all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kit', fondatrice à mi-temps, prince à plein temps.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kit'
Administrateur
Kit'


Féminin Messages : 998
Date de naissance : 01/05/1992
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32
Localisation : Lost in the darkness

Kit', fondatrice à mi-temps, prince à plein temps. Empty
MessageSujet: Kit', fondatrice à mi-temps, prince à plein temps.   Kit', fondatrice à mi-temps, prince à plein temps. Icon_minipostedMar 15 Jan - 15:06

(Bon, c'est partie pour la corvée de présentation. Je n'aime pas ça, bon sang.. pleure :allez, on se motive!: )



Yosh'!
Donc moi, je suis Kit', votre vénérée fondatrice.
Toulousaine, je suis actuellement... rien du tout. J'ai tenté plusieurs concours, mais suite à quelques circonstances, je me retrouve coincée!! noooon NON JE NE SUIS PAS UNE FEIGNASSE!!

Voyons réfléchis niveau caractère, on ne peut pas dire que je sois terrible.. Je suis autoritaire quand il le faut bien sûr, mais dans l'ensemble je suis plutôt conciliante et sympathique. Apparemment, je m'occuperai bien des gens (d'après eux-même). Il semblerait que je possède une attitude de Prince. (Chose qui m'ennuie, en vérité.. Mais qui a le mérite de faire rire Kass!! Razz). On peut dire de moi que je suis dévouée et enjouée.
Mais j'ai beaucoup de mal à parler de moi. Je vous invite à discuter avec les autres pour vous faire une idée. Et puis, je suis partisane du: nos actions démontrent plus ce que nous sommes, que les mots..


Que dire de plus..
Je suis une grande amatrice de Yuri. Animés, Mangas.. MA SPÉCIALITÉ!!
Autrement, je ne vis que pour mon p'tit chien et voir mes proches sourire. Rien ne me fait plus plaisir qu'une personne heureuse!! Very Happy C'est pourquoi je raconte souvent des bêtises. Bon courage si vous n'aimez pas l'humour, avec moi vous allez en baver.


Voilà, je pense avoir fait le tour.. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser!! (Yahou!! J'ai fini applaudit )
Revenir en haut Aller en bas
https://all-yuri.forumactif.org
Invité
Invité




Kit', fondatrice à mi-temps, prince à plein temps. Empty
MessageSujet: Re: Kit', fondatrice à mi-temps, prince à plein temps.   Kit', fondatrice à mi-temps, prince à plein temps. Icon_minipostedMar 15 Jan - 15:44

Kit' a écrit:
[size=9] Il semblerait que je possède une attitude de Prince. (Chose qui m'ennuie, en vérité.. Mais qui a le mérite de faire rire Kass!! Razz).

J'avoue ton fan club me fait rire, surtout quand tu viens pleurer vers moi parce qu'une énième gamine te dit qu'elle t'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit', fondatrice à mi-temps, prince à plein temps. Empty
MessageSujet: Re: Kit', fondatrice à mi-temps, prince à plein temps.   Kit', fondatrice à mi-temps, prince à plein temps. Icon_minipostedMar 15 Jan - 17:07

Tien, tien, notre Utena locale est encore en train de se lancer des fleurs ? xD
Petite précision: "dévouée au yuri et enjouée d'en lire". Après, nous les membres, les petits, les sans grades, c'est plus une plaie qu'autre chose xD
Non je plaisante, on te nem, Kit. ^^
Ah, et j'ai failli oublier un truc...
...
Feignasse ! x)
*sors vite, avant de se faire lapider*
Revenir en haut Aller en bas
arenjys
Lecteur yuriste
arenjys


Masculin Messages : 58
Date de naissance : 03/06/1994
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 29

Kit', fondatrice à mi-temps, prince à plein temps. Empty
MessageSujet: Re: Kit', fondatrice à mi-temps, prince à plein temps.   Kit', fondatrice à mi-temps, prince à plein temps. Icon_minipostedMar 15 Jan - 18:50

Citation :
surtout quand tu viens pleurer vers moi parce qu'une énième gamine te dit qu'elle t'aime

De l'info croustillante tout ça... Viens voir par la, Didier va t'apprendre comment les mecs sont bwahahaha...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuky
Consommateur de yuri
Mizuky


Féminin Messages : 231
Date de naissance : 07/05/1997
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26

Kit', fondatrice à mi-temps, prince à plein temps. Empty
MessageSujet: Re: Kit', fondatrice à mi-temps, prince à plein temps.   Kit', fondatrice à mi-temps, prince à plein temps. Icon_minipostedMar 15 Jan - 19:23

Évidemment que tu t'occupes bien des gens KitKat (Attention un brevet a été déposé pour ce surnom donc une amande avec pleins de 9 et sans virgule sera donnée à celui qui ose le copier u_u )
M'enfin bref Very Happy

Je sais absolument pas quoi dire °O° C'est fou °O°

Bah je vais me taire ça me semble le mieux Very Happy

On t'aimeuuuuuuuuuuuh KitKat \o/

*s'en va en sautillant*
Revenir en haut Aller en bas
Kit'
Administrateur
Kit'


Féminin Messages : 998
Date de naissance : 01/05/1992
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32
Localisation : Lost in the darkness

Kit', fondatrice à mi-temps, prince à plein temps. Empty
MessageSujet: Re: Kit', fondatrice à mi-temps, prince à plein temps.   Kit', fondatrice à mi-temps, prince à plein temps. Icon_minipostedMar 15 Jan - 19:45

Citation :
surtout quand tu viens pleurer vers moi parce qu'une énième gamine te dit qu'elle t'aime Very Happy

C'est pas drôle.. pendu


Citation :
De l'info croustillante tout ça... Viens voir par la, Didier va t'apprendre comment les mecs sont
22h30, lieu habituel.. Cool


Citation :
On t'aimeuuuuuuuuuuuh KitKat \o/

*s'en va en sautillant*

Moi aussi, je vous aime, petit kangourou!! regard brillant
Revenir en haut Aller en bas
https://all-yuri.forumactif.org
Invité
Invité




Kit', fondatrice à mi-temps, prince à plein temps. Empty
MessageSujet: Re: Kit', fondatrice à mi-temps, prince à plein temps.   Kit', fondatrice à mi-temps, prince à plein temps. Icon_minipostedMar 15 Jan - 23:13

arenjys a écrit:
Citation :
surtout quand tu viens pleurer vers moi parce qu'une énième gamine te dit qu'elle t'aime

De l'info croustillante tout ça... Viens voir par la, Didier va t'apprendre comment les mecs sont bwahahaha...

J'ai oublié un morceau de phrase : "...et des gamins qui te courent après"
Revenir en haut Aller en bas
xHikari
Administrateur
xHikari


Féminin Messages : 569
Date de naissance : 24/11/1996
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Sud

Kit', fondatrice à mi-temps, prince à plein temps. Empty
MessageSujet: Re: Kit', fondatrice à mi-temps, prince à plein temps.   Kit', fondatrice à mi-temps, prince à plein temps. Icon_minipostedMer 16 Jan - 12:46

Yeeeah Kit' ! Elle casse la baraque !!!

Ouais bah... Je sais pas quoi dire quoi.
Bijour. *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://xhikariroxas.weebly.com/
Invité
Invité




Kit', fondatrice à mi-temps, prince à plein temps. Empty
MessageSujet: Re: Kit', fondatrice à mi-temps, prince à plein temps.   Kit', fondatrice à mi-temps, prince à plein temps. Icon_minipostedJeu 28 Fév - 16:38

je comfirme *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit', fondatrice à mi-temps, prince à plein temps. Empty
MessageSujet: Re: Kit', fondatrice à mi-temps, prince à plein temps.   Kit', fondatrice à mi-temps, prince à plein temps. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit', fondatrice à mi-temps, prince à plein temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Entre membres :: Présentations-
Sauter vers: