all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Actu séries L

Aller en bas 
+2
pandagirl88
Nano
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Archange
Consommateur de yuri
Archange


Féminin Messages : 631
Date de naissance : 17/01/1991
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 33
Localisation : Lille (59)

Actu séries L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu séries L   Actu séries L - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Juil - 8:40

Ah j'y jetterai un œil, merci pour l'info Panda ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actu séries L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu séries L   Actu séries L - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Aoû - 21:36

La série "The Fosters" a été reconduite pour une saison 2 qui sera diffusée en janvier, la 1 vient de finir.

Il n'y a rien de sûr encore mais on pourrait voir apparaître un couple lesbien dans la série canadienne "Rookie blue", (attention spoiler) depuis l'épisode 7 de la saison 4 j'ai eu le pressentiment que Gale et la légiste allait finir ensemble et dans l'épisode 8 la légiste embrasse Gale avant de s'éclipser, Gale ne semble même pas choquée par le baiser, jusque la légiste s'en aille. Je suis prête à parier que dans les épisodes qui vont sortir elles vont finir ensemble ou avoir une histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Moon-Moon
Consommateur de yuri
Moon-Moon


Féminin Messages : 630
Date de naissance : 17/11/1993
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30
Localisation : Perpi

Actu séries L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu séries L   Actu séries L - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Aoû - 10:42

Je viens de tomber sur ça :
http://www.afterellen.com/laura-prepon-reportedly-leaving-orange-is-the-new-black/08/2013/

Je pleure de suite ou j'attends un peu d’après vous ? T.T

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actu séries L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu séries L   Actu séries L - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Aoû - 14:19

Euh moi et l'anglais on est pas encore très copain, tu peux faire une traduction rapide ?
Revenir en haut Aller en bas
pandagirl88
Lecteur yuriste
pandagirl88


Féminin Messages : 29
Date de naissance : 02/03/1988
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 36
Localisation : La Rochelle

Actu séries L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu séries L   Actu séries L - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Aoû - 15:56

Noooooon je veux pas qu'Alex quitte la série,je regarde la série principalement pour elle!!!! sniiiiif pitié

-------------------------------

En gros si j'ai bien compris,l'article dit que l'actrice Laura Prepon n'a pas signé pour avoir un rôle récurrent dans la seconde saison... et donc qu'elle ferait que quelques apparition dans la seconde saison.... c'est horrible!!!! L'histoire Piper/Alex c'est THE love story de la série,je peux pas imaginer "OITNB" sans Alex sniiiif....  on verra bien si c'est de l'info ou de l'intox... je suis dég' [boude]


Dernière édition par Kit' le Jeu 15 Aoû - 16:07, édité 1 fois (Raison : Fusion d'un double post)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pandagirl88
Moon-Moon
Consommateur de yuri
Moon-Moon


Féminin Messages : 630
Date de naissance : 17/11/1993
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30
Localisation : Perpi

Actu séries L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu séries L   Actu séries L - Page 2 Icon_minipostedVen 16 Aoû - 0:54

Bah voilà, Pandagirl à grossièrement fait un bon résumé xD
Perso j'étais déjà tombé sur LE spoile horrible qui m'avait dégoûté mais là....C'est juste du sadisme ! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actu séries L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu séries L   Actu séries L - Page 2 Icon_minipostedVen 16 Aoû - 21:47

Euh ouais mais apparemment c'est pas sûr non ? J'avais compris qu'on risque de ne pas revoir Alex, c'est le reste que je voudrai comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actu séries L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu séries L   Actu séries L - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Nov - 11:54

Alors concernant "Orange is the new black", Alex sera présente au moins 4 épisodes dans la saison 2, si tout va bien elle restera.

Sinon la saison 4 de la série "Lost girl" a commencé avec déjà deux épisodes de diffusés. En deux épisodes comme nouveaux personnages nous retrouvons Mia Kirshner qui jouait Jenny dans "The L word", ainsi que l'actrice Ali Liebert qui jouait Betty dans "Bomb girls" (le personnage lesbien de la série). Ah et Lauren est rousse ! (Même si je trouve que ça lui va pas, surtout sa frange...)

La saison 2 de "Chicago fire" est en cours de diffusion et en est à l'épisode 7.

La fin de la saison 4 de "Rizzoli & Isles" devrait reprendre le 25 février selon certaines sources, je rappelle pour ceux qui sont passés à côté de l'info que l'acteur qui jouait Frost c'est suicidé, il a donc fallut intégrer sa mort à la série en plus que l'équipe fasse son deuil.

La saison 4 de "Pretty little liars" reprendra le 7 janvier.

La saison 5 de "The good wife" est en cours de diffusion et en est à l'épisode 8.

La saison 3 de "Tierra de lobos" commence à être traduite.

La saison 1 de "Under the dome" est en cours de diffusion en français.
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Moon
Consommateur de yuri
Moon-Moon


Féminin Messages : 630
Date de naissance : 17/11/1993
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30
Localisation : Perpi

Actu séries L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu séries L   Actu séries L - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Nov - 23:38

3 episodes maintenant pour Lost girl, et ça envoie sévère du pâté ! (par contre oui Lauren en rousse = très mauvaise idée !)
Et pour l'actrice qui jouait Jenny
SPOIIIIIIIL:
Revenir en haut Aller en bas
Madhysteria
Designer
Madhysteria


Féminin Messages : 370
Date de naissance : 10/03/1992
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 32
Localisation : Moselle, Metz

Actu séries L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu séries L   Actu séries L - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Nov - 23:51

XD Ouais c'est vrai qu'elle a une tête qu'on a envie de frapper ! En plus elle a toujours des rôles de co***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actu séries L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu séries L   Actu séries L - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Nov - 0:23

Les filles pour parler de ça basculer sur la fiche de Lost Girl svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madhysteria
Designer
Madhysteria


Féminin Messages : 370
Date de naissance : 10/03/1992
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 32
Localisation : Moselle, Metz

Actu séries L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu séries L   Actu séries L - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Nov - 16:46

Il y a une nouvelle série gay qui va sortir en janvier. Looking. Mais en général qui dit gay, dit lesbiennes ( comme dans Queer as Folk ) donc je sais pas si vous voulez faire une fiche ou non vu qu'on en sait pas plus pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actu séries L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu séries L   Actu séries L - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Nov - 18:30

Si on ne sait pas on ne fait pas la fiche, on garde l'info mais la fiche sera faite en temps et en heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actu séries L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu séries L   Actu séries L - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Fév - 18:14

La saison 1 de la série The Fosters a repris, déjà 5 épisodes de diffusés.

Sinon je n'arrive pas à trouver l'info donc si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi dans cette vidéo à partir de 3:44 on dirait la suite de South of Nowhere ? Je ne trouve pas d'infos de saison 4 et je ne suis pas assez douée en anglais pour fouiller dans les résultats anglais.
J'ai tout de suite reconnu Spencer, je me suis dit qu'elle avait cantonné à un nouveau rôle de lesbienne, puis on voit Ashley monter les escaliers avec des lettres greques à côté donc on peut supposer qu'elles sont dans une sororité à l'université, ce qui coinciderait avec une suite.

Revenir en haut Aller en bas
pandagirl88
Lecteur yuriste
pandagirl88


Féminin Messages : 29
Date de naissance : 02/03/1988
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 36
Localisation : La Rochelle

Actu séries L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu séries L   Actu séries L - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Fév - 19:09

C'est le film "Girl Trash all night long" avec les actrices de South of nowhere !

Ce film a été tourner il y a quelques années et c'est seulement cette année qu'il est sortit faute de subventions il me semble! moi je l'ai commandé et il est à mourir de rire!

voici la bande annonce

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pandagirl88
Contenu sponsorisé





Actu séries L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu séries L   Actu séries L - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Actu séries L
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Takumi-kun series
» Actu films L
» Actu livres L
» Actu mangas yuri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Animations, Japanimation, Cinéma.. :: Actu yuri-
Sauter vers: