all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Secret Girlfriends

Aller en bas 
+2
arenjys
Mizuky
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Secret Girlfriends Empty
MessageSujet: Secret Girlfriends   Secret Girlfriends Icon_minipostedJeu 10 Jan - 23:08

Secret Girlfriends


Secret Girlfriends Secret10

Genre : Yuri
Edition : Taifu
Volume : 2
Statut : Terminé
Auteur : Milk Morinaga

Résumé : Nana et Hitomi sont deux jeunes lycéennes, en couple depuis plusieurs mois. Mais si elles font tout ce que font tous les autres couples, leur relation est toujours un secret. Mais pour combien de temps encore ...

(Atsu)


Dernière édition par Kit' le Mar 5 Mar - 1:49, édité 2 fois (Raison : mise à jour du statut)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuky
Consommateur de yuri
Mizuky


Féminin Messages : 231
Date de naissance : 07/05/1997
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27

Secret Girlfriends Empty
MessageSujet: Re: Secret Girlfriends   Secret Girlfriends Icon_minipostedVen 11 Jan - 20:10

Un autre super Yuri de notre Milk International !
Et je peux dire que celui là m'a autant plus que GirlFriends ! (Les personnages se ressemble étrangement vous ne trouvez pas ?) L'avancé de l'histoire est plus rapide que dans GirlFriends (Vu qu'elles sont déjà ensemble ici)
Et c'est un vrai petit plaisir à lire ! (IL y a même une autre histoire avec un autre couple Very Happy Même si j'espère que ça ne feras pas comme avec les autres yuri ou tout ce mélange °O°)
en tout cas je suis encore fan de Milk !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Girlfriends Empty
MessageSujet: Re: Secret Girlfriends   Secret Girlfriends Icon_minipostedVen 11 Jan - 23:06

Tu es fan du lait ? (milk = lait) *sors*

Bon sinon ce manga le tome 1 j'ai bien aimé, enfin de ce que je me souviens, il ne m'a pas marqué plus que ça contrairement aux autres yuri et surtout Girl Friends, j'attends de voir ce que donne le tome 2 pour me faire un avis définitif.

Ah et sinon mizu c'est normal que les personnages se ressemblent vu que c'est la même mangaka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Girlfriends Empty
MessageSujet: Re: Secret Girlfriends   Secret Girlfriends Icon_minipostedLun 14 Jan - 23:30

Milk Morinaga fait vraiment de superbes yuri, je suis fan.
L'histoire de ce premier tome va en effet plus vite, mais reste touchante dans son sens.
Il n'y a qu'une histoire que j'ai moins aimé, c'est celle avec la petite fantôme. Quand aux deux derniers chapitres, je les ai dévorés *o*

J'attend de lire le tome 2 avec impatience et mon avis est actuellement très, très bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Girlfriends Empty
MessageSujet: Re: Secret Girlfriends   Secret Girlfriends Icon_minipostedVen 25 Jan - 22:25

Je viens de lire le tome 2, j'ai apprécié le fait que la fin de l'histoire ne soit pas coupé par d'autres relations, par contre au lieu de mettre deux autres relations à la fin deux autres chapitres auraient été pas mal. Au final cette relation je l'ai trouvé "surfaite", pas aussi crédible que dans le manga "Girl friends" mais sympathique quand même
Revenir en haut Aller en bas
arenjys
Lecteur yuriste
arenjys


Masculin Messages : 58
Date de naissance : 03/06/1994
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 29

Secret Girlfriends Empty
MessageSujet: Re: Secret Girlfriends   Secret Girlfriends Icon_minipostedSam 26 Jan - 14:47

Le tome deux est sorti ? Je vais essayer de le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuky
Consommateur de yuri
Mizuky


Féminin Messages : 231
Date de naissance : 07/05/1997
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27

Secret Girlfriends Empty
MessageSujet: Re: Secret Girlfriends   Secret Girlfriends Icon_minipostedSam 26 Jan - 16:11

Kass oui je savais çaxD
Mais c'est quand même frappant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Girlfriends Empty
MessageSujet: Re: Secret Girlfriends   Secret Girlfriends Icon_minipostedSam 26 Jan - 18:18

Aren : si tu lisais les actus yuri tu serais au courant, j'ai l'impression de me faire chier pour rien pour le coup souffle
Revenir en haut Aller en bas
arenjys
Lecteur yuriste
arenjys


Masculin Messages : 58
Date de naissance : 03/06/1994
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 29

Secret Girlfriends Empty
MessageSujet: Re: Secret Girlfriends   Secret Girlfriends Icon_minipostedSam 26 Jan - 19:54

kasstastrophe a écrit:
Aren : si tu lisais les actus yuri tu serais au courant, j'ai l'impression de me faire chier pour rien pour le coup souffle

Je n'ai pas internet 5 jours par semaine à la fac et je suis allé directement sur "mangas" en me connectant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Girlfriends Empty
MessageSujet: Re: Secret Girlfriends   Secret Girlfriends Icon_minipostedSam 26 Jan - 21:22

Le sujet est ouvert depuis le 11 janvier rire (Bon chut où on part en flood, tu sauras juste maintenant que les sorties sont dans actu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Girlfriends Empty
MessageSujet: Re: Secret Girlfriends   Secret Girlfriends Icon_minipostedLun 28 Jan - 22:57

Bon et bien au final, j'ai beaucoup aimé, mais un peu moins que Girlfriend.
Nana et Hitomi sont trop mignonnes et leur relation va bon train.
J'ai particulièrement aimé le premier chapitre "bonus" de ce deuxième tome, aussi.

Seul bémol que j'aurais à formuler: j'ai toujours un pincement quand on parle du "rôle de la fille/du garçon", mais c'est purement subjectif. ^^

Un très bon manga de Morinaga, encore une fois.

PS: Par contre, avec tous ces personnages identiques, ça devient dur de différencier ses oeuvres xD
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Consommateur de yuri
kirua


Masculin Messages : 310
Date de naissance : 17/05/1987
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 37
Localisation : chatillon

Secret Girlfriends Empty
MessageSujet: Re: Secret Girlfriends   Secret Girlfriends Icon_minipostedMar 29 Jan - 23:10

je n'ai pas lu cette oeuvre mais je vais y remédier bien sur.

pour un auteur souvent il a une patte graphique et une fois prise elle est dure a changer, du coup souvent les histoire suivantes se ressemble grandement en dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Girlfriends Empty
MessageSujet: Re: Secret Girlfriends   Secret Girlfriends Icon_minipostedMar 29 Jan - 23:20

Rhaaa la faute à l'auteur faire des tas de perso pareille

J'ai bien aimé le couple tout mignon mais j'avoue mettre paumé dans les personnages trop de noms

Edit : oui je m'étais tromper ^^


Dernière édition par Atsu le Mer 30 Jan - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Girlfriends Empty
MessageSujet: Re: Secret Girlfriends   Secret Girlfriends Icon_minipostedMer 30 Jan - 0:04

Atsu, je crois que tu confond avec "Girlfriend" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Girlfriends Empty
MessageSujet: Re: Secret Girlfriends   Secret Girlfriends Icon_minipostedMer 30 Jan - 0:07

C'est ce que j'allais dire, tu confonds avec Girl Friends atsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret Girlfriends Empty
MessageSujet: Re: Secret Girlfriends   Secret Girlfriends Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Girlfriends
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» No Secret
» Le journal secret d'Anne Lister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Animations, Japanimation, Cinéma.. :: Mangas, BD's et Webcomics :: Yuri ( Lesbien explicite )-
Sauter vers: