all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

  Puella Magi Madoka Magica

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 Puella Magi Madoka Magica Empty
MessageSujet: Puella Magi Madoka Magica    Puella Magi Madoka Magica Icon_minipostedJeu 10 Jan - 21:56

Puella Magi Madoka Magica


Spoiler:

Genre : Amitier - Amour - Tragique
Relation : Shojo-Ai
Studio : SHAFT - MBS - ANIPLEX
Manga : 3 tomes édition Doki-Doki
Episode : 12 de 25min

Résumé : Une nuit, Madoka rêve d'un monde dévasté dans lequel une jeune fille de son âge semble combattre un ennemi terrifiant. Tandis que celle-ci est sur le point de mourir, un animal étrange dit à Madoka qu'elle est la seule à pouvoir changer le cours du destin et éviter que cette situation ne se produise dans l'avenir. Le lendemain, Madoka a la surprise de découvrir qu'une nouvelle élève, se prénommant Akemi Homura, est transférée dans sa classe et que cette dernière n'est autre que la jeune fille apparue dans son rêve. À peine font-elles connaissance qu'Akemi la prévient froidement de ne surtout pas chercher à changer sa vie actuelle sous peine de perdre tout ce qui lui est cher en ce monde ...

(Atsu)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuky
Consommateur de yuri
Mizuky


Féminin Messages : 231
Date de naissance : 07/05/1997
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27

 Puella Magi Madoka Magica Empty
MessageSujet: Re: Puella Magi Madoka Magica    Puella Magi Madoka Magica Icon_minipostedVen 11 Jan - 20:19

Il ne faut pas ce fier aux apparences, ce n'est pas un banal magical girl !
Il y a une vrai histoire compliquer et pleines de secrets. Le scénario est étrangement bien ficelé et il nous tiens en haleine jusqu'à la grande découverte final.
C'est l'un de mes mangas préféré ! (IL m'a fait versé l'océan puissance 10 des yeux ! )
Vraiment je l'adore ! (Pour sur je l'ai vu deux fois !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Puella Magi Madoka Magica Empty
MessageSujet: Re: Puella Magi Madoka Magica    Puella Magi Madoka Magica Icon_minipostedDim 13 Jan - 2:02

Gnah gnah gnah, mais les magical girl c'est tout gentil, et c'est pour les petites filles.
Jamais pareil cliché n'aura été aussi loin de la vérité.
Derrière une étiquette trompeuse de magical girl, MSMM cache un scénario prenant, bien ficelé, mais surtout sombre. On se rend rapidement compte du côté mature du propos de l'anime. Les différentes magical girls ont toute un caractère et une histoire travaillés, bien loin des clichés dégoulinant de paillettes auquel le genre est habitué (bon, ok, a part peut être Madoka).
Au final, on a droit à anime soigné, atypique, et superbement mené. Le seul défaut que je pourrais lui trouver est sa fin.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Puella Magi Madoka Magica Empty
MessageSujet: Re: Puella Magi Madoka Magica    Puella Magi Madoka Magica Icon_minipostedSam 24 Aoû - 15:17

Avec un peu de retard, puisque la news date de début juillet, le film Madoka Magica sortira le 26 octobre au japon.

Le lien vers le teaser:
http://adala-news.fr/2013/07/le-film-animation-mahou-shoujo-madoka-magica-movie-3-en-teaser-video/
Revenir en haut Aller en bas
Kit'
Administrateur
Kit'


Féminin Messages : 998
Date de naissance : 01/05/1992
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32
Localisation : Lost in the darkness

 Puella Magi Madoka Magica Empty
MessageSujet: Re: Puella Magi Madoka Magica    Puella Magi Madoka Magica Icon_minipostedSam 24 Aoû - 15:40

Merci Clipper', il me tarde sa sortie officielle Very Happy M'enfin en même temps, ils disent que ça va conclure la série... alors je pleure un peu T_T"
Revenir en haut Aller en bas
https://all-yuri.forumactif.org
Archange
Consommateur de yuri
Archange


Féminin Messages : 631
Date de naissance : 17/01/1991
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 33
Localisation : Lille (59)

 Puella Magi Madoka Magica Empty
MessageSujet: Re: Puella Magi Madoka Magica    Puella Magi Madoka Magica Icon_minipostedMar 27 Aoû - 17:58

Alors pas assez de combats pour parler de film d'action, pas de suspens ou de gore pour parler de film d'horreur, pas de romance pour parler film romantique, pas assez de plans sur les perso ni assez d'épisodes pour parler d'un film basé sur la psychologie des persos SPOIL<sauf l'épisode sur le passé d'Homura mais c'est très léger (c'était l'épisode que j'ai préféré)>, pas de comédie, pas de tranche de vie... Y a pas grand chose à se mettre sous la dent.

Spoiler:
Par contre je sais pas ce qui leur à péter de mettre le nom en latin. Le titre original est clairement Mahou Shoujo machin. u_y Enfin ça c'est que du détail. :0
Autre détail: les dessins... heu ils ont mit Cosette dans le monde des sorcières ? O_o On aurait dit que Burton avait pris un verre de trop et aurait fait un truc pour l'anime xD.  Bon peut-être que c'est pour marquer une belle différence pour ceux qui comprennent pas que c'est une autre dimension? Allez savoir. Le chara design me fait beaucoup penser à Hidamari Sketch, on aurait pu trouver ça intéressant si y avait une rupture du mignon avec le trash tragique, mais comme y en a pas j'ai juste envie de dire que c'est mal placé.
Le doublage est juste bof rien qui me transcende par contre... on ne met pas Ai Nonaka pour qu'elle fasse la même voix d'écervelée qu'elle a fait pour Konoka dans Negima (ce qui lui va très bien hein) ! Kyouko c'est un purée de tsundere D: !

Mais bon si le secret de la réussite c'est faire un mélange des clichés, je lance un anime de mahou shounen, avec les bases du yaoi et bim. Rolling Eyes Comment ça Saint Seiya omega m'a devancée ? lol! 

Nan pour dire je lui mets 3 j'ai pas franchement passé un moment agréable à le regarder, mais je lui mets pas 1 non plus parce-que vraiment ils ont le mérite d'avoir un tant soit peu cherché à boucher les failles de leur truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Puella Magi Madoka Magica Empty
MessageSujet: Re: Puella Magi Madoka Magica    Puella Magi Madoka Magica Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Puella Magi Madoka Magica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puella magi madoka magica
» Puella magi madoka magica - The different story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Animations, Japanimation, Cinéma.. :: Animés :: Shojo-ai ( Lesbien implicite, forte amitié )-
Sauter vers: