all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recette Secrète

Aller en bas 
+3
Li Mei
Moon-Moon
Le chapelier fou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Recette Secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette Secrète   Recette Secrète - Page 2 Icon_minipostedMar 7 Jan - 20:02

Je ne connais pas mais je vais m'y mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Le chapelier fou
Consommateur de yuri
Le chapelier fou


Masculin Messages : 318
Date de naissance : 26/10/1974
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Montagny (Rhône)

Recette Secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette Secrète   Recette Secrète - Page 2 Icon_minipostedMar 7 Jan - 21:52

J' ai bien rigoler avec le tome 1. Tu verras Saki, tu ne regretteras pas ton achat.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangatoons.forumactif.com/
Madhysteria
Designer
Madhysteria


Féminin Messages : 370
Date de naissance : 10/03/1992
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 32
Localisation : Moselle, Metz

Recette Secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette Secrète   Recette Secrète - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Jan - 0:13

Je suis plutôt de l'avis de Kass', j'ai lu les deux Tomes mais, il ne m'a pas marqué plus que ça..
Revenir en haut Aller en bas
Le chapelier fou
Consommateur de yuri
Le chapelier fou


Masculin Messages : 318
Date de naissance : 26/10/1974
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Montagny (Rhône)

Recette Secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette Secrète   Recette Secrète - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Jan - 0:28

Cela ne marquera pas les esprits, mais il est pas mauvais non plus. On lit facilement du début jusqu' à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangatoons.forumactif.com/
Madhysteria
Designer
Madhysteria


Féminin Messages : 370
Date de naissance : 10/03/1992
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 32
Localisation : Moselle, Metz

Recette Secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette Secrète   Recette Secrète - Page 2 Icon_minipostedMer 8 Jan - 1:03

Oui tout à fait, j'ai pas dis le contraire ! Mais je sais pas, j'ai trouvé.. je sais plus son nom.. Wakatsuki, un peu "lourde".. Trop excentrique dans sa façon d'être, je sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Rodreamon
Lecteur yuriste
Rodreamon


Féminin Messages : 60
Date de naissance : 19/06/1996
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Nord (59)

Recette Secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette Secrète   Recette Secrète - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Jan - 19:47

J'hésite depuis un moment à le lire... C'est vrai que le thème de la cuisine me donne moyennement envie. d'un autre côté, je me dis "C'est MILK MORINAGA !" et j'ai vraiment adoré Girlfriends. Cela dit, je dois reconnaître avoir beaucoup moins accroché à Secret Girlfriends... Donc... je me tâte encore >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://melandoria@skyrock.com
Le chapelier fou
Consommateur de yuri
Le chapelier fou


Masculin Messages : 318
Date de naissance : 26/10/1974
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Montagny (Rhône)

Recette Secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette Secrète   Recette Secrète - Page 2 Icon_minipostedSam 5 Avr - 19:52

Eh bien voilà, j' ai enfin lu le deuxième volume depuis le temps ><

Alors voici mon analyse : Bien mais un peu décevant. Je m' attendais à mieux que ça, pas assez développer à mon sens. Par contre sais pas si c' est moi, mais j' ai trouvé Wakatsuki moins cruche que d' habitude, surtout pendant et après le festival. Plus mature, plus réfléchis et ses sentiments disons plus calme. Elle est plus calme également. Toujours est-il que les grimaces des héroïnes ainsi que ses camarades m' ont bien fait rire. C' est du Milk Morinaga tout cracher. Une note certes faible par rapport à ses suivants toutefois sans mettre au placard ce titre. J' ai pas trop aimé quelques traductions qui font un peu "niais niais", limite vintage des année 80.

Les +

- Les grimaces des héroïnes et camarades
- Bon design
-L' histoire n' est pas mal

Les -

-Traduction parfois inégale
-Manga le plus faible de Morinaga


cote :  Verte           Note :  13/20
Revenir en haut Aller en bas
https://mangatoons.forumactif.com/
Judy-May
Lecteur yuriste
Judy-May


Féminin Messages : 22
Date de naissance : 21/06/1998
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 25
Localisation : Uhuh

Recette Secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette Secrète   Recette Secrète - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Mai - 18:45

Un de mes derniers achats. Très amusant petit yuri et dessins soignés, on s'en attendait pas à moins de Milk Morinaga même si je trouve que ses personnages ont tendances à se ressembler niveau dessin (c'est plus flagrant avec Girlfriends - Secret girlfriends à mon avis, mais Wakatsuki - Akko euh...)

Je l'ai quand même trouvé assez plat par rapport aux autres de l'auteur, surtout au niveau de la psychologie des personnages. La déléguée du club de cuisine qui retourne sa veste comme ça, je sais pas si ça fait super réaliste, et Wakatsuki l'indécise ça finit par être lourd. Après, tous les mangas de cette autrice sont dans un registre réaliste et très niais, donc je ne m'attendais pas à grand chose de mieux pour l'intrigue. Ça reste quand même plaisant à lire et je me suis tapée des barres à certaines pages :
Shlick:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revedemay.canalblog.com
Liara
Lecteur yuriste
Liara


Féminin Messages : 32
Date de naissance : 03/02/1985
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 39
Localisation : hauts de seine

Recette Secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette Secrète   Recette Secrète - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Juil - 22:52

C'était super mais un peu "décalé", défois je me disais "ah oui carrément lol"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recette Secrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette Secrète   Recette Secrète - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Recette Secrète
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Animations, Japanimation, Cinéma.. :: Mangas, BD's et Webcomics :: Yuri ( Lesbien explicite )-
Sauter vers: