all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sasameki koto

Aller en bas 
+2
Moon-Moon
Mizuky
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sasameki koto Empty
MessageSujet: Sasameki koto   Sasameki koto Icon_minipostedVen 11 Jan - 0:50


Sasamekikoto


Sasameki koto Aaa19

- Auteur : Takashi Ikeda
- Genre : yuri
- Edité en France : oui
- Nombre de volumes : 9, série terminée au Japon, 8 actuellement en France

- Résumé :
Sumika est follement amoureuse de sa meilleure amie Ushio. Malheureusement celle-ci, qui dit ouvertement préférer les filles, n'a d'intérêt que pour les "jolies" filles.
Sumika, un peu garçon manqué et une grande karatéka, trop timide pour avouer à son amie ses sentiments, regarde Ushio s'éprendre à maintes reprises de filles inconnues.
Mais peut-être que les choses peuvent s'arranger...

(Kasstastrophe)


Dernière édition par kasstastrophe le Sam 31 Aoû - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasameki koto Empty
MessageSujet: Re: Sasameki koto   Sasameki koto Icon_minipostedVen 11 Jan - 23:11

Ce yuri est probablement mon préféré, j'adore l'humour de ce manga, l'histoire est longue entre les filles (mais toujours moins que l'édition des tomes souffle ) mais je la trouve tout à fait crédible donc ça plus l'humour font un super cocktail je trouve. Ah ! Et puis j'aime bien le charadesign.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasameki koto Empty
MessageSujet: Re: Sasameki koto   Sasameki koto Icon_minipostedMar 15 Jan - 16:57

Un très bon manga. Drôle, touchant, mais surtout réaliste (enfin, dans une certaine mesure xD).
Les personnages sont attachants et tous différents (mon préféré étant Akemiya ^^). Ushio et Sumika sont toutes mignonnes, même si elles mettent beaucoup de temps à se rapprocher(enfin comme dis Kass, pas autant que l'éditeur à sortir ses mangas ^^).
J'adore. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasameki koto Empty
MessageSujet: Re: Sasameki koto   Sasameki koto Icon_minipostedDim 10 Mar - 0:43

Je viens de lire le tome 6, l'histoire avance enfin mais l'auteur n'a tellement pas voulu trop en faire d'un coup que la moitié du manga ne concerne pas l'histoire en elle-même, c'est du grand n'importe quoi ! Maintenant il va falloir attendre 4 mois le tome 7... l'auteur m'énerve autant que la maison d'édition
Revenir en haut Aller en bas
Mizuky
Consommateur de yuri
Mizuky


Féminin Messages : 231
Date de naissance : 07/05/1997
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27

Sasameki koto Empty
MessageSujet: Re: Sasameki koto   Sasameki koto Icon_minipostedDim 10 Mar - 22:40

Je vais reposé ma question ici vu que j'ai peur d'avoir fait un hors sujet sur l'autre discutions : Est-ce-qu'ils valent le coup d'être acheter ? °O°
Parce que je resserve mes petits billets pour d'autres sinon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasameki koto Empty
MessageSujet: Re: Sasameki koto   Sasameki koto Icon_minipostedLun 11 Mar - 0:55

Perso j'aime l'histoire, je la trouve très réaliste et touchante mais qu'est-ce que c'est long... lol. Je trouve qu'il y a un bon humour, la charadesign est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasameki koto Empty
MessageSujet: Re: Sasameki koto   Sasameki koto Icon_minipostedVen 15 Mar - 21:59

Je viens de lire le tome 6 et mon avis rejoint un peu celui de Kass.
Le tome est très sympa, l'histoire avance tranquillement mais surement. Toujours ce petit coté drôle et touchant dont le manga ne se dépeint pas.
Bref, que du bon, et on attend avec impatience la suite.

Et là... les deux derniers chapitres n'ont rien a voir avec l'histoire. Vous me direz, si ils sont bien, tant pis. Mais ils ne sont vraiment pas terribles à mon goût.

Enfin, a part ça, j'ai été content de le recevoir enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasameki koto Empty
MessageSujet: Re: Sasameki koto   Sasameki koto Icon_minipostedVen 15 Mar - 22:46

Je n'ai pas non plus aimé les deux chapitres qui n'ont aucun rapport avec l'histoire, je n'ai même pas réussi à lire le deuxième..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasameki koto Empty
MessageSujet: Re: Sasameki koto   Sasameki koto Icon_minipostedVen 15 Mar - 22:54

je les ai lus dans le train, mais juste parce que je me faisais chier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Moon
Consommateur de yuri
Moon-Moon


Féminin Messages : 630
Date de naissance : 17/11/1993
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30
Localisation : Perpi

Sasameki koto Empty
MessageSujet: Re: Sasameki koto   Sasameki koto Icon_minipostedDim 12 Mai - 13:58

Je crois personnellement que j'avais tellement la rage que le tome 6 se termine comme ça à la moitié, que je n'ai même pas lu les ones-shots qui suivent.....J'ai tellement peur qu'il fasse pareil pour les trois autres tomes pour rallonger un peu le tout ....T.T.
Sinon dans mon cas c'est vraiment un manga que j'affectionne et que je conseil, l'humour omniprésent est absolument génial, l'histoire est de plus, plutôt réaliste, ce qui en fait mon yuri préféré du moment ^^

Dans le tome 6, j'adore ce passage là, cette tête qu'elle tire xD
ATTENTION GROS SPOIL (en anglais)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasameki koto Empty
MessageSujet: Re: Sasameki koto   Sasameki koto Icon_minipostedDim 12 Mai - 23:02

Moon-moon, oui, ce passage est absolument excellent xD
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Consommateur de yuri
Archange


Féminin Messages : 631
Date de naissance : 17/01/1991
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 33
Localisation : Lille (59)

Sasameki koto Empty
MessageSujet: Re: Sasameki koto   Sasameki koto Icon_minipostedMer 15 Mai - 19:39

Mmmh pour ce manga je sais pas trop quoi dire… Déjà ce qui est certain:
Spoiler:

Après ben j'aimais énormément au début puis petit à petit je commençais à trouver ça un peu ennuyeux, ça traînait en longueur pour pas grand chose et les drames de fin était juste inutiles. Bon après
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasameki koto Empty
MessageSujet: Re: Sasameki koto   Sasameki koto Icon_minipostedJeu 5 Sep - 16:15

J'ai vraiment eu une impression de longueur, en lisant le tome 7.
Il se passe pas grand chose, et on reste carrément sur sa fin... à la fin (comment on peut dire ça, autrement ? --')

Le tome 8 était plus sympa, et ça recommence à bouger.
Vivement la suite (et fin, sniff ToT)
Revenir en haut Aller en bas
pandagirl88
Lecteur yuriste
pandagirl88


Féminin Messages : 29
Date de naissance : 02/03/1988
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 36
Localisation : La Rochelle

Sasameki koto Empty
MessageSujet: Re: Sasameki koto   Sasameki koto Icon_minipostedVen 6 Sep - 9:05

Mon manga Yuri préféré!! En fait j'ai d'abord vu la version animé que j'ai beaucoup aimé mais je suis restée sur ma faim avec le dernier épisode... Lorsque j'ai découvert qu'il y avait une version manga je me suis empressée d'acheter les tomes pour connaître la suite de l'histoire et j'ai adoré!

C'est juste domage que l'animé n'ait pas continuer... j'ai envoyé un message à l'auteur Ikeda Takashi sur twitter et il m'a répondu lol ! mais hélas Sasameki koto version animé n'aura pas de suite pleure
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pandagirl88
Madhysteria
Designer
Madhysteria


Féminin Messages : 370
Date de naissance : 10/03/1992
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 32
Localisation : Moselle, Metz

Sasameki koto Empty
MessageSujet: Re: Sasameki koto   Sasameki koto Icon_minipostedVen 6 Sep - 13:20

Tellement dommage, ça aurai été beaucoup mieux en animé qu'en manga.. Enfin pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasameki koto Empty
MessageSujet: Re: Sasameki koto   Sasameki koto Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasameki koto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Animations, Japanimation, Cinéma.. :: Mangas, BD's et Webcomics :: Yuri ( Lesbien explicite )-
Sauter vers: