all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mearyuh, la jeune perverse.

Aller en bas 
+6
laromande
Liara
Archange
Le chapelier fou
Valdon
Mearyuh
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mearyuh
Lecteur yuriste
Mearyuh


Féminin Messages : 37
Date de naissance : 22/02/2001
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 23
Localisation : Marseille, France

Mearyuh, la jeune perverse. Empty
MessageSujet: Mearyuh, la jeune perverse.   Mearyuh, la jeune perverse. Icon_minipostedSam 21 Nov - 17:21

Hey, salut tout le monde! é.è

Je suis Mearyuh, mais vous pouvez m'appeler Mew c'est plus court.
Mon prénom est Léa (super original n'est-ce pas ? :'D) et j'ai 14 ans (bientôt 15 nan mais oh!... Ouais bon dans 3 mois c'est plutôt long). On me dit souvent que je suis schizophrène. Et c'est le cas.
Je suis actuellement en classe de 3ème au collège.
Je suis arrivée sur ce forum en cherchant un forum yuri actif.

Malgré mon jeune âge je suis une perverse (oui oui  mouahaha ) regardant beaucoup d'hentai, lisant des doujin et jouant à des eroge (tous yuri, évidemment  gnyark ).
J'ai vu et lu trop de yuri pour pouvoir tous les citer, mais mon animé préféré est Strawberry Panic, mon manga préféré Citrus, mon eroge préféré Sono Hanabira et enfin ma série préférée Orange is the New Black.  rougi
Ma femme est Shizuma Hanazono (personne n'y touche, compris ? grr )
Je viens des Bouches-du-Rhône en France, mais des personnes disent que je viens d'une autre planète ou carrément d'un autre monde.

Je suis bien sûr passionnée par le yuri, mais je pense que vous avez compris ça. Je vie yuri, je mange yuri, je dors yuri, je ch... Ouais enfin voilà quoi.
Et pour ceux qui veulent savoir, je suis bi (mais on va dire plus tournée vers les filles quand même. Il m'arrive juste de pouvoir être attirée par un homme), ayant quand mêmes des fétichismes étranges (en effet, je préfère les femmes entre 18 et 26 ans (malgré le fait que j'en ai même pas 15), aux lunettes et aux cheveux noirs et enfin sadomaso. Very Happy Je vais pas en dire plus je pense. Si vous correspondez à cette description, appelez moi au 06.69.69....... Hum, excusez-moi. Mais sinon pour faire connaissance vous pouvez toujours m'ajouter sur Skype : Mearyuh. ^o^)

Voilà voilà, je viens de me rendre compte que j'ai fait un pavé, donc bonne lecture. XD
Bye~~!
Revenir en haut Aller en bas
Valdon
Consommateur de yuri
Valdon


Masculin Messages : 135
Date de naissance : 12/09/1993
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

Mearyuh, la jeune perverse. Empty
MessageSujet: Re: Mearyuh, la jeune perverse.   Mearyuh, la jeune perverse. Icon_minipostedDim 22 Nov - 15:47

Yo, bienvenue ici ma p'tite. Le forum a connu des jours meilleurs malheureusement, il n'est plus aussi actif qu'avant. Mais tu trouvera sûrement quelqu'un avec qui discuter !
Revenir en haut Aller en bas
Mearyuh
Lecteur yuriste
Mearyuh


Féminin Messages : 37
Date de naissance : 22/02/2001
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 23
Localisation : Marseille, France

Mearyuh, la jeune perverse. Empty
MessageSujet: Re: Mearyuh, la jeune perverse.   Mearyuh, la jeune perverse. Icon_minipostedDim 22 Nov - 22:01

J'ai vu ça, mais c'est déjà plus actif que sur un autre forum où je suis inscrite. ^o^
Et merci!
Revenir en haut Aller en bas
clipperton
Consommateur de yuri
clipperton


Masculin Messages : 90
Date de naissance : 07/07/1994
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 29
Localisation : Sous le soooooleiiileuh... Ah ben non, la pluie, maintenant

Mearyuh, la jeune perverse. Empty
MessageSujet: Re: Mearyuh, la jeune perverse.   Mearyuh, la jeune perverse. Icon_minipostedDim 22 Nov - 22:26

Bienvenue Mearyauh
Ben écoute, en espérant que tu te plaise ici, même si comme l'a gentiment souligné notre Shun national, le forum est moins actif qu'il ne l'a été ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Le chapelier fou
Consommateur de yuri
Le chapelier fou


Masculin Messages : 318
Date de naissance : 26/10/1974
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Montagny (Rhône)

Mearyuh, la jeune perverse. Empty
MessageSujet: Re: Mearyuh, la jeune perverse.   Mearyuh, la jeune perverse. Icon_minipostedLun 23 Nov - 21:53

Bienvenue à toi Mearyuh
Revenir en haut Aller en bas
https://mangatoons.forumactif.com/
Mearyuh
Lecteur yuriste
Mearyuh


Féminin Messages : 37
Date de naissance : 22/02/2001
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 23
Localisation : Marseille, France

Mearyuh, la jeune perverse. Empty
MessageSujet: Re: Mearyuh, la jeune perverse.   Mearyuh, la jeune perverse. Icon_minipostedMar 24 Nov - 18:54

Merci à vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Consommateur de yuri
Archange


Féminin Messages : 631
Date de naissance : 17/01/1991
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 33
Localisation : Lille (59)

Mearyuh, la jeune perverse. Empty
MessageSujet: Re: Mearyuh, la jeune perverse.   Mearyuh, la jeune perverse. Icon_minipostedLun 30 Nov - 0:43

Bienvenue par ici Mearyuh ! Une nouvelle recrue je suis tellement émue que j'en pleure (en vrai je me suis foutu le doigt dans l'œil, pensant que j'avais mes lunettes tkt oklm).

Encore une sudiste mesdames et messieurs ! Je suis de Marseille perso honhonhon.

J'aime bien poser des questions alors je vais en poser.
Pourquoi préferer des femmes entre 18 et 26 ans ? Cela aurait-il un rapport avec la sncf ? (Quoi on sait jamais !)

Et sinon, simple curiosité, pourquoi Mearyuh ? C'était ton premier choix de pseudo quand tu t'es inscrite ?

Au plaisir de te lire sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Mearyuh
Lecteur yuriste
Mearyuh


Féminin Messages : 37
Date de naissance : 22/02/2001
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 23
Localisation : Marseille, France

Mearyuh, la jeune perverse. Empty
MessageSujet: Re: Mearyuh, la jeune perverse.   Mearyuh, la jeune perverse. Icon_minipostedMer 2 Déc - 12:41

Merci à toi! ;P

Je ne sais pas vraiment pourquoi je suis attirée par les femmes de cet âge, ni pourquoi je suis attirée par les femmes tout simplement. ^^ C'est comme ça, j'y peux rien.
Mearyuh c'est juste un assemblage de plusieurs lettres au hasard. XD
Revenir en haut Aller en bas
Valdon
Consommateur de yuri
Valdon


Masculin Messages : 135
Date de naissance : 12/09/1993
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

Mearyuh, la jeune perverse. Empty
MessageSujet: Re: Mearyuh, la jeune perverse.   Mearyuh, la jeune perverse. Icon_minipostedJeu 3 Déc - 22:39

Marrant qu'Archange qui a 24 ans insiste sur le "entre 18 et 26 ans" :p
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Consommateur de yuri
Archange


Féminin Messages : 631
Date de naissance : 17/01/1991
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 33
Localisation : Lille (59)

Mearyuh, la jeune perverse. Empty
MessageSujet: Re: Mearyuh, la jeune perverse.   Mearyuh, la jeune perverse. Icon_minipostedVen 4 Déc - 11:55

Ça change des personnes qui préfèrent les mineures ! Les personnes concernées se reconnaîtront. ewe
Revenir en haut Aller en bas
Valdon
Consommateur de yuri
Valdon


Masculin Messages : 135
Date de naissance : 12/09/1993
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

Mearyuh, la jeune perverse. Empty
MessageSujet: Re: Mearyuh, la jeune perverse.   Mearyuh, la jeune perverse. Icon_minipostedVen 4 Déc - 12:34

Je te taquine, pas besoin de te justifier !
Revenir en haut Aller en bas
Mearyuh
Lecteur yuriste
Mearyuh


Féminin Messages : 37
Date de naissance : 22/02/2001
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 23
Localisation : Marseille, France

Mearyuh, la jeune perverse. Empty
MessageSujet: Re: Mearyuh, la jeune perverse.   Mearyuh, la jeune perverse. Icon_minipostedVen 4 Déc - 18:31

Archange a écrit:
Ça change des personnes qui préfèrent les mineures ! Les personnes concernées se reconnaîtront. ewe

Ah parce qu'il y en a sur le forum ? XDD
Revenir en haut Aller en bas
Valdon
Consommateur de yuri
Valdon


Masculin Messages : 135
Date de naissance : 12/09/1993
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

Mearyuh, la jeune perverse. Empty
MessageSujet: Re: Mearyuh, la jeune perverse.   Mearyuh, la jeune perverse. Icon_minipostedVen 4 Déc - 18:47

Il y en a eu c'est sûr, mais est-ce qu'il y en a encore aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
xHikari
Administrateur
xHikari


Féminin Messages : 569
Date de naissance : 24/11/1996
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Sud

Mearyuh, la jeune perverse. Empty
MessageSujet: Re: Mearyuh, la jeune perverse.   Mearyuh, la jeune perverse. Icon_minipostedDim 6 Déc - 12:10

Bienvenue à toi Mearyh !
Et t'inquiète pas tu peux la garder Shizuma... En tout cas c'est sûr que je ne te la volerais jamais vu que je ne l'aime pas du tout. :')

Ah bon tu vis yuri? Faut que tu me montre ça alors !
Faudrait faire un concours de goodies Yuri et Shojo-Ai !! (Comment ça je suis sûr de gagner ? rougi )

Sinon pour l'âge je trouve ça un peu idiot parce que je trouve que l'âge ne fait en aucun cas la maturité, peut-être pour le physique et c'est pas obligatoirement vrai mais pour l'âge mental pas du tout... x)
Je connais une personne de 15 ans qui est plus mature que certaines de 20+, personnellement l'âge m'importe peu l'essentiel c'est d'être amoureux de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://xhikariroxas.weebly.com/
Mearyuh
Lecteur yuriste
Mearyuh


Féminin Messages : 37
Date de naissance : 22/02/2001
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 23
Localisation : Marseille, France

Mearyuh, la jeune perverse. Empty
MessageSujet: Re: Mearyuh, la jeune perverse.   Mearyuh, la jeune perverse. Icon_minipostedLun 7 Déc - 11:38

Ne pas aimer Shizuma ? D': XD
Ah malheureusement ça, ça va être dur. J'ai pas pu m'acheter grand chose à cause de ma mère qui vérifie tous mes achats, ce qu'il fait que je n'ai que 2 mangas yuri, 3 novels, un poster Strawberry Panic, et un dakimakaru de Sakura Trick. x')

Bah pour le physique on me dit trèèèès souvent que je fais plus que mon âge, on me donne 16 ans en fait. ^o^'
Ouais ça c'est sûr. ^^

Et merci à toi! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mearyuh, la jeune perverse. Empty
MessageSujet: Re: Mearyuh, la jeune perverse.   Mearyuh, la jeune perverse. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Mearyuh, la jeune perverse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Entre membres :: Présentations-
Sauter vers: