all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Knock Knock

Aller en bas 
+8
kirua
Pastèque
Kit'
Snow-chan
Moon-Moon
xHikari
Le chapelier fou
Kabuki
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kabuki
Lecteur yuriste
Kabuki


Féminin Messages : 31
Date de naissance : 14/12/1997
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 26

Knock Knock  Empty
MessageSujet: Knock Knock    Knock Knock  Icon_minipostedSam 1 Nov - 15:31

Bonjour ! pig

Mon pseudo: J'ai mis Kabuki, parce que je trouvais que ça sonnait bien, et surtout parce que c'est un petit souvenir du temps où je jouais à Animal Crossing, il y avait un chat qui s'appelait Kabuki, je j'aimais beaucoup avec son caractère ahah ! Enfin bref, ceux qui y ont joué doivent bien savoir de quoi je parle tongue
Ah et puis Kabuki c'est aussi dans le théâtre japonais traditionnel, j'en sais pas plus à propos de ça, mais ils ont le même maquillage que le chat dans Animal Crossing... et oui.. Tout est lié !

Mon âge: 17 ans en décembre è.é

Mes études:Alors je suis en terminale ES (économique et sociale)

Les titres que j'ai vu ou lu: Lu, pas assez pour les énumérer, puisque j'en ai lu aucun xD Et vu, j'en ai au contraire trop, mais dans ceux qui m'ont marqué il y avait Sasameki no koto, Kannazuki no miko, Shoujo Sect (oui même celui là 'o'), Kampfer, Candy Boy, Akuma no riddle, Mnemosyne...

Mon yuri/yaoi préféré: Je ne crois pas avoir déjà regardé un yaoi, mais appart ça mon yuri préféré c'était Kampfer, c'est pas mon anime préféré, mais dans les yuri c'est celui qui m'a le plus plu parce qu'il y a de l'action, j'aime bien les graphismes, c'est drôle et surtout c'est badass ! Bon il y a aussi parfois des moments un peu wtf, mais j'ai envie de dire, comme dans beaucoup de manga ahah !

Ma région: Loire Atlantique

Mes goûts musicaux: Un peu de tout, selon mon humeur, mais j'apprécie surtout quand il y a beaucoup d'instruments ! Après il y a aussi des trucs que j'aime pas, par exemple les chanteurs français comme KeenV ou Maître Gims, enfin ce genre de musique quoi. Mais bref, en général j'écoute plutôt du rock ^^

Mes passions: J'aime beaucoup les activités manuelles, où il faut faire preuve de créativité et d'imagination yiha (sculpture, peinture, dessin, même cuisine hihi ..) Bon après ça fait pas de moi une artiste, en plus je suis plutôt maladroite, mais j'adore ça ! J'écris un peu aussi des fois, des histoires et tout, mais j'arrive jamais à terminer parce que je suis feignante Rolling Eyes oui c'est aussi une de mes caractéristiques x)
Et sinon, le japon, sa culture, et évidemment si je suis là: le yuriii cheers

Mon orientation et ma situation: Lesbienne et célibataire, mais comme dirais Blanche Neige: "un jour mon prince ma princesse viendra" queen

Animaux: J'ai pas d'animaux, mais j'adore les chats, peut être qu'un jour un chat viendra aussi ahah

Le forum: Je l'ai trouvé en cherchant des dating sim yuri, voilà et puis allez savoir pourquoi j'ai ouvert cette page, j'ai vu le titre, alors j'y ai jeté un œil, et j'ai été séduite Smile (mais finalement j'ai toujours pas trouvé ce que je cherchais à la base xD)

Voilà maintenant vous connaissez tout de moi (du moins presque) Knock Knock  4074668239
Revenir en haut Aller en bas
Le chapelier fou
Consommateur de yuri
Le chapelier fou


Masculin Messages : 318
Date de naissance : 26/10/1974
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Montagny (Rhône)

Knock Knock  Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock    Knock Knock  Icon_minipostedSam 1 Nov - 16:29

Bienvenue à toi qui à vu qui Kabuki. Je suis le futur modérateur chapelier fou. Bonne présentation de ta part. Niveau musique, je crois qu' on va bien s' entendre et j' ai lu également que tu as pas lu un seul titre yuri, mais regardé. tiens donc. Tu aimes bien les graphismes ? Moi aussi, encore un point commun XD.


Amuse-toi bien sur le forum et donne nous tes avis sur les topics dédiés. Par contre je vois pas dans tes passions pourquoi t' as mis ce genre de smiley alors qu' il n' a aucune concordance avec ta phrase O_O

J' ai juste une question à te poser : Quelle est ta couleur préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangatoons.forumactif.com/
Kabuki
Lecteur yuriste
Kabuki


Féminin Messages : 31
Date de naissance : 14/12/1997
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 26

Knock Knock  Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock    Knock Knock  Icon_minipostedSam 1 Nov - 17:18

Enchantée :p et merci, je penses que je vais bien m'amuser sur ce forum ^^
Pour l'émoticône c'est parce que je trouvais qu'il illustrait bien la phrase d'avant, enfin comme si c'était un challenge le fait qu'il faille faire preuve d'imagination et de créativité. Et puis pour être honnête, j'ai vu qu'il y a avait plein d'émoticône rigolos, alors je cache pas que j'avais envie d'un peu tous les essayer xD

En ce qui concerne ma couleur préférée, j'aime beaucoup le jaune moutarde, le rose bonbon et le bleu foncé (c'est très précis ahah)
Et toi c'est quoi ta couleur ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le chapelier fou
Consommateur de yuri
Le chapelier fou


Masculin Messages : 318
Date de naissance : 26/10/1974
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Montagny (Rhône)

Knock Knock  Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock    Knock Knock  Icon_minipostedSam 1 Nov - 17:32

Bon sang, j' avais dis qu' on allait bien s' entendre mais pas à ce point là. Moi aussi j' aime le jaune, plus dans les tons vif, mais ne crains pas le ton "moutarde" non plus.

Pour les émoticônes, à vrai dire moi aussi je les trouvent rigolos et envie d' essayer. Ma préférence va à celui du clin d' œil que j' utilise pas mal.

Il ne manquerait plus que tu sois de Lyon Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mangatoons.forumactif.com/
xHikari
Administrateur
xHikari


Féminin Messages : 569
Date de naissance : 24/11/1996
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Sud

Knock Knock  Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock    Knock Knock  Icon_minipostedSam 1 Nov - 18:05

Bienvenue à toi et j'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici même si visiblement tu ne sais pas encore quoi... Mais qui sait peut-être qui tu trouveras bien quelques choses !

J'adore aussi Animal Crossing mais j'aimais beaucoup Philibert (je crois que c'est ça) et Patchy mais j'embêtais toujours Kitty parce que elle était imbue de sa personne et donc lui mettre quelques petits coups de pelles ne lui faisait pas de mal. yes

Sinon tu ne peux pas comparer Maitre Gims à Keen'V ! C'est une horreur là... Et oui j'aime bien Keen'V mais pas pour ses chansons connues, les non connues sont tellement mieux et les textes beaucoup plus poétiques et touchants. (Oui oui je t'assures ! Je suis arrivé à faire aimer Keen'V à presque tout le monde par ces musiques. x) )

Et pour les Yuri j'étais pareille au début je les regardaient exclusivement, ça se voit d'ailleurs encore sur le fait que je poste exclusivement des fiches d'animes et peu de mangas. Mais dernièrement j'en ai acheté quelques un dont Sasameki Koto qui est encore mieux en manga qu'en anime ! Et du coup je commence à en lire petit à petit bien que les mangas à la fin ça revient cher... x)

Sinon quel est ton couple yuri préféré?
Je ne te demande pas Yaoi vue que je n'y connais rien et visiblement toi non plus... mouahaha

Donc encore bienvenue, ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://xhikariroxas.weebly.com/
Moon-Moon
Consommateur de yuri
Moon-Moon


Féminin Messages : 630
Date de naissance : 17/11/1993
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30
Localisation : Perpi

Knock Knock  Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock    Knock Knock  Icon_minipostedSam 1 Nov - 18:33

Kabuki a écrit:
Bonjour ! pig

Mes goûts musicaux: Un peu de tout, selon mon humeur, mais j'apprécie surtout quand il y a beaucoup d'instruments ! Après il y a aussi des trucs que j'aime pas, par exemple les chanteurs français comme KeenV ou Maître Gims, enfin ce genre de musique quoi. Mais bref, en général j'écoute plutôt du rock ^^


C'est bon ! Vous pouvez passer !

Kabuki a écrit:
Le forum: Je l'ai trouvé en cherchant des dating sim yuri

C'est TRES balèze ça xD
T'as trouvé ce que tu voulais d'ailleurs au final ?

Sinon BIEEENNNNNNNNVENUE à toi ! J'espère que tu vas bien t'amuser ici o/
Revenir en haut Aller en bas
Kabuki
Lecteur yuriste
Kabuki


Féminin Messages : 31
Date de naissance : 14/12/1997
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 26

Knock Knock  Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock    Knock Knock  Icon_minipostedSam 1 Nov - 20:43

MEERCI Razz

Oui c'est vrai que c'est assez bizarre que je soit tombée sur le forum avec cette recherche mais bon je ne suis pas déçue hihi Et non je n'ai pas trouvé ce que je cherchais mais c'est pas grave j'ai trouvé mieux, le forum ! è.é
d'ailleurs j'ai déjà visité les recoins, et j'ai découvert pleins de films susceptible de me plaire :O

Et Hikaru, j'aimais bien aussi les taper avec des pelles ou les entourer de pièges, à croire que je suis sadique xD
A propos de KeenV et bien je suis curieuse, donc j'irais vérifier Wink

Mon couple de yuri préféré, et bien bizarrement j'me suis jamais posée la question scratch Je dirais Sumika et Ushio dans Sasameki no koto, bon même si il se passe pas grand chose entre elles (pour ne pas dire rien), faut tout de même avouer qu'elles sont trooop mignonnes, surtout Sumika Wink
Et toi c'est quoi ton couple de yuri préféré ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xHikari
Administrateur
xHikari


Féminin Messages : 569
Date de naissance : 24/11/1996
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Sud

Knock Knock  Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock    Knock Knock  Icon_minipostedSam 1 Nov - 20:49

C'est Hikari mais je te pardonne pour cette fois-ci tu ne finiras pas entouré par des trous fais avec ma pelles très soigneusement... gnyark

Sinon pour Keen'V je peux te donner les musiques si tu veux ça iras peut-être plus vite vue le nombre de musique qu'il a fait... x)

Mon couple préféré est Himawari et Sakurako de Yuru Yuri, il y a un poste sur les couples préférés si tu veux dans tout au rien pour plus d'information !
Pour ce qu'il y est de Sasameki Koto le manga est bien plus explicite que l'anime, c'est pour cela qu'il est mieux entre autre. kawai

Et sinon ton avatar me rappelle les dessins de Scott Pilgrim ou je me trompe? La classe
Revenir en haut Aller en bas
http://xhikariroxas.weebly.com/
Kabuki
Lecteur yuriste
Kabuki


Féminin Messages : 31
Date de naissance : 14/12/1997
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 26

Knock Knock  Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock    Knock Knock  Icon_minipostedSam 1 Nov - 21:13

Ah alors soit j'ai fait une faute de frappe (puisque le I est à côté du U) ou soit j'ai vraiment mal lu ton pseudo ahah
Citation :
entouré par des trous fais avec ma pelles très soigneusement...
c'est que tu as l'air sadique toi aussi xD
Pour KeenV je veux bien que tu me donne directement le nom des chansons oui ^^

Citation :
le manga est bien plus explicite que l'anime
affraid *va s'acheter le manga*

Oui c'est LA fameuse Ramona Flowers que Scott Pilgrim désire tant Razz (d'un côté il a pas tort!)
Revenir en haut Aller en bas
Snow-chan
Consommateur de yuri
Snow-chan


Féminin Messages : 243
Date de naissance : 24/10/1997
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 26
Localisation : Sur un nuage supersonique

Knock Knock  Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock    Knock Knock  Icon_minipostedSam 1 Nov - 22:59

Yo bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kit'
Administrateur
Kit'


Féminin Messages : 998
Date de naissance : 01/05/1992
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Lost in the darkness

Knock Knock  Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock    Knock Knock  Icon_minipostedDim 2 Nov - 18:07

Sois la bienvenue Smile J'ai pas grand chose à demander... Ah si : tu aimes la salade ? Neutral Question existentielle...

Pour le forum, je t'invite à lire la charte de conduite, et à le visiter entièrement ! (~°_°)~ *tentative d'hypnose*
Tu cherchais un dating sims yuri...? WAOUH ! Le forum a fait fort, pour se faire remarquer sur le moteur de recherche.. XD Je vais essayer de voir si j'ai pas ça sous la main, en attendant...

Balade toi, n'oublies pas !! Et amuses-toi bien sur A-Yuri !

_______________________

Rajout :

Hey miss, j'ai trouvé ce que tu cherchais ! Je te fais ça sous forme de fiches dans la partie correspondante, que tu trouveras EN TE BALADANT MOUAHAHAHAH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://all-yuri.forumactif.org
Pastèque
Lecteur yuriste
Pastèque


Féminin Messages : 33
Date de naissance : 02/04/1996
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 28

Knock Knock  Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock    Knock Knock  Icon_minipostedDim 2 Nov - 18:31

WAAAOW je mais je j'ai je ju tu ti il elle *se touche le visage avec les mains comme une peinture très connu huhu*

TROP BIEN ! Déjà, j'adore ta présentation qui est très complète !
Ensuite, je suis toute excitée car tu es la nouvelle juste après moi, autrement dit, je suis ta, ta plus âgée ! Toute fraiche et pimpante HO, HO~~~HO HO HO HO ! suki


Appelles moi, Senpai ♥️, Non, appelles moi tout court. J'veux dire, pas "tout court", mais appelles moi, voilà mon numéro :
Spoiler:

BREF, donc pour en revenir à ta présentation tout à fait croustillante, alléchante, appétissante, régallante (hein), me voilà repus d'informations !

J'apprécie tout, les goûts musicaux particulièrement, je suis exactement pareille, comme beaucoup d'ailleurs, mais c'est ce qu'il y a de meilleurs HEHE !
Ainsi que ta description pour tes "passions" ! J'ai sauté au plafond car je me suis dis BINGO !!!!! ELLE AUSSI ! J'ai longtemps considérer tout ce qui est manuel de très intéressant et associé la CUISINE au dessin, peinture, etc ! Hoooo que je me sens moins seule ~~  CO-PI-NE !!! ♥️

Donc tout ça pour résumé, très très très grosse bienvenue  à Toi ! J'espère pouvoir copiner avec toi hihihihihi sllululurp ! Ohhhhé ! joie
Revenir en haut Aller en bas
Kabuki
Lecteur yuriste
Kabuki


Féminin Messages : 31
Date de naissance : 14/12/1997
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 26

Knock Knock  Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock    Knock Knock  Icon_minipostedMar 4 Nov - 19:09

Merci Smile ,
Kit, pour la salade, ça dépend de la texture et de la couleur des feuilles, la forme et la taille est aussi très importante, et joue un rôle essentiel pour mes papilles gustative Wink (voilà une réponse aussi existentielle que la question xD)
Pour te faire plaisir, je vais jeter un œil à la charte, et essayer de la lire en entier ahah je mettrais ma feignantise de côté ! Et super pour le dating sim yuri MERCI !! applaudit

Et Pasthèque, je suis très heureuse que ma présentation t'ai plu xD d'ailleurs ton post m'a beaucoup fait rire, en plus je t'avoue que je m'étais un peu inspirée de ta présentation pour la mise en page ahah
Et c'est super que tu aies les mêmes goûts ! je veux bien copiner avec toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Snow-chan
Consommateur de yuri
Snow-chan


Féminin Messages : 243
Date de naissance : 24/10/1997
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 26
Localisation : Sur un nuage supersonique

Knock Knock  Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock    Knock Knock  Icon_minipostedMar 4 Nov - 19:25

Et moi aussi? è-é
Au fait tu dors en pij ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Kabuki
Lecteur yuriste
Kabuki


Féminin Messages : 31
Date de naissance : 14/12/1997
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 26

Knock Knock  Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock    Knock Knock  Icon_minipostedMar 4 Nov - 19:57

C'était un merci collectif Smile
Et je dors en pyjama rose avec une petite souris dessus qui porte du saucisson tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Knock Knock  Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock    Knock Knock  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Knock Knock
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Entre membres :: Présentations-
Sauter vers: