all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Moto'moto'déco! (motoko)

Aller en bas 
+5
Kit'
Yukawai
Cerise
Valdon
Motoko
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Motoko
Designer
Motoko


Féminin Messages : 171
Date de naissance : 18/02/1995
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 29

Moto'moto'déco! (motoko) Empty
MessageSujet: Moto'moto'déco! (motoko)   Moto'moto'déco! (motoko) Icon_minipostedVen 18 Jan - 22:43

Bonsoir à tous et bienvenue dans "Moto'Déco"~ applaudit Nous avons donc une semaine et toute une équipe pour raviver les couleurs de ce foru.... Okey ça suffit présentation maintenant: danse égyptienne

Je suis donc Motoko, jeune bretonne (fière fière fière) mais je vis pour l'instant à Lille...Oui j'aime les extrêmes, je vise Marseille pour l'année prochaine ;D xD (mon dieu que dis-je)
Bon bah 18 ans dans un mois tout pile mais franchement a part pour le permis je m'en fiche pas mal de la majorité, j'aime bien etre la plus jeune, la p'tite mineure.. hem bref xD
Mes passions sont donc -le graphisme (dont je reparlerais un peu plus loin) -les mangas, autant dire que je lis de tout (sauf vraiment les shoujo trop culcul) mais mes préférences restent les yaoi et les shonen! A ce niveau j'ai découvert le yuri hum il y a 3 ans mais c'est vraiment l'année dernière que j'ai commencé à en acheter!
Sinon -le Japon et sa culture, c'est pour ça que cette année je suis en licence de japonais, mais l'année prochaine j'ai l'intention de me diriger vers les métiers du livres, surtout vers l'édition^^
Piou piou heu, pour revenir au graphisme: c’était donc moi la madame qui s'occupait des thèmes du forum dont on ne prononce pas le nom mais que tout le monde connait pirat Enfin je ne vais pas m'étaler sur la courtoisie de certaines mais j'ai quitté mon "post" et c'est avec joie que je continuerais mon p'tit boulot ma foie bien payé sur CE forum All-yuri Wink Je ferais une nouvelle fois de mon mieux, vous pourrez biensur donner vos avis et si ça plait et bien...JE CONTINUERAIS AHAH j'y peux rien si j'ai du talent! Cool Moto'moto'déco! (motoko) 2059127397

Voilà, bon après je préfère vous laissez me poser des questions si vous en avez parce que les présentations c'est pas mon délire! x'D


Dernière édition par Motoko le Sam 19 Jan - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lee-hwa-hyo.skyrock.com/
Invité
Invité




Moto'moto'déco! (motoko) Empty
MessageSujet: Re: Moto'moto'déco! (motoko)   Moto'moto'déco! (motoko) Icon_minipostedVen 18 Jan - 23:11

Bienvenue ! ^^
Le look du forum est sauvé. xD
(on va pas te résumer au graphisme, hein Motoko ^^)

Alors: Ton yuri préféré ? Ton yaoi préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Valdon
Consommateur de yuri
Valdon


Masculin Messages : 135
Date de naissance : 12/09/1993
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

Moto'moto'déco! (motoko) Empty
MessageSujet: Re: Moto'moto'déco! (motoko)   Moto'moto'déco! (motoko) Icon_minipostedVen 18 Jan - 23:24

Fais gaffe aux bords blancs plz
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Designer
Motoko


Féminin Messages : 171
Date de naissance : 18/02/1995
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 29

Moto'moto'déco! (motoko) Empty
MessageSujet: Re: Moto'moto'déco! (motoko)   Moto'moto'déco! (motoko) Icon_minipostedVen 18 Jan - 23:31

Merci Clipp!^^
Ah je crois qu'on peut pas faire pire que ce trucfondbleumoche...ahem xD (non j'espere! ;P)
Ah oui j'avais oublié ça! Alors en Yuri: "Elles" de Taishi Zaou & Eiki Eiki, tout simplement parce que j'adore ces deux mangakas (mes déesses *.*) je trouve que dans ce yuri elles apportentla petite touche fun que j'adore dans les yaoi et qui manque parfois (mignon, romantique ou dramatique c'est bien joli mais j'aime quand c'est plus légé, avec ce genre d'humour^^).
Et pour les yaoi, je dirais "New beggining" de Yamamoto Kotetsuko, mais sinon j'ai surtout des mangaka fetiches xP Taishi Zaou et Eiki Eiki encore une fois (elles font des yuri ET des yaoi =D) Yamamoto Kotetsuko, Haruka Minami...
Revenir en haut Aller en bas
http://lee-hwa-hyo.skyrock.com/
Cerise
Consommateur de yuri
Cerise


Féminin Messages : 150
Date de naissance : 11/06/1997
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans la forêt des tagadas

Moto'moto'déco! (motoko) Empty
MessageSujet: Re: Moto'moto'déco! (motoko)   Moto'moto'déco! (motoko) Icon_minipostedSam 19 Jan - 11:22

Hello!
Bienvenu ici!

Oui, enlève nous ce gris trop triste! J'aime bien ce que tu faisais surlautreforumdontonneprononcepaslenom =D et je t'envi de savoir le faire D:

Bon et sinon.... Euh... est-ce que tu aimes le nutella? :3
Revenir en haut Aller en bas
Yukawai
Lecteur yuriste
Yukawai


Féminin Messages : 15
Date de naissance : 03/12/1994
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 29
Localisation : Normandie

Moto'moto'déco! (motoko) Empty
MessageSujet: Re: Moto'moto'déco! (motoko)   Moto'moto'déco! (motoko) Icon_minipostedSam 19 Jan - 12:56

Bienvenue sur A-Yuri :3

J'ai hâte de voir le nouveau thème applaudit
Au faite est-ce que tu connais le Studio Ghibli ? Aimes-tu ? Quel oeuvre en particulière ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Kit'
Administrateur
Kit'


Féminin Messages : 998
Date de naissance : 01/05/1992
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32
Localisation : Lost in the darkness

Moto'moto'déco! (motoko) Empty
MessageSujet: Re: Moto'moto'déco! (motoko)   Moto'moto'déco! (motoko) Icon_minipostedSam 19 Jan - 14:52

Imouto-chan!! love

Je suis contente de te retrouver ici!
La madame, elle a perdu le meilleur designeur que je n'ai jamais vu.. Tant pis pour elle!! Elle n'avais qu'à être une gentille madame! grr

Je m'engage à te récompenser encore plus!! *enfile son tablier et pars à la cuisine*
Revenir en haut Aller en bas
https://all-yuri.forumactif.org
Motoko
Designer
Motoko


Féminin Messages : 171
Date de naissance : 18/02/1995
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 29

Moto'moto'déco! (motoko) Empty
MessageSujet: Re: Moto'moto'déco! (motoko)   Moto'moto'déco! (motoko) Icon_minipostedSam 19 Jan - 15:32

Cerise: Pas de problème mad'moiselle ;D (je peux t'expliquer 2-3 trucs a faire si tu veux^^) J'aime le nutella oui =D Mais justement à cause d'un p'tit problème de santé j'ai un peu perdu le gout et... ça me donne un vieil arrière gout de noisette pourrie pendu

Yukawai: Merci :3 Héhé patience patience nez Alors oui oui je connais et j'aime beaucoup! Mon préféré c'est "Le château ambulant", et beaucoup de gens n’apprécie pas "Nausicaä de la vallée du vent" mais moi je le trouve magnifique^^

Kit':Oneee-saaan~ suki Moi aussi je suis contente! Ouai saleté de madame qu'en a rien a faire! Et bah qu'elle pourrisse avec le thème d'hiver toute l'année! mouahaha haaan...fondant au chocolat...fondaaant au chocolat...fondant au chocolaaat.....fondaaaaant au chocolaaaaaat..... *Q*

Merci a tous pour l’accueil! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lee-hwa-hyo.skyrock.com/
Kit'
Administrateur
Kit'


Féminin Messages : 998
Date de naissance : 01/05/1992
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32
Localisation : Lost in the darkness

Moto'moto'déco! (motoko) Empty
MessageSujet: Re: Moto'moto'déco! (motoko)   Moto'moto'déco! (motoko) Icon_minipostedSam 19 Jan - 15:51

Nausicäa - La vallée du vent, c'est mon préféré!! applaudit

Ouais, la madame elle va s'enrhumer et tomber très malade. ELLE SE MOUCHERA TOUTE L'ANNEE!! mouahaha


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://all-yuri.forumactif.org
arenjys
Lecteur yuriste
arenjys


Masculin Messages : 58
Date de naissance : 03/06/1994
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 29

Moto'moto'déco! (motoko) Empty
MessageSujet: Re: Moto'moto'déco! (motoko)   Moto'moto'déco! (motoko) Icon_minipostedSam 19 Jan - 15:55

MOTOKOOO J'étais fan de ton image de profil sur kawaii !

yattaaa ^^ notre forum va être tout joli *o*
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Designer
Motoko


Féminin Messages : 171
Date de naissance : 18/02/1995
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 29

Moto'moto'déco! (motoko) Empty
MessageSujet: Re: Moto'moto'déco! (motoko)   Moto'moto'déco! (motoko) Icon_minipostedSam 19 Jan - 16:29

Onee' je t'ai déjà dit que t'avais de super bon goûts?! xD OUI mueheheheh Twisted Evil
HAN pitié t'es cruelle! TToTT

Arenjys: ouiiiiii bah justement j'ai hésité à la remettre mais bon, yuri yuri yurii~ Oh oh oui je l’espère!^^ Au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lee-hwa-hyo.skyrock.com/
Cerise
Consommateur de yuri
Cerise


Féminin Messages : 150
Date de naissance : 11/06/1997
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans la forêt des tagadas

Moto'moto'déco! (motoko) Empty
MessageSujet: Re: Moto'moto'déco! (motoko)   Moto'moto'déco! (motoko) Icon_minipostedSam 19 Jan - 18:21

Moi je suis allergique au nutella arf donc je compatie *pat pat*

Oh, tu veux bien love merci 8D

En passant, Kit, il est bien le site pour les smileys, hein è_é
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Designer
Motoko


Féminin Messages : 171
Date de naissance : 18/02/1995
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 29

Moto'moto'déco! (motoko) Empty
MessageSujet: Re: Moto'moto'déco! (motoko)   Moto'moto'déco! (motoko) Icon_minipostedSam 19 Jan - 19:12

Han dur =O Soutenons-nous :') (bon bah je t'envoie un petit mp^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lee-hwa-hyo.skyrock.com/
kirua
Consommateur de yuri
kirua


Masculin Messages : 310
Date de naissance : 17/05/1987
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 37
Localisation : chatillon

Moto'moto'déco! (motoko) Empty
MessageSujet: Re: Moto'moto'déco! (motoko)   Moto'moto'déco! (motoko) Icon_minipostedDim 20 Jan - 14:53

bienvenue a toi et t'aime quoi comme shonen a tout hasard?

tu connais jojo's bizarre adventure car si tu connais pas tonkam les réédite et faut absolument les lire c'est le must du must des shonen derrrière hunter x hunter quand même.

sinon ben fait nous vite un joli thème qu'on voit plus ce truc gris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Designer
Motoko


Féminin Messages : 171
Date de naissance : 18/02/1995
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 29

Moto'moto'déco! (motoko) Empty
MessageSujet: Re: Moto'moto'déco! (motoko)   Moto'moto'déco! (motoko) Icon_minipostedDim 20 Jan - 17:42

Merci!^^
Oula hum GTO, Saint Seiya, Naruto, bah HunterxHunter mais faut que je m'y remette xD Fairytail, FMA, One Piece (comment ça les classiques?! xD) K-project, Love Hina (>.>), Pandora Hearts mais pitié pas l'anime, Zombie Loan...pfiou beaucoup mais je m'en souviens plus xD
Non je connais pas =O Alors merci pour l'info^^
A vos ordres! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://lee-hwa-hyo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Moto'moto'déco! (motoko) Empty
MessageSujet: Re: Moto'moto'déco! (motoko)   Moto'moto'déco! (motoko) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Moto'moto'déco! (motoko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Motoko le retouuur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Entre membres :: Présentations-
Sauter vers: