all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Strawberry Panic

Aller en bas 
+12
Kurage
Moon-Moon
Snow-chan
Judy-May
Rodreamon
Valdon
Nano
kirua
Snow
Cerise
xHikari
Mizuky
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kurage
Lecteur yuriste
Kurage


Féminin Messages : 78
Date de naissance : 09/08/1992
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 31

Strawberry Panic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic    Strawberry Panic  - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Mai - 17:44

pour ma part, je n'ai pas été fan. Je trouve que le cliché avec la petite mignonne et la grande mature qui "fait l'homme" est trop marqué. L’héroïne principale a une personnalité trop fade et gentillette.

Disons que cet anime est appréciable parce qu'il est très Moe, il y a tout les ingrédient d'un bon Yuri. Mais voilà, justement je n'ai pas été assez surprise.

Cela dit ça ne m'a pas empêché de le regarder jusqu'à la fin. C'est que je ne dois pas avoir totalement détesté...

Les dessins sont jolis, assez stylisés mais pas tout à fait à mon goût, je les trouve un peu chétives avec des corps qui manquent de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Judy-May
Lecteur yuriste
Judy-May


Féminin Messages : 22
Date de naissance : 21/06/1998
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 25
Localisation : Uhuh

Strawberry Panic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic    Strawberry Panic  - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Mai - 18:36

Bien dit Kurage! (amatrice de Princess Jellyfish (Kuragehime) peut-être? Ok je me tais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revedemay.canalblog.com
AFI
Lecteur yuriste
AFI


Féminin Messages : 23
Date de naissance : 17/04/1999
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25

Strawberry Panic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic    Strawberry Panic  - Page 2 Icon_minipostedJeu 6 Nov - 20:59

j'ai adoré cet animé, je l'ai trouvé émouvant et j'ai beaucoup stressé pour mes personnages préférés durant tous l'animé et je suis très heureuse de ce manga
les personnages sont très attachant
Revenir en haut Aller en bas
Liara
Lecteur yuriste
Liara


Féminin Messages : 32
Date de naissance : 03/02/1985
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 39
Localisation : hauts de seine

Strawberry Panic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic    Strawberry Panic  - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Juil - 23:14

pour moi c'est THE animé ! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Je l'ai regardé pas loin de 10 fois et je le regarderais très certainement encore.
L'histoire est génial et la bande son excellente aussi j'y ai vraiment trouvé tout ce j'aime !
Seul petit bémol et encore ce n'est même pas sur l'animé mais sur la version livre qui été à ch***, ce qui m'a beaucoup surpris étant donné à quel point j'ai aimé l'animé
Revenir en haut Aller en bas
Valdon
Consommateur de yuri
Valdon


Masculin Messages : 135
Date de naissance : 12/09/1993
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

Strawberry Panic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic    Strawberry Panic  - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Sep - 21:05

J'ai besoin d'une réponse à ma question, manifestez vous les dévoreurs de yuri du forum.
C'est dans cet anime qu'on entend toujours la Sonate au Clair de Lune de Beethoven ?
Revenir en haut Aller en bas
Liara
Lecteur yuriste
Liara


Féminin Messages : 32
Date de naissance : 03/02/1985
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 39
Localisation : hauts de seine

Strawberry Panic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic    Strawberry Panic  - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Oct - 13:01

Huuummm je dirais que non je n'ai reconnu aucun air connu en regardant ou en écoutant strawberry panic
Revenir en haut Aller en bas
Mearyuh
Lecteur yuriste
Mearyuh


Féminin Messages : 37
Date de naissance : 22/02/2001
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 23
Localisation : Marseille, France

Strawberry Panic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic    Strawberry Panic  - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Nov - 17:28

Ce n'était pas mon premier animé yuri mais c'est devenu mon préféré!
J'ai vraiment accroché à l'histoire mais surtout aux personnages (Shizuma-sama! suki ), et j'ai rien à dire de plus. Juste un chef-d'oeuvre du yuri. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clipperton
Consommateur de yuri
clipperton


Masculin Messages : 90
Date de naissance : 07/07/1994
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 29
Localisation : Sous le soooooleiiileuh... Ah ben non, la pluie, maintenant

Strawberry Panic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic    Strawberry Panic  - Page 2 Icon_minipostedDim 22 Nov - 22:42

Valdon a écrit:
J'ai besoin d'une réponse à ma question, manifestez vous les dévoreurs de yuri du forum.
C'est dans cet anime qu'on entend toujours la Sonate au Clair de Lune de Beethoven ?
Il me semble que c'est celui-là, oui
Je vais revérifier, mais une fille la joue, de mémoire (mon père m'avait interpellé avec un "tiens, il y a de la vraie musique, dans ton manga ?", trop rare pour que je m'en rappelle pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mearyuh
Lecteur yuriste
Mearyuh


Féminin Messages : 37
Date de naissance : 22/02/2001
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 23
Localisation : Marseille, France

Strawberry Panic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic    Strawberry Panic  - Page 2 Icon_minipostedMar 24 Nov - 18:57

Il me semble que c'est bien ça, en effet. ^^ :

Revenir en haut Aller en bas
Valdon
Consommateur de yuri
Valdon


Masculin Messages : 135
Date de naissance : 12/09/1993
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

Strawberry Panic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic    Strawberry Panic  - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Mai - 21:29

Putain j'viens de griller qu'on m'avait déjà répondu en me disant que c'était ça. Toutes mes excuses Embarassed

Oui donc c'est bien le premier mouvement de la sonate au clair de lune, joué dans un tempo un peu plus court. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strawberry Panic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strawberry Panic    Strawberry Panic  - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Strawberry Panic
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I My Me Strawberry Egg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Animations, Japanimation, Cinéma.. :: Animés :: Yuri ( Lesbien explicite )-
Sauter vers: