all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Glee

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Glee                  Empty
MessageSujet: Glee    Glee                  Icon_minipostedMar 15 Jan - 1:46


Glee


Spoiler:

- Année: 2009
- De: Ian Brennan
- Origine : Américaine
- Saisons: 4 (en cours), 3 en France
- Avec: Lea Michele, Cory Monteith, Chris Colfer, Dianna Agron, Matthew Morrison, Jane Lynch ect ...

- Résumé:
Professeur d'espagnol au sein du lycée McKinley dans l'Ohio, William Schuester décide de prendre la direction du club de chant de son établissement, laissé bien mal en point par son prédécesseur. Ravivant dans le même temps ses chants à succès de sa jeunesse et la jalousie de sa femme envers sa collègue, Will va déployer tout son enthousiasme afin de constituer un nouveau groupe, composé de plusieurs élèves qui ne manquent pas de personnalité : footballeurs, handicapés, intellos, homosexuels, pom-pom girl, etc. Tout ce petit monde va tenter de cohabiter tant bien que mal afin de ramener le Glee Club au prestigieux rang qu'il tenait bien des années auparavant.

- Côté yuri:
La série a toujours été très gay-friendly en présentant Kurt, un jeune choriste homosexuel dont on suit toute l'évolution au cours du temps. Mais depuis plusieurs épisodes, un nouveau personnage de la communauté apparait: il s'agit cette fois de Santana, une des pom pom girls les plus réputées du lycée qui se dévoile être une lesbienne qui refuse de s'assumer. Sa relation avec Brittany, une autre cheerleader, est ambiguë depuis leur apparition au milieu de la saison 1, mais c'est vraiment dans les saisons 2 et 3 que leur rôle devient plus important aussi bien au sein du Glee Club, que sur le plan narratif. Ce "couple" est depuis la saison 2 l'un des plus adulés de la série.

(Kasstastrophe)


Dernière édition par kasstastrophe le Dim 1 Sep - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Consommateur de yuri
Nano


Féminin Messages : 277
Date de naissance : 26/08/1993
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Glee                  Empty
MessageSujet: Re: Glee    Glee                  Icon_minipostedMar 29 Jan - 23:53

J'aime beaucoup les saisons 2 et 3 notamment pour les personnages de Santana, Kurt et Blaine (et les conneries mémorables de Britt). Par contre la 1 est bien naze et la saison 4 a tuée la série. J'avais espoir que ça se maintiendrait mais non, chute libre. Bref, moi je m'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Consommateur de yuri
Cerise


Féminin Messages : 150
Date de naissance : 11/06/1997
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans la forêt des tagadas

Glee                  Empty
MessageSujet: Re: Glee    Glee                  Icon_minipostedMar 19 Fév - 11:31

J'ai regardé des épisodes, mais je ne sais pas de quelle saison...
J'aime bien dans l'ensemble Glee. C'est une bonne série, rigolote, touchante, sympa quoi ^-^
Et j'adore Kurt >_< . C'est un personnage attachant je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Consommateur de yuri
Snow


Féminin Messages : 107
Date de naissance : 11/05/1995
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 29
Localisation : Cachée 8)

Glee                  Empty
MessageSujet: Re: Glee    Glee                  Icon_minipostedMar 2 Avr - 14:09

Bon, ça a commencé doucement, concept intéressant. Puis on enchaîne sur une saison 2 qui commence à valeur bien plus que son pesant de cacahuète. J'ai finit par devenir fan! Dommage, la saison 4 n'est pas à la hauteur, mais ça se laisse toujours regarder ^^
Santana au début je l'aimé pas trop, mais j'ai commencé à vraiment l'adoré à la saison 2, on découvre un personnage aux multiple facette. Et puis quelle voix *o*
Brittany m'a toujours fais gavé triper, elle est stupide à un point qui en ai hilarant! x) et mon dieu, ce qu'elle danse bien en plus!!
Cela à donc forcément fais du couple brittana mon préférée, adorant chacun des deux personnages ^^
sinon, les personnages ont tous leur charme, il y en a pour tous les goûts, bien que la majorité soit un peu niais et stupide mais ça en devient drôle et ça prend pas trop la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
pandagirl88
Lecteur yuriste
pandagirl88


Féminin Messages : 29
Date de naissance : 02/03/1988
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 36
Localisation : La Rochelle

Glee                  Empty
MessageSujet: Re: Glee    Glee                  Icon_minipostedVen 30 Aoû - 7:38

Pour la saison 5 de Glee Santana aura une nouvelle copine =D qui sera interprété par l'actrice/chanteuse Demi Lovato... vous en pensez quoi ?? Perso j'ai hâte de voir ça,je connais pas bien Demi Lovato mais Naya Rivera et elle ensemble,belles toutes les deux,je pense ça va être quelque chose! A suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pandagirl88
Madhysteria
Designer
Madhysteria


Féminin Messages : 370
Date de naissance : 10/03/1992
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 32
Localisation : Moselle, Metz

Glee                  Empty
MessageSujet: Re: Glee    Glee                  Icon_minipostedVen 30 Aoû - 10:04

J'ai regardé les deux premières saisons je crois et le début de la troisième que j'ai laissé en cours..
J'aime bien cette série, elle est assez entraînante, enfin quand elle est pas triste..

J'aime pas vraiment le personnage de Rachelle, super agaçante et centrée que sur elle. D'ailleurs j'aime pas beaucoup Finn non plus. Mais RIP à l'acteur ( même si j'ai envie de dire : voilà c'que ça donne quand on touche à la drogue )
Sinon, j'ai pas vraiment de personnage préféré, ils sont tous plus ou moins attachant et au moins une fois dans la série ils nous énervent x)
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Consommateur de yuri
Snow


Féminin Messages : 107
Date de naissance : 11/05/1995
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 29
Localisation : Cachée 8)

Glee                  Empty
MessageSujet: Re: Glee    Glee                  Icon_minipostedVen 30 Aoû - 19:31

C'est pas faux ce que tu dis Mad' sur la fin x) mais je fais quand même du favoritisme ^o^
Je ne connais pas du tout Demi Lovato mais d'après les photos elle est plutôt jolie, à voir donc Smile (depuis le temps qu'on attendait le retour d'une Santana en couple ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glee                  Empty
MessageSujet: Re: Glee    Glee                  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Glee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Animations, Japanimation, Cinéma.. :: FILMS & SERIES L. :: Séries lesbiennes-
Sauter vers: