes

Résumé: (par Animeka)
L'histoire prend place dans le Kamiatsura, un pays resté près des traditions orientales (les vêtements, les coutumes, les maisons). Là-bas posséder pouvoirs et magie est chose commune. Le héros, Kamiazuma Touka est au début de l'histoire à la recherche de Momoko, son ancien amour. Il entretient des relations plutôt ambiguës avec sa mère et a une double personnalité (il devient parfois une fille). Touka possède un pouvoir caché en lui, la Sekiken. Au fil de l'histoire, Touka va revoir défiler des images du passé, proche et lointain, pour comprendre la source des évènements il y a 2000 ans.

(Clipperton)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Touka Gettan Empty
MessageSujet: Re: Touka Gettan   Touka Gettan Icon_minipostedDim 14 Avr - 23:29

Alors, je viens de le finir et... je ne sais pas toujours pas d'où je sors ^^'

L'histoire de Toukka Gettan est sans doute très bien, les épisodes qui expliquent le scénario vont dans ce sens, et laissent une bonne impression. Mais voilà, il y a trop d'épisodes "annexes". De mon point de vu, 2 bons tiers des épisodes ne servent absolument à rien. Ils restent agréables à regarder, pour la plupart, mais laisse tout de même la question du "pourquoi ?" dans la tête.
Surtout, l'ordre chronologique de Toukka Gettan est vraiment compliqué. Je ne vous en dis pas plus, mais si vous voulez le regarder et vous y retrouver, prévoir un peu d'aspirine ne peut pas faire de mal.
Enfin, c'est surtout le très bel opening et quelques détails qui donnent envie de poursuivre l'anime, notamment grâce à quelques clins d’œil a d'autres œuvres.
Spoiler:
Bref, un anime sympathique, qui se laisse regarder, mais sans plus. Ce n'est pas un drame de passé à coté.

P.S.: Je n'arrive toujours pas a voir le héros comme un homme, sans doute parce qu'il a exactement la même tête que Rei dans Evangelion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Touka Gettan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Animations, Japanimation, Cinéma.. :: Animés :: Shojo-ai ( Lesbien implicite, forte amitié )-
Sauter vers: