all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Kindred Spirits on the Roof

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valdon
Consommateur de yuri
Valdon


Masculin Messages : 135
Date de naissance : 12/09/1993
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

Kindred Spirits on the Roof Empty
MessageSujet: Kindred Spirits on the Roof   Kindred Spirits on the Roof Icon_minipostedJeu 3 Sep - 19:37

En tombant sur une annonce j'ai pensé au joli forum que je fréquentais au lycée. J'imagine que plus personne ici n'a la chance et le privilège de me connaitre, mais la news me semble intéressante à vous partager.

Steam, la plateforme de vente et de téléchargement de jeux vidéo a accepté pour la première fois un visual-novel érotique non-censuré et... YURI !
"Kindred Spirits on the Roof" est donc dispo, j'espère avoir égayer vos longues soirées en solitaire grâce à mon petit message.

Mon âme pure m'interdit bien sûr de jouer à un jeu où on voit la décadence homosexuelle occidentale (Bon, et c'pas un yaoi, c'est la vraie raison).

Voilà, vous savez tout bande de coquins.
Revenir en haut Aller en bas
xHikari
Administrateur
xHikari


Féminin Messages : 569
Date de naissance : 24/11/1996
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Sud

Kindred Spirits on the Roof Empty
MessageSujet: Re: Kindred Spirits on the Roof   Kindred Spirits on the Roof Icon_minipostedVen 4 Sep - 11:15

Merci beaucoup pour cette nouvelle Valdon je vais voir ça de ce pas !

Et si moi je me souviens de toi... x)


Edit : Et bien je n'ai rien trouvé sur steam avec le nom du jeu que tu donne. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://xhikariroxas.weebly.com/
Valdon
Consommateur de yuri
Valdon


Masculin Messages : 135
Date de naissance : 12/09/1993
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

Kindred Spirits on the Roof Empty
MessageSujet: Re: Kindred Spirits on the Roof   Kindred Spirits on the Roof Icon_minipostedVen 4 Sep - 12:51

Oui, tu m'avais envoyé un mp me demandant de me présenter alors que j'étais L'ESSENCE MÊME DE CE FORUM ! (Bon, j'exagère très certainement)

Oui en effet j'ai mis mon message au présent, grave erreur !
Le jeu sortira en 2016. Pardon si je t'ai donné un faux espoir ou mis l'eau à la bouche xD.

Il vient d'ailleurs d'y avoir une dernière confirmation assurant que toutes les scènes seront bien laissées en l'état.

Je ne suis pas surpris de voir que les commentaires sur les différents articles sont plutôt positifs. Les gamers sont la plupart du temps bien réceptif aux contenus plus mature, et je n'ai vu que très peu de propos désobligeant quant au propos homosexuel.
Après est-ce que ça aurait été aussi bien reçu si il était question d'homosexualité masculine ? J'ai des doutes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xHikari
Administrateur
xHikari


Féminin Messages : 569
Date de naissance : 24/11/1996
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Sud

Kindred Spirits on the Roof Empty
MessageSujet: Re: Kindred Spirits on the Roof   Kindred Spirits on the Roof Icon_minipostedVen 4 Sep - 18:28

D'accord merci beaucoup c'est ce que je pensais encore que le jeu n'était pas sorti. :p

Pas de soucis j'attendrais, généralement les gens qui jouent à des eroges sont assez matures contrairement à ce que l'on pourrait penser... Après je penses qu'avec le yaoi ça passerait moins mais tout passe moins bien quand il s'agit de deux hommes pour les gens. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://xhikariroxas.weebly.com/
Valdon
Consommateur de yuri
Valdon


Masculin Messages : 135
Date de naissance : 12/09/1993
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

Kindred Spirits on the Roof Empty
MessageSujet: Re: Kindred Spirits on the Roof   Kindred Spirits on the Roof Icon_minipostedSam 19 Sep - 13:46

Comme pour appuyer ma thèse, un petit drama fait jour.
Sakimi chan que tout le monde doit connaitre, a sorti un dessin yuri très explicite pour la première fois sur sa page facebook. Résultat, presque 60 000 "j'aime", et une communauté aux anges.

Il se trouve qu'elle vient de sortir un dessin yaoi tout aussi explicite (Censuré bien sûr). Résultat, 3000 "j'aime" et un mass dislike de sa page. Elle a du même s'expliquer quant-à ce dessin...

Ce monde me tue putain Sad
Revenir en haut Aller en bas
laromande
Consommateur de yuri
laromande


Féminin Messages : 140
Date de naissance : 28/09/1994
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 29
Localisation : Un trou dans la Suisse

Kindred Spirits on the Roof Empty
MessageSujet: Re: Kindred Spirits on the Roof   Kindred Spirits on the Roof Icon_minipostedSam 19 Sep - 13:50

SALUT VALDON
Revenir en haut Aller en bas
laromande
Consommateur de yuri
laromande


Féminin Messages : 140
Date de naissance : 28/09/1994
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 29
Localisation : Un trou dans la Suisse

Kindred Spirits on the Roof Empty
MessageSujet: Re: Kindred Spirits on the Roof   Kindred Spirits on the Roof Icon_minipostedSam 19 Sep - 13:54

j'aurais dit le contraire, le yaoi m'a l'air tellement plus répandu, fin du moins tellement plus actif et se fait plus entendre. le yuri c'est encore un truc hentai-like pour petit pervers rigolo selon le commun des mortels alors que le yaoi ya toute une fascination autour. L'auteure devait juste pas avoir les bons fans...

Après on sait que les fan de yaoi dont souvent ouvert(es) au yuri (souvent des filles) mais le contraire pas vraiment... Donc ça doit être à cause de ça nan
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Consommateur de yuri
Archange


Féminin Messages : 631
Date de naissance : 17/01/1991
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 33
Localisation : Lille (59)

Kindred Spirits on the Roof Empty
MessageSujet: Re: Kindred Spirits on the Roof   Kindred Spirits on the Roof Icon_minipostedDim 27 Sep - 3:18

J'ai pas Steam, alors j'attendrais que les gens disent que le jeu est trop bien pour me le prendre ! 8D faudra pas oublier ceci dit °w°. Je fais confiance à Hikari-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Valdon
Consommateur de yuri
Valdon


Masculin Messages : 135
Date de naissance : 12/09/1993
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

Kindred Spirits on the Roof Empty
MessageSujet: Re: Kindred Spirits on the Roof   Kindred Spirits on the Roof Icon_minipostedDim 27 Sep - 17:14

laromande a écrit:
j'aurais dit le contraire, le yaoi m'a l'air tellement plus répandu, fin du moins tellement plus actif et se fait plus entendre. le yuri c'est encore un truc hentai-like pour petit pervers rigolo selon le commun des mortels alors que le yaoi ya toute une fascination autour. L'auteure devait juste pas avoir les bons fans...

Après on sait que les fan de yaoi dont souvent ouvert(es) au yuri (souvent des filles) mais le contraire pas vraiment... Donc ça doit être à cause de ça nan

Je parle plus d'homosexualité masculine que de yaoi. Sakimi chan a une communauté plutôt masculine, ceci explique cela.

Archange a écrit:
J'ai pas Steam, alors j'attendrais que les gens disent que le jeu est trop bien pour me le prendre ! 8D faudra pas oublier ceci dit °w°. Je fais confiance à Hikari-sama.

Ne pas avoir steam en 2015 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Valdon
Consommateur de yuri
Valdon


Masculin Messages : 135
Date de naissance : 12/09/1993
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30

Kindred Spirits on the Roof Empty
MessageSujet: Re: Kindred Spirits on the Roof   Kindred Spirits on the Roof Icon_minipostedLun 9 Mai - 21:04

Le jeu est sorti
Revenir en haut Aller en bas
xHikari
Administrateur
xHikari


Féminin Messages : 569
Date de naissance : 24/11/1996
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Sud

Kindred Spirits on the Roof Empty
MessageSujet: Kindred Spirits on the Roof   Kindred Spirits on the Roof Icon_minipostedDim 31 Juil - 21:51

Kindred Spirits on the Roof


Kindred Spirits on the Roof Kindre11

Relation : Yuri (+18)
Genre : Romance, Tranche de vie, Surnaturel
Développeur : Liar-soft
Éditeur : MangaGamer
Support : PC (Pas encore disponible en Français)

Résumé :
Vous incarnez Nena une lycéenne de seconde année qui va se retrouver malgré elle à jouer les cupidons yuri pour le compte de deux fantômes du nom de Megumi et Sachi.

Mon avis :
Très bon VN l'histoire nous emporte avec elle et certains passages nous font lâcher un petit rire, les personnages sont tous très attachants.
Même si il y a de la nudité et des contenus +18 cela reste tout de même mignon sans être trop cucul et le fait de voir les relations évoluer est une bonne chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://xhikariroxas.weebly.com/
Contenu sponsorisé





Kindred Spirits on the Roof Empty
MessageSujet: Re: Kindred Spirits on the Roof   Kindred Spirits on the Roof Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Kindred Spirits on the Roof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Détente & Divers :: Jeux vidéos & games :: Visual Novel-
Sauter vers: