all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Canaan, tueuses nées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Canaan, tueuses nées Empty
MessageSujet: Canaan, tueuses nées   Canaan, tueuses nées Icon_minipostedMer 9 Jan - 19:45

Canaan
428 - The Animation

Canaan, tueuses nées Alphard-canaan

Relation: Shojo-ai
Genre: Action, Policier, Shojo-ai
Nombre d'épisodes: 13 épisodes de 25 minutes

Résumé:
Shangai. Deux journalistes, Mino et Maria sont envoyé couvrir un évènement culturel de grande ampleur. C'est sur les lieux que cette seconde se retrouve entraînée à travers les rues par une vieille connaissance, Canaan, une mercenaire. Pendant ce temps, des individus étranges portant une drôle de marque en forme de fleur sème la panique dans la cité interdite. En parallèle de cela, une certaine Alphard, dirigeante du groupe criminel Hebi s'évade durant son transfert. Les destins emmêlés de ces trois jeunes femmes vont alors s'entraîner sur une quête de vengeance, de complot, et de désespoir.

Mon avis:
Lorsque Type-Monn se lance sur un projet, le résultat est souvent des plus appréciables, et Canaan ne déroge pas à cette règle. Certes, la série est courte et certaines explications doivent s'attraper au vol. Mais le rythme effréné de cet anime, sa réalisation, tant graphique que musicale, et ses personnages donnent à Canaan une indéniable force. Quelque soit les protagonistes, on les aime, on les hais, on les plains, mais ils nous laissent rarement indifférent.

Autre notification:
Canaan est l'adaptation du visual novel "428 the World doesn't Change Even So", sorti à l'origine sur Wii en 2008.

(Clipperton)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuky
Consommateur de yuri
Mizuky


Féminin Messages : 231
Date de naissance : 07/05/1997
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27

Canaan, tueuses nées Empty
MessageSujet: Re: Canaan, tueuses nées   Canaan, tueuses nées Icon_minipostedVen 11 Jan - 19:40

Canaan je l'ai regardé il y a quelque mois déjà, alors mes souvenirs ne sont plus très chaud. Mais je me suis souvenue que même si ce n'était pas un Yuri avec une relation bien visible, l'histoire et le scénario était très entraînant. Et même si la fin nous laisse pleins de confusions elle est tout de même super Very Happy
En tout cas un autre manga splendide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arenjys
Lecteur yuriste
arenjys


Masculin Messages : 58
Date de naissance : 03/06/1994
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 29

Canaan, tueuses nées Empty
MessageSujet: Re: Canaan, tueuses nées   Canaan, tueuses nées Icon_minipostedMar 15 Jan - 4:17

J'adore ce manga, presque autant que j'adore maria holic, vraiment j'ai trouvé ça splendide à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Kit'
Administrateur
Kit'


Féminin Messages : 998
Date de naissance : 01/05/1992
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32
Localisation : Lost in the darkness

Canaan, tueuses nées Empty
MessageSujet: Re: Canaan, tueuses nées   Canaan, tueuses nées Icon_minipostedMar 15 Jan - 21:51

Canaan.. Un de mes animés préférés!

Déjà, d'un point de vu esthétique, cet anime vaut largement une bonne note.
L'histoire est donne un peu l'impression d'un "classique", mais si on se lance, on remarque qu'au delà des apparences, elle vaut largement la peine qu'on s'y plonge.
Canaan est une série d'action. Et sur ce point, on n'est pas déçu!! Il n'y a pas dedans de scène longue et ''gnan-gnan''. Tout s'enchaîne correctement du début à la fin, sans aucun accro, ni problème.

Les personnages sont très charismatiques, et il est pratiquement impossible de ne pas les aimer. (Du moins, Canaan et Alphard)

Canaan est une série que je recommande fortement aux amateurs du genre action.

Note attribuée: 9/10
Revenir en haut Aller en bas
https://all-yuri.forumactif.org
Moon-Moon
Consommateur de yuri
Moon-Moon


Féminin Messages : 630
Date de naissance : 17/11/1993
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30
Localisation : Perpi

Canaan, tueuses nées Empty
MessageSujet: Re: Canaan, tueuses nées   Canaan, tueuses nées Icon_minipostedLun 3 Juin - 11:40

L'un de mes aminés shojo-ai préféré aussi !
Je l'ai regardé pour ma part il y a quasiment deux ans, alors mes souvenirs ne doivent vraiment pas être fameux, mais je me rappelle très bien encore à quel point j'avais adoré le regarder ! (j'ai toujours le générique sur mon portable il me semble)
La seule chose que je pourrais lui reprocher serait le fait qu'il soit trop courte à mon gout, et le manque de vrai fin...
Spoiler:

bref, je crois que je vais retourner me le regarder...9/10 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canaan, tueuses nées Empty
MessageSujet: Re: Canaan, tueuses nées   Canaan, tueuses nées Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Canaan, tueuses nées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Animations, Japanimation, Cinéma.. :: Animés :: Shojo-ai ( Lesbien implicite, forte amitié )-
Sauter vers: