all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 El Cazador de la Bruja

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




El Cazador de la Bruja Empty
MessageSujet: El Cazador de la Bruja   El Cazador de la Bruja Icon_minipostedMer 9 Jan - 19:55

El Cazador de la Bruja

Spoiler:

Relation: Shojo-ai
Genre: Action, Fantastique, Shojo-ai
Nombre d'épisodes: 26 épisodes de 25 minutes

Résumé: (par Animeka)
Nadi, chasseuse de prime à temps plein est envoyée à la recherche d’une enfant du nom d’Ellis dont la tête a été mise à prix. Cette jeune fille au regard perdu qui vit avec une diseuse de bonnes aventures est liée au Projet Leviathan qui semble porter sur une capacité humaine à modifier les molécules. Après avoir établit le contact avec elle, et au vu des nombreuses personnes qui veulent sa mort, Nadi va être prise de compassion et va se mettre à protéger Ellis afin d’en apprendre plus sur son mystérieux passé.

Autre notifications:
El Cazador de la Bruja est la dernière série de la trilogie "Girls and Guns", après Noir et Madlax.

(Clipperton)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Cazador de la Bruja Empty
MessageSujet: Re: El Cazador de la Bruja   El Cazador de la Bruja Icon_minipostedVen 5 Sep - 13:03

Kaze (KZTV) nous le rediffuse depuis ce jour, 5 septembre, à 12h 30 : c'est une série très clairement yuri-sentimentale, mais hélas, la mauvaise nouvelle est que la chaîne censure abondamment la série par rapport aux DVD diffusés en France (et même pas très fiables eux-mêmes) !!
 Non seulement les scènes de nu de Nadie, mais aussi les tendresses avec Ellis, et même les deux chasseurs de primes homos / trap, à peine visibles !!!
 "El Cazador de la Bruja" en espagnol signifie "Le Chasseur de Primes", mais comme l'héroïne est une jeune femme (Nadie) il faudrait "La Cazadora" !
Revenir en haut Aller en bas
Eli&Kryssy
Lecteur yuriste
Eli&Kryssy


Féminin Messages : 24
Date de naissance : 30/10/1991
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 32
Localisation : Bordeaux

El Cazador de la Bruja Empty
MessageSujet: Re: El Cazador de la Bruja   El Cazador de la Bruja Icon_minipostedVen 19 Sep - 12:55

J'ai vu cet anime il y a un certain temps maintenant, et je l'ai d'ailleurs bien aimé. Personnages attachants surtout Nadie. Relation entre les deux personnage pas assez concrète a mon goûts mais bon, j'en veut toujours plus x)

Je recommande malgré tout, à ceux et celles qui ont envie de passer un bon moment devant un anime qui se laisse regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El Cazador de la Bruja Empty
MessageSujet: Re: El Cazador de la Bruja   El Cazador de la Bruja Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
El Cazador de la Bruja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Animations, Japanimation, Cinéma.. :: Animés :: Shojo-ai ( Lesbien implicite, forte amitié )-
Sauter vers: