all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Transporte-moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kit'
Administrateur
Kit'


Féminin Messages : 998
Date de naissance : 01/05/1992
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32
Localisation : Lost in the darkness

Transporte-moi Empty
MessageSujet: Transporte-moi   Transporte-moi Icon_minipostedMer 9 Jan - 18:38

Transporte-moi


Transporte-moi Aaa2410

- Relation : Lesbienne
- Auteur : Karin Kallmaker
- Éditeur : KTM Éditions
- Vendu en France : oui


- Résumé :
Anthea Rossignole est prête pour un nouveau départ : elle vient de mettre à la porte celle qui était sa compagne depuis plusieurs années et est bien décidée à se reprendre en main.
Pour Shay Sumoto, l’avenir semble s’éclaircir : elle a enfin décroché un poste dans son domaine, géologue dans une raffinerie.
La rencontre improbable de ces deux femmes aux univers antagonistes va se faire sous les auspices du service de covoiturage de leur entreprise. D’abord dubitatives quant à leurs points communs, elles vont bientôt être surprises. Mais elles seront encore plus étonnées de découvrir que les activités de leur employeur pourraient s’avérer moins inoffensives que prévues et se retrouver confrontées à un choix crucial.
Parviendront-elles à surmonter les blessures du passé, à dépasser les non-dits et à s’offrir un avenir sans se trahir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://all-yuri.forumactif.org
 
Transporte-moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Animations, Japanimation, Cinéma.. :: Littérature lesbienne :: Romans lesbiens-
Sauter vers: