all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Sal'tation !

Aller en bas 
+5
Le chapelier fou
Snow-chan
JakIsALiar
xHikari
Pastèque
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Madhysteria
Designer
Madhysteria


Féminin Messages : 370
Date de naissance : 10/03/1992
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 32
Localisation : Moselle, Metz

Sal'tation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sal'tation !   Sal'tation ! - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Oct - 19:46

Bienvenue ! Une folle de plus on dirait x)

Je dirai que tu habite en.. Alsace ?
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Consommateur de yuri
Archange


Féminin Messages : 631
Date de naissance : 17/01/1991
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 33
Localisation : Lille (59)

Sal'tation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sal'tation !   Sal'tation ! - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Oct - 21:57

Pastèque a écrit:


- Mes études en cours :

Alors, j'ai eu mon bac l'an dernier brrr tout ça est derrière moi, bon débarras. Depuis le temps que j'attends, comme beaucoup je suppose niark ! J'ai donc commencé tout juste tout frais mes études dans le serious game, le jeu vidéo, la programmation ~ 'TENTION ! J'y connais RIEN. C'est une école qui reprends de tout à ZERO, donc pas de "MONTRMOASTEPLÉ" plus tard, plus tard, si vous êtes sages :3 (comment ça on s'en fou ?)
Oh cool ! Tu as fait quoi jusqu'à présent comme langage ? Ça te plaît ? Et une école c'est fait pour. C'est mieux quand tu as déjà fait des trucs en autodidacte, mais comme dans n'importe quelle école on reprend tout à zéros. Y a pas vraiment de cours de programmation au lycée donc bon... surtout si tu sors d'un lycée général. XD

Enfin bon ! Sinon, niveau Yuri, t'as un couple favori ?
Hum j'allais te montrer le chemin de la zone artiste en herbe si jamais tu voulais nous montrer ce que tu faisais, mais t'as déjà trouvé le chemin toute seule xD . Merci pour ton message d'ailleurs !

Voilà hum, bienvenue par ici et au plaisir de te lire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pastèque
Lecteur yuriste
Pastèque


Féminin Messages : 33
Date de naissance : 02/04/1996
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 28

Sal'tation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sal'tation !   Sal'tation ! - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Oct - 23:43

Madhysteria > Héhé merci ! ET OUIP ! BINGO !!! J'ai emménagé dans choucroute land il y a très peu de temps ! Début septembre ! Je viens de juste à côté, lorraine ! mais je me sens très bien ici, c'est un endroit de BON VIVANT (resto partout, chaleureux ! ♥️)

Archange >
Yaaay, c'est SUPER cool, mais comme ma rentrée était le 1er octobre, on a même pas encore appris un seul langage, on apprends la base de base, les algorithmes ! Donc j'peux pas non plus vraiment dire si ça me plaît ou non, mais je te tiens au jus okay ?!
C'sûr que c'est toujours mieux d'avoir des bases, mais genre j'ai un ami qui est ds une école similaire et il a des GROSSES bases, du coup il se fait grave cagué XDD Donc, finalement je préfère ne rien connaître et tout découvrir, c'est plus excitant Very Happy

*Tousse* *TOUSSe* KEUFEOFRUGL *ravale sa gorge* Mon couple favori hé? ._. Disons que, j'aime beaucoup beaucoup le Yuri, mais j'ai rejoins le forum pour vraiment en apprendre un max dessus (donc j'y connais pas grand chose mine de rien) et j'ai JAMAIS réfléchis à un couple préféré, JAMAIS XD Comme j'suis toujours à "tout aimé" bah.. j'les aime tous quoi O.O Enfin, dès que je m'en forge une liste, j'irais le posté sur le super topic prévu à cet effet !

Oh c'gentil d'avoir penser à m'indiquer ce topic, quand j'l'ai vu j'étais toute contente ! Mais par, montrer c'que tu fais, tu parles des dessins ?? Et de rien, tu dessines vraiment bien ! au début j'regardais pour m'occuper, quand j'ai vu les tiens j'me suis dis : JE ME DOIS ! J'AI LE DEVOIR de poster ! ♥️

Merci pour le bienvenue et tu me flatte, tu me flatte !! pressée de ré-échangé avec Toi !!!! ^_^♥️
Revenir en haut Aller en bas
Madhysteria
Designer
Madhysteria


Féminin Messages : 370
Date de naissance : 10/03/1992
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 32
Localisation : Moselle, Metz

Sal'tation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sal'tation !   Sal'tation ! - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Oct - 23:59

C'était facile à deviner ! Je viens de Lorraine aussi, Vosges à la base puis Meurthe et Moselle et là moselle.. j'essaye un peu tout x)
et ouais les Alsaciens sont sympa et de bons mangeurs surtout ! Puis c'est proche de l'Allemagne donc plus de choses à faire
Revenir en haut Aller en bas
Pastèque
Lecteur yuriste
Pastèque


Féminin Messages : 33
Date de naissance : 02/04/1996
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 28

Sal'tation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sal'tation !   Sal'tation ! - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Oct - 0:35

Aaah ? comment se fesse que tu essayes un peu de tout ?! LORRAAAINNE !! COUPINEUH ! Hihihihihi METZ EN PLUS O.O (j'vois ça dans ta localisation) C'là où "j'habite" ! Fin mes parents quoi *O* Hihihi ça me fait touuuuuuute chose !
OUI voilà, bon vivant, bon mangeur *o* !!! Yep ! Les allemands viennent y manger tellement c'des bons mangeurs aussi XDD
Revenir en haut Aller en bas
Madhysteria
Designer
Madhysteria


Féminin Messages : 370
Date de naissance : 10/03/1992
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 32
Localisation : Moselle, Metz

Sal'tation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sal'tation !   Sal'tation ! - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Oct - 3:23

Bah c'est pas volontaire à la base mais c'est surtout que ya pas vraiment de boulot dans les Vosges et l'histoire est compliquée mais bref je suis allée en Meurthe et Moselle pour suivre ma copine et au final on se retrouve en Moselle à cause du boulot, encore x)
Ouais enfin on habite pas à Metz même mais pas très loin quoi !
Tu vas pas t'ennuyer en Alsace je pense. Ya toujours des trucs à faire que tu sois côté Colmar ou côté Strasbourg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pastèque
Lecteur yuriste
Pastèque


Féminin Messages : 33
Date de naissance : 02/04/1996
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 28

Sal'tation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sal'tation !   Sal'tation ! - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Oct - 13:30

Ah courage pour tout ce qui est taf !!!
et Ouiiip ça m'a sauté aux yeux qu'on s'ennuie jamais ici, c'est super cool~
Revenir en haut Aller en bas
Snow-chan
Consommateur de yuri
Snow-chan


Féminin Messages : 243
Date de naissance : 24/10/1997
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 26
Localisation : Sur un nuage supersonique

Sal'tation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sal'tation !   Sal'tation ! - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Oct - 20:34

Tu es la femme la plus ignoble que je connais bravo
Revenir en haut Aller en bas
Pastèque
Lecteur yuriste
Pastèque


Féminin Messages : 33
Date de naissance : 02/04/1996
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 28

Sal'tation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sal'tation !   Sal'tation ! - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Oct - 22:45

MDRRR, AH, bon, tout ça en une phrase ?! Petite nature~
Revenir en haut Aller en bas
Snow-chan
Consommateur de yuri
Snow-chan


Féminin Messages : 243
Date de naissance : 24/10/1997
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 26
Localisation : Sur un nuage supersonique

Sal'tation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sal'tation !   Sal'tation ! - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Oct - 20:13

Petite certe mais pour le reste faut prouver !!
Revenir en haut Aller en bas
Pastèque
Lecteur yuriste
Pastèque


Féminin Messages : 33
Date de naissance : 02/04/1996
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 28

Sal'tation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sal'tation !   Sal'tation ! - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Oct - 21:25

Prouver nature... wtf ?
Revenir en haut Aller en bas
Snow-chan
Consommateur de yuri
Snow-chan


Féminin Messages : 243
Date de naissance : 24/10/1997
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 26
Localisation : Sur un nuage supersonique

Sal'tation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sal'tation !   Sal'tation ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Oct - 20:54

Niak niak niak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal'tation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sal'tation !   Sal'tation ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Oct - 22:01

je sent le sujet fermer moi
Revenir en haut Aller en bas
Pastèque
Lecteur yuriste
Pastèque


Féminin Messages : 33
Date de naissance : 02/04/1996
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 28

Sal'tation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sal'tation !   Sal'tation ! - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Oct - 12:47

Ben, laves toi si tu sens si fort, HIHIHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal'tation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sal'tation !   Sal'tation ! - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Oct - 17:29

... =__= ...

=_________________________________________=


fais gaffe toi j'ai un T-shirt classe moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sal'tation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sal'tation !   Sal'tation ! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sal'tation !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Entre membres :: Présentations-
Sauter vers: