all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les vies rêvées d'Erica Strange

Aller en bas 
2 participants

note
1/10
Les vies rêvées d'Erica Strange Vote_lcap0%Les vies rêvées d'Erica Strange Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10
Les vies rêvées d'Erica Strange Vote_lcap0%Les vies rêvées d'Erica Strange Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10
Les vies rêvées d'Erica Strange Vote_lcap0%Les vies rêvées d'Erica Strange Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10
Les vies rêvées d'Erica Strange Vote_lcap0%Les vies rêvées d'Erica Strange Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10
Les vies rêvées d'Erica Strange Vote_lcap0%Les vies rêvées d'Erica Strange Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10
Les vies rêvées d'Erica Strange Vote_lcap0%Les vies rêvées d'Erica Strange Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7/10
Les vies rêvées d'Erica Strange Vote_lcap0%Les vies rêvées d'Erica Strange Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8/10
Les vies rêvées d'Erica Strange Vote_lcap0%Les vies rêvées d'Erica Strange Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9/10
Les vies rêvées d'Erica Strange Vote_lcap0%Les vies rêvées d'Erica Strange Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10/10
Les vies rêvées d'Erica Strange Vote_lcap0%Les vies rêvées d'Erica Strange Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Les vies rêvées d'Erica Strange Empty
MessageSujet: Les vies rêvées d'Erica Strange   Les vies rêvées d'Erica Strange Icon_minipostedSam 12 Jan - 1:19

Les vies rêvées d'Erica Strange


Les vies rêvées d'Erica Strange Aaa31

- Année : 2008
- De : Jana Sinyor
- Avec : Erin Karpluk, Michael Riley, Adam Fergus, Anna Silk
- Origine : Canada
- Statut : 4 saisons (terminée)
- Note : Dans le rôle de Cassidy Holland on retrouve l'actrice Anna Silk qui joue Bo dans "lost girl"

- Résumé :
Erica Strange, une jeune trentenaire, est persuadée que sa vie est un désastre à cause des mauvaises décisions qu'elle a prises. Elle fait alors la connaissance d'un certain Dr. Tom, un mystérieux thérapeute, qui va lui donner la possibilité de revivre les moments qu'elle regrette le plus.

- Côté yuri :
En 1999 Erica avait comme voisine Cassidy Holland, une étudiante qui assume pleinement son homosexualité, Cassidy était amoureuse d'elle et Erica aussi mais incapable de se donner à Cassidy, le docteur Tom renvoi Erica à ce moment pour qu'elle puisse réparer ce moment de sa vie. Je sais que par la suite on revoit Cassidy dans deux épisodes.

(Kasstastrophe)
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Consommateur de yuri
Nano


Féminin Messages : 277
Date de naissance : 26/08/1993
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Les vies rêvées d'Erica Strange Empty
MessageSujet: Re: Les vies rêvées d'Erica Strange   Les vies rêvées d'Erica Strange Icon_minipostedDim 17 Fév - 23:03

J'ai vu l'épisode yuri pour le principe mais pas la série entière. Ca passe, mais la fin m'a beaucoup déçue. Certes, ce que dit Erica est très réaliste, mais bon, petit pincement au coeur quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vies rêvées d'Erica Strange Empty
MessageSujet: Re: Les vies rêvées d'Erica Strange   Les vies rêvées d'Erica Strange Icon_minipostedLun 18 Fév - 18:09

Pareil, j'ai essayé de regarder la série en elle-même mais je l'ai trouvé trop cucul, j'ai regardé les épisodes avec Cassidy et c'est dommage mais c'set des choses qui arrivent
Revenir en haut Aller en bas
Mizuky
Consommateur de yuri
Mizuky


Féminin Messages : 231
Date de naissance : 07/05/1997
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27

Les vies rêvées d'Erica Strange Empty
MessageSujet: Re: Les vies rêvées d'Erica Strange   Les vies rêvées d'Erica Strange Icon_minipostedLun 18 Fév - 19:43

Qu'elles sont les épisodes avec Cassidy ? J'aimerais bien voir aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vies rêvées d'Erica Strange Empty
MessageSujet: Re: Les vies rêvées d'Erica Strange   Les vies rêvées d'Erica Strange Icon_minipostedLun 18 Fév - 19:49

euh je ne sais plus, regarde sur internet tu trouveras les infos, tape "erica & cassidy"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuky
Consommateur de yuri
Mizuky


Féminin Messages : 231
Date de naissance : 07/05/1997
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27

Les vies rêvées d'Erica Strange Empty
MessageSujet: Re: Les vies rêvées d'Erica Strange   Les vies rêvées d'Erica Strange Icon_minipostedLun 18 Fév - 20:00

Ok, j'avais la flemme de chercher mais il semblrais que je sois obligé xD
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Consommateur de yuri
Nano


Féminin Messages : 277
Date de naissance : 26/08/1993
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Les vies rêvées d'Erica Strange Empty
MessageSujet: Re: Les vies rêvées d'Erica Strange   Les vies rêvées d'Erica Strange Icon_minipostedLun 18 Fév - 20:17

C'est l'épisode 1x09 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vies rêvées d'Erica Strange Empty
MessageSujet: Re: Les vies rêvées d'Erica Strange   Les vies rêvées d'Erica Strange Icon_minipostedLun 18 Fév - 22:18

On revoit Cassidy également dans la saison 2 et la saison 3 et je crois que c'est la 3 où c'est pendant la gaypride de toronto (ou Montréal)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vies rêvées d'Erica Strange Empty
MessageSujet: Re: Les vies rêvées d'Erica Strange   Les vies rêvées d'Erica Strange Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vies rêvées d'Erica Strange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEN - strange love
» Un super jeu de Yuri: Life is Strange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Animations, Japanimation, Cinéma.. :: FILMS & SERIES L. :: Séries lesbiennes-
Sauter vers: