all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 My Otome / My Otome Zwei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




My Otome / My Otome Zwei Empty
MessageSujet: My Otome / My Otome Zwei   My Otome / My Otome Zwei Icon_minipostedMer 9 Jan - 18:24

My Otome / My Otome Zwei

My Otome / My Otome Zwei My-Otome-TV

Relation: Shojo-ai
Genre: Action, Fantastique, Comédie, Shojo-ai
Nombre d'épisodes: 26 épisode de 25 minutes (My Otome) & 4 OAV de 29 minutes (My Otome Zwei)

Résumé: (par Animeka)
My Otome
Arika Yumemiya est une jeune fille de 14 ans. À la recherche de sa mère, une Master Otome légendaire, de qui elle a été séparée depuis longtemps, elle va au royaume de Vintobrum. Les Otome, gardes du corps de souverains et politiciens, sont des professionnels qui travaillent pour leur pays. Arrivée tôt, Arika a pu rencontrer la Master Otome Shizuru. Émerveillée par elle, Arika décida de devenir une Otome. Néanmoins, pour devenir une Otome, il faut faire partie de l'élite (la Top Class) de l'École pour Otome, Garderobe, où il est très difficile d'y entrer. Est-ce qu'Arika pourra réaliser son rêve ? Les rêves de ces jeunes filles se croisent à Garderobe, et maintenant, une nouvelle histoire est sur le point de commencer ! 

My Otome Zwei
Un an après Mai Otome : toutes les nations se sont réunies pour tenter de faire face à une menace commune à toutes les patries : un météorite géant s'approche, et si il venait à s'écraser sur leur planète, tout disparaîtrait. 
On retrouve donc Arika dans l'escadron formé pour détruire l'astéroïde. Après une première attaque coordonnée, malheureusement, la comète dévie et n'est pas entièrement détruite. Arika va donc arborer sa réelle tenue de combat et finir le météorite, l'explosant de toutes part. Sauvés ? En apparence. Parmi les débris écrasés sur Terre, une mystérieuse forme de vie a apparemment atterri... 

(Clipperton)
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Consommateur de yuri
Snow


Féminin Messages : 107
Date de naissance : 11/05/1995
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 29
Localisation : Cachée 8)

My Otome / My Otome Zwei Empty
MessageSujet: Re: My Otome / My Otome Zwei   My Otome / My Otome Zwei Icon_minipostedVen 23 Aoû - 20:03

Très différent de My Hime mais on retrouve des concept et surtout des personnages que l'on adore. Peut-être un peu moins prenant que My Hime (quoi que...) il se rattrape en étant plus beau. L'univers est cette fois-ci très différent d'un univers collégien comme dans son prédécesseur, c'est un univers à part, original et relativement intéressant.
Quant à Mai Otome Zwei je ne peux rien en dire parce que je ne l'ai pas vu mais je conseil grandement Mai otome! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rodreamon
Lecteur yuriste
Rodreamon


Féminin Messages : 60
Date de naissance : 19/06/1996
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Nord (59)

My Otome / My Otome Zwei Empty
MessageSujet: Re: My Otome / My Otome Zwei   My Otome / My Otome Zwei Icon_minipostedLun 13 Jan - 21:12

Encore moins yuri que Mai-Hime. Dommage, à la base je regardais uniquement en espérant une relation un peu plus développée entre Natsuki et Shizuru ! Néanmoins, on se laisse assez facilement prendre dedans et c'est plutôt sympa.
Pour le moment, je n'ai vu que les 26 épisodes de na série et il me reste à voir les OAV de Mai-Otome Zwei et ceux de Mai-Otome Cipher. Jusque là - et je pense que cet avis ne sera pas amené à trop changer - l'histoire est plutôt prenante, les personnages tout aussi attachants que dans Mai-Hime et l'OST contient également de très bon morceau, ce qui est un vrai plus, selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://melandoria@skyrock.com
Contenu sponsorisé





My Otome / My Otome Zwei Empty
MessageSujet: Re: My Otome / My Otome Zwei   My Otome / My Otome Zwei Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
My Otome / My Otome Zwei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Sengoku otome
» Otome no Teikoku
» Otome wa Boku ni Koishiteru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Animations, Japanimation, Cinéma.. :: Animés :: Yuri ( Lesbien explicite )-
Sauter vers: