all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hidan no Aria AA

Aller en bas 
AuteurMessage
Archange
Consommateur de yuri
Archange


Féminin Messages : 631
Date de naissance : 17/01/1991
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 33
Localisation : Lille (59)

Hidan no Aria AA Empty
MessageSujet: Hidan no Aria AA   Hidan no Aria AA Icon_minipostedMer 16 Déc - 20:08

Hidan no Aria
緋弾のアリアAA

Hidan no Aria AA F2e8baa9

Relation : shojo ai
Genre : action, école
Nombre d'épisodes: 12
Existe ou non en manga : oui

Résumé:
Spin off de Hidan no Aria, dans cet opus nous suivons Akari Mamiya, une jeune étudiante de l'école Butei qui rêve de devenir aussi douée que Aria Holmes Kanzaki. Mais il y a du chemin à parcourir sachant qu'Akari est une élève de rang E alors qu'Aria est sommet parmi élèves de rang S.

Avis personnel:
Personellement, je ne suis pas fan de ce genre d'anime. Mais je voulais regarder quelque chose de yuri, et comment savoir si je n'aime pas si je n'ai pas regardé avant. Il y a 12 épisodes, j'en suis actuellement au 11ème et justement avant cet épisode, je trouvais l'anime sans intérêt. Il y a beaucoup de fan service, qui reste relativement assez soft ceci dit mais je ne mentirai pas, c'est plutôt agréable d'avoir une sorte de harem yuri uniquement. Mais niveau histoire c'est vraiment vide. Par contre la méchante fait plutôt sérieuse, je m'y attendais pas.

Bon après côté yuri, c'est pas folichon non plus hein.
Spoiler:

Donc voilà c'est dommage qu'on ait du contenu qui vaut un tant soit peu le détour qu'à la fin de la série.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hidan no Aria AA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Animations, Japanimation, Cinéma.. :: Animés :: Shojo-ai ( Lesbien implicite, forte amitié )-
Sauter vers: