all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Touhou Project

Aller en bas 
AuteurMessage
clipperton
Consommateur de yuri
clipperton


Masculin Messages : 90
Date de naissance : 07/07/1994
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 29
Localisation : Sous le soooooleiiileuh... Ah ben non, la pluie, maintenant

Touhou Project Empty
MessageSujet: Touhou Project   Touhou Project Icon_minipostedJeu 28 Juil - 21:59

Touhou Project

Touhou Project L4_3

Relations : Shojo-ai ?
Genre : Manic Shooter (jeu de tir à scrolling avec beauuucoup de tirs)
Créateur : ZUN

Résumé :
Gensokyo est un monde mystique situé à la frontière entre notre monde et celui des yokais et où se croisent tout naturellement les humains et les créatures surnaturelles.
On y suit le plus souvent Reimu Hakurei, une prêtresse veinale au possible, qui tente de résoudre les différents "incidents" qui perturbe le calme de Gensokyo.

Mon avis :
J'aime beaucoup cette série de jeu. Déjà, il faut préciser qu'il y en a énormément, et assez souvent avec des variations dans le gameplay. J'ai beau être vraiment nul, c'est assez stimulant de s'accrocher pour finir ce jeu, parce que c'est vraiment pas facile.
Après, je n'ai pas grand chose à en dire, c'est un jeu très typé arcade et qui force à s'acharner pour réussir (même si les plus récents ont tendance a revoir la difficulté à la baisse).
Ah et si... C'est beauuuuuuu ! Sérieusement, les attaques des bosses dessinent des rosaces mortelles sur l'écran, et bien souvent, au début, on s'y perd ou on se fait bêtement touché parce qu'on regardait ailleurs.

Autres notifications :
ZUN, le créateur de Touhou a tenu à garder les différents éléments de sa série libres et gratuits pour le public. Aussi, une très large culture doujin (les oeuvres amateurs) s'est développée autour de Touhou. Et on trouve aujourd'hui énormément de mangas, de clips musicaux ou de jeux fan-made sur Touhou.
Autre point important, et qui justifie la présence de ce jeu ici. 99,9% des personnages de Touhou sont des jeunes filles, et la phrase "Tout le monde est gay à Gensokyo est rapidement devenue indissociable de la série". Evidemment, de nombreuses oeuvres de fan mettent en couple à peu près tous les persos les uns avec les autres. Et là, croyez-moi, il y en a pour tous les goûts.
Revenir en haut Aller en bas
 
Touhou Project
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» project ICE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Détente & Divers :: Jeux vidéos & games :: Jeux en vrac-
Sauter vers: