all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Moi et mon sale caractère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi et mon sale caractère Empty
MessageSujet: Moi et mon sale caractère   Moi et mon sale caractère Icon_minipostedLun 14 Jan - 23:06

Bon c'est parti pour la présentation.

Alors moi irl j'habite près de Dijon sinon je suis arbitre de roller derby et contrairement aux préjugés ce n'est pas un sport exclusivement lesbien ! Il y en a mais beaucoup de filles sont hétéros  Very Happy

Sinon quoi dire ?... Si vous ne me connaissez pas vous découvrirez vite que j'ai un franc parler et je m'énerve facilement mais je ne suis pas si méchante que ça, en tout cas je ne mords pas.

J'aime
- Mon chat : Duran (oui oui comme dans My Hime, je regardais cet anime quand je cherchais un nom)
- Mon vélo que j'adore appelé ma Rolls Royce
- Lire, que ce soit des romans ou des mangas ou des magazines scientifiques mais j'avoue dans tout ça je préfère lire des romans lesbiens et des yuris (d'ailleurs toutes les fiches livres que kit à poster à la base c'est les miennes ! lol)
- Ecouter de la musique : t.A.T.u., Good Charlotte, Within Temptation, Linkin Park (anciens albums), The Veronicas, les années 80, P!nk, Sum 41, Blink 182, de la variété française,... C'est pas dur dans ma playlist ça peut passer de Mylène Farmer à Nightwish Very Happy
- Le roller derby !!!!!! Oui je sais c'est logique, surtout si je suis arbitre mdr. Je préfère claquer mon argent dans des billets de train pour aller arbitrer des matchs que me payer des choses dont j'ai besoin.

Je n'aime pas
- euh... Plein de choses !

Je déteste
- Christophe Maé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plein magasin il est diffusé je me bouche les oreilles et je chante pour ne pas entendre (véridique je l'ai fait plus d'une fois), en voiture il passe à la radio je fous le bazar jusqu'à ce que ce soit changé, à la télé je deviens la Lucky Luke du zapping ! Je ne peux même pas écouter les Enfoirés car même entendre sa voix dix secondes c'est trop T-T

Bon voilà je crois que j'ai résumé, si il y a des questions qui ne sont pas stupides allez-y


Dernière édition par kasstastrophe le Mar 13 Aoû - 11:25, édité 2 fois (Raison : Mise à jour des infos)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et mon sale caractère Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon sale caractère   Moi et mon sale caractère Icon_minipostedLun 14 Jan - 23:12

C'est pas très soigné, cette présentation, tout de même.
Pour un premier contact, tu pourrais faire un effort x)
(Oui, oui, moi aussi je t'aime Kass xD)

Une question pas trop stupide ? Pourquoi tu détestes autant Christop... ouai, non, autant pour moi cette question est vraiment stupide. xD
Ton titre Yuri préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et mon sale caractère Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon sale caractère   Moi et mon sale caractère Icon_minipostedLun 14 Jan - 23:18

C'est bien tu as réalisé tout seul que c'était une question stupide mdr

Mon titre yuri préféré... En animés j'adore Sasamekikoto, Strawberry Panic. En mangas encore Sasamekikoto, sinon j'ai vraiment adoré "Sweet little devil" et "Elles"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuky
Consommateur de yuri
Mizuky


Féminin Messages : 231
Date de naissance : 07/05/1997
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26

Moi et mon sale caractère Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon sale caractère   Moi et mon sale caractère Icon_minipostedMar 15 Jan - 21:04

Je suis sur que Kass, même si elle ne veux pas l'avouer (ou plus ou moins) elle nous adores ! Very Happy

En tout cas je suis contente de te retrouvé sur ce forum Very Happy (Parce que avant la Grande Panique, tu y étais pas mal sur l'autre ! )

Ensuite donc...

Quel est le premier Yuri qui ta fait aimé, les Yuris ? °O°

Voilà je crois que ça iras !

Peace ~
Revenir en haut Aller en bas
Kit'
Administrateur
Kit'


Féminin Messages : 998
Date de naissance : 01/05/1992
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32
Localisation : Lost in the darkness

Moi et mon sale caractère Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon sale caractère   Moi et mon sale caractère Icon_minipostedMar 15 Jan - 21:13

Ah la la mon Amour <3 Il faut croire que nous sommes inséparables.

Faites pas gaffe à elle. Elle gueule tout le temps, de toute façon. Mais en la connaissant bien, on comprend vite qu'elle ne le fait jamais pour rien.. Very Happy Alors ne fuyez pas de suite, hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://all-yuri.forumactif.org
Invité
Invité




Moi et mon sale caractère Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon sale caractère   Moi et mon sale caractère Icon_minipostedMar 15 Jan - 23:10

Tu me connais si bien ma chérie <3

Mizu : j'ai vu en premier Strawberry Panic et j'aime voir ou lire des histoires lesb alors j'en ai cherché d'autres, comme ça que j'avais découvert l'autre forum
Revenir en haut Aller en bas
xHikari
Administrateur
xHikari


Féminin Messages : 569
Date de naissance : 24/11/1996
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Sud

Moi et mon sale caractère Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon sale caractère   Moi et mon sale caractère Icon_minipostedMer 16 Jan - 12:44

Pour l'instant tu ne m'as pas l'air d'avoir un caractère si pourrit que ça Kass...

Après je ne te connais pas assez pour le savoir vraiment. x)

Et sinon... Christophe Maé il est troooooop coooooleuuuh ! (Ou pas. )
Revenir en haut Aller en bas
http://xhikariroxas.weebly.com/
Invité
Invité




Moi et mon sale caractère Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon sale caractère   Moi et mon sale caractère Icon_minipostedVen 1 Mar - 23:31

fait gaffe hikarie XD en bref reuh kass et tu ma l'air plutôt sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et mon sale caractère Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon sale caractère   Moi et mon sale caractère Icon_minipostedSam 2 Mar - 0:46

Je n'ai pas torturé hikari grâce au "(ou pas)" mais sinon oui elle aurait dû faire gaffe ^^

Bien sûr que je suis sympa, j'ai juste un caractère de merde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kit'
Administrateur
Kit'


Féminin Messages : 998
Date de naissance : 01/05/1992
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32
Localisation : Lost in the darkness

Moi et mon sale caractère Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon sale caractère   Moi et mon sale caractère Icon_minipostedSam 2 Mar - 0:48

Kass est très sympa. C'est juste que si tu lui lances une baballe, elle te la renvoie dans la face ! Very Happy

Si elle l'était pas, on s'entendrait pas, vu nos deux caractères mdr n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://all-yuri.forumactif.org
Invité
Invité




Moi et mon sale caractère Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon sale caractère   Moi et mon sale caractère Icon_minipostedSam 2 Mar - 20:57

Moi et mon sale caractère 61989751
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et mon sale caractère Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon sale caractère   Moi et mon sale caractère Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et mon sale caractère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Entre membres :: Présentations-
Sauter vers: