all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Actu mangas yuri

Aller en bas 
+11
Red-Eileen
Le chapelier fou
kirua
Moon-Moon
Archange
Madhysteria
pandagirl88
arenjys
Nano
Kit'
Mizuky
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Actu mangas yuri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu mangas yuri   Actu mangas yuri - Page 5 Icon_minipostedMer 27 Nov - 0:24

Le tome 2 de "Recette secrète" sort enfin le 12 décembre !!
Revenir en haut Aller en bas
Le chapelier fou
Consommateur de yuri
Le chapelier fou


Masculin Messages : 318
Date de naissance : 26/10/1974
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Montagny (Rhône)

Actu mangas yuri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu mangas yuri   Actu mangas yuri - Page 5 Icon_minipostedMer 27 Nov - 11:23

Chouette, une bonne nouvelle pour finir l' année (bientôt) en douceur Laughing 

J' attend donc ce tome 2 avec impatience, depuis le temps [mode trépigne d' envie]bounce 
Revenir en haut Aller en bas
https://mangatoons.forumactif.com/
Invité
Invité




Actu mangas yuri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu mangas yuri   Actu mangas yuri - Page 5 Icon_minipostedMer 27 Nov - 21:07

Ah bonne nouvelle ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actu mangas yuri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu mangas yuri   Actu mangas yuri - Page 5 Icon_minipostedLun 2 Déc - 9:24

Ah oui, c'était attendu ! du coup j'ai relu le volume 1.
Histoire très amusante, grâce à la déjantée et écervelée Wakatsuki, mais aussi du fait que Yûko reste naïvement bornée à son rôle de présidente culinaire ! son sentiment parfaitement inconscient va t-il enfin émerger du saladier où elle bat les blancs en neige ?? clown 
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Moon
Consommateur de yuri
Moon-Moon


Féminin Messages : 630
Date de naissance : 17/11/1993
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30
Localisation : Perpi

Actu mangas yuri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu mangas yuri   Actu mangas yuri - Page 5 Icon_minipostedLun 2 Déc - 12:32

Héhé, il était donc en avant première au TGS !
Je l'ai et il est franchement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Consommateur de yuri
Nano


Féminin Messages : 277
Date de naissance : 26/08/1993
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Actu mangas yuri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu mangas yuri   Actu mangas yuri - Page 5 Icon_minipostedJeu 5 Déc - 19:55

Bonne nouvelle avant les fêtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actu mangas yuri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu mangas yuri   Actu mangas yuri - Page 5 Icon_minipostedMar 14 Jan - 21:39

Taifu annonce pour le 27 février la sortie d'un yuri en 3 tomes, All we need is love, par Shuninta Amano. Celle-ci nous est connue par Sweet guilty love bites, un one-shot qui m'a beaucoup plu par son côté résolument assumé et adulte, sans complaisance hentai, et non sans humour ! de plus le milieu des hôtesses changeait un peu des éternelles lycéennes hésitantes.
Là aussi, changement : il s'agira d'une étudiante, à l'Université, un monde fort peu traité en manga finalement. Au Japon, comme dans certains pays, l'entrée à l' Université est très exigeante en travail, mais une fois qu'on y est on ne fiche pas grand-chose. Chez nous c'est un peu le contraire : faut vraiment avoir oublié sa trousse à écrire pour rater le Bac, mais les étudiants se font latter la tronche en 1ère et 2ème année de Fac... Actu mangas yuri - Page 5 3960204273 
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Moon
Consommateur de yuri
Moon-Moon


Féminin Messages : 630
Date de naissance : 17/11/1993
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30
Localisation : Perpi

Actu mangas yuri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu mangas yuri   Actu mangas yuri - Page 5 Icon_minipostedMer 15 Jan - 0:11

Super ! J'avais absolument adoré Sweet guilty love bites, pour les mêmes raisons que toi, qui plus est, j’apprécie beaucoup son coup de crayon, j'attends celui-ci avec impatience o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actu mangas yuri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu mangas yuri   Actu mangas yuri - Page 5 Icon_minipostedJeu 16 Jan - 22:05

Moon-Moon a écrit:
Super ! J'avais absolument adoré Sweet guilty love bites, pour les mêmes raisons que toi, qui plus est, j’apprécie beaucoup son coup de crayon, j'attends celui-ci avec impatience o/

N'est-ce pas ? content que tu aies adoré ; et c'est vrai, le dessin est de qualité, tout ce qu'on pourrait critiquer (un peu) c'est un léger abus des trames afin de "gagner" sur les décors de cases. Mais pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Le chapelier fou
Consommateur de yuri
Le chapelier fou


Masculin Messages : 318
Date de naissance : 26/10/1974
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Montagny (Rhône)

Actu mangas yuri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu mangas yuri   Actu mangas yuri - Page 5 Icon_minipostedJeu 16 Jan - 22:26

Je pense que vais le guetter et regarder avec intérêt.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://mangatoons.forumactif.com/
Red-Eileen
Lecteur yuriste
Red-Eileen


Féminin Messages : 53
Date de naissance : 14/02/1996
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 28

Actu mangas yuri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu mangas yuri   Actu mangas yuri - Page 5 Icon_minipostedLun 17 Fév - 15:03

A priori All We need IS Love est reporté au 27 mars....  Evil or Very Mad Crying or Very sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actu mangas yuri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu mangas yuri   Actu mangas yuri - Page 5 Icon_minipostedMar 18 Fév - 16:30

Ce n'est pourtant pas Clair de Lune qui édite ce manga  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actu mangas yuri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu mangas yuri   Actu mangas yuri - Page 5 Icon_minipostedMar 18 Fév - 17:22

kasstastrophe a écrit:
Ce n'est pourtant pas Clair de Lune qui édite ce manga  lol! 
J'ai rie xD

C'est dommage, d'autant plus que les annoncent de nouvelles licences se font un peu trop rares :/
Revenir en haut Aller en bas
xHikari
Administrateur
xHikari


Féminin Messages : 569
Date de naissance : 24/11/1996
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Sud

Actu mangas yuri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu mangas yuri   Actu mangas yuri - Page 5 Icon_minipostedDim 16 Mar - 15:43

Alors voilà la nouvelle est tombée aujourd'hui ce ne sera pas une saison 3 de Yuru Yuri mais un OAV qui a été annoncé dans Comic Yuri Hime !
Voilà le lien pour les petits curieux mais il est en anglais... http://www.animenewsnetwork.com/news/2014-03-15/new-yuruyuri-the-ova-slated-for-theatrical-screening

Sinon pour ceux qui attendent la saison 3 ne soyer pas pessimistes. Sachant que le manga continue il y a de forte chance qu'une saison 3 voie le jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://xhikariroxas.weebly.com/
xHikari
Administrateur
xHikari


Féminin Messages : 569
Date de naissance : 24/11/1996
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Sud

Actu mangas yuri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu mangas yuri   Actu mangas yuri - Page 5 Icon_minipostedDim 16 Mar - 21:20

Désolée pour le double post mais depuis ce matin il y a un concours entre les couples yuri qui est en ligne, un pour les couples yuri qui existent vraiment et un notre inventé par les fans.

Pour celui dès couple yuri qui existent vraiment il faut choisir au minimum et au maximum 2 couples par lot qui seront ensuite en "battle".
Voilà le lien : http://esurv.org/online-survey.php?surveyID=OBNDGK_3f9159fb&u=canon_couples

Et pour celui des couples en fan art il faut choisir au maximum 4 couples par lot donc on a la possibilité d'en choisir qu'un seul !
Voilà le lien : http://esurv.org/online-survey.php?surveyID=OBNDGL_a1f5cc58&u=fanon_couples

Personnellement j'ai trouvé ça pas mal pour une fois ça permet aux yuristes de s'exprimer ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://xhikariroxas.weebly.com/
Contenu sponsorisé





Actu mangas yuri - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu mangas yuri   Actu mangas yuri - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Actu mangas yuri
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche récapitulative des Mangas et BD's
» Fiche récapitulative des mangas et BD shojo-ai
» Actu séries L
» Actu films L
» Actu livres L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Animations, Japanimation, Cinéma.. :: Actu yuri-
Sauter vers: