all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sal'tation !

Aller en bas 
+5
Le chapelier fou
Snow-chan
JakIsALiar
xHikari
Pastèque
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pastèque
Lecteur yuriste
Pastèque


Féminin Messages : 33
Date de naissance : 02/04/1996
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 28

Sal'tation ! Empty
MessageSujet: Sal'tation !   Sal'tation ! Icon_minipostedSam 11 Oct - 10:56

TOUT EN BAS, un abrégé pour les flemmards ! je connais, j'en suis ~

Mon pseudo :


Pastèque !!! Pourquoiii ce pseudo, car mon premier pseudo commence à un peu trop beaucoup ce répandre, alors, c'est par anonymat plus prononcé m'voyez ? Pas que j'ai des choses à cacher, huheheh, he, NON, bien sûr....non.....  Neutral

Et car la pastèque ça sonne bien, c'est bon, c'est juteux, c'est rafraichissant, une petite part de paradis durant les grandes chaleur, doux et sucré, comme les Yuri ~ ♥️


- Mon âge :

Dis : dix huitres ans. OH OHO, HOHOHO, HOHO ! (Non sérieux, c'est quand même meilleur que les huitres, d'avoir dix huitres < rangez vos goûts ! je vois venir les fans d'huitre et les pas fans en mode OOOH T'aimes ou t'aimes pas ? on est copain ou pas copain ? taper pas taper è_é TAPER, c'est plus fun, même entre copain !

- Mes études en cours :

Alors, j'ai eu mon bac l'an dernier brrr tout ça est derrière moi, bon débarras. Depuis le temps que j'attends, comme beaucoup je suppose niark ! J'ai donc commencé tout juste tout frais mes études dans le serious game, le jeu vidéo, la programmation ~ 'TENTION ! J'y connais RIEN. C'est une école qui reprends de tout à ZERO, donc pas de "MONTRMOASTEPLÉ" plus tard, plus tard, si vous êtes sages :3 (comment ça on s'en fou ?)

- Quel titre est-ce que j'ai déjà vu et/ou lu.

o_o" Euhm, c'est très long, et j'ai une très mauvaise mémoire des titres vu qu'ils sont souvent très long et très japonais, mais sinon j'ai vu surtout les classiques en anime, Yuru yuri, yuyushiki, Strawberry panic (que j'ai jamais finis je précise), euf, euf, honnêtement je sais plus là comme ça, Désolée !
Mais niveau livre, j'en ai lu quelques uns, mais j'aimerais vraiment m'y mettre (en partie pour ça que je m'inscris, pour en trouver des cools !) hihi

- Quel est mon yuri/yaoi préféré :

Euhm, °° Tous ? Nan, j'ai pas un assez grand passé derrière moi pour me permettre de choisir, voyez ? :3

- Je viens de quelle région :


AHAHAHAH, AH !! Saucisse ! Sauuuucisse ! Chouuuucroutte ! euhm, euhm *comme je viens d'emménager je connais pas encore tout les stéréotypes d'ici, voyons voir* Flammeküche !!! Attends, c'trop facile là Surprised, Bière, Si si ! (comment ça elle va pas dire où c'est vraiment précisément ? MOUAHAHA)  yiha

- Mes goûts musicaux sont :

TOUS, tous, TOUS. Nan, vraiment, pas de : MÊME LE RAP ? Même le, le, nanana, oui, même le nanana, le classique, le, le.. MAIS, parfois il y a des musiques que je n'aime pas dans un style, mais j'aime vraiment tout les styles (ça dépend simplement de mon état d'esprit, sisi !)

- Mes passions.

J'en ai plus  Crying or Very sad Triste vie, triste.

Non sérieux, j'ai toujours aimé ce qui est création ! J'ai pas encore pu toucher à tout, mais la couture par exemple est dans mon viseur depuis que je me suis installée chez moi (me faut le matos!)

Sinon, le dessin (même si j'ai un avis spécial là dessus hoho), les animes, le japon me passionne l'on peut dire car j'aime TOUT là bas, anime, jeu, manger, tradition, paysage, architecture, histoire, religion (à part peut-être la "mentalité" japonaise qui me fait parfois un peu "peur".. un peu comme, rebutée quoi ?)



- Mon orientation sexuelle :

Bi, bi, bi, bisexuelle assumée ! Après, si on me demande pas, je dis pas, HEHEHE, 'vais pas non plus courir tout nu pendant les manif pour tous en hurlant YOLOOOOOO SWAG DE SIDA & MST !!!
Ben non, ça leur ferait trop plaisir ! ho. hé.


- Est-ce que j'ai des animaux :

Ouais, une bande de 4 gros gorilles, GOOOOORIIIILLLEUU (-tarzan-), et un dragon assez dangereux, ouais. Quoi ? Comment ça la famille c'est pas des animaux ?
Non sérieux, de base j'ai une chienne et deux chattes (NON) mais comme j'ai emménagé, j'ai pris que ma chatte !

- Comment j'ai trouvé ce forum ? :

En cherchant ! Car comme je me remet au Yuri en ce moment, je désirais vraiment discuter avec d'autres gens qui aime, et, eu, eu, voilà ? Ah oui et surtout étendre ma connaissance en anime & en manga HOHO. HE !

Voilouuuuu~ En espérant qu'il y est assez de vie sur ce forum, car j'étais pas sûre, mais ça coûte rien d'essayer ! -si, du temps, mais en étude le temps c'est po d'l'argent...-
À bientôoot ~

http://25.media.tumblr.com/tumblr_llfgfbg8Vl1qit92oo1_500.gif (lol on dirait nami) < j'ai pô trouver mieux comme image de bye bye :c

les fails où y'a trop d'espace, je pige jamais ces trucs...)

Abrégé :

Pastèque, 18 ans, programmation jeu vidéo, je sais pas vraiment c'que j'ai déjà lu, j'ai pas assez vu pour dire mon favoris
et le reste, comme c'est du bonus, soit tu lis, soit tant pis GNAHANA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal'tation ! Empty
MessageSujet: Re: Sal'tation !   Sal'tation ! Icon_minipostedSam 11 Oct - 11:46

bon...yo... bienvenue...

j'aurais pas du me lever arg...

MAIS MES RÉPONSE SON TOUJOURS ÉNERGIQUE !

BOIN

alors bienvenue dans ce forum peuplé de déranger ! enfin je crois ?

Moi je suis la race nuisible
tu peut m'appeler comme tu veut blablabla ou même plume,chien,cannette,porte clé.... voila quoi


bon vive les questions  !  (onii-chan je le ferai toute ma vie !)


Pommes Ou Orange ?

Le courage se prend-il a Une Ou deux mains ?

La papier Toilette ! Rose ou Blanc ?

Sais tu pourquoi Mario brosse?

Sais tu pourquoi Mickey mouse?

connais tu yosuga no sora? si oui aimes tu ?

quelle surnom puis-je te donner ?

dans les anime les relation hétéro te dérange t'elle ?

a tu une préférence spécial pour un objet ?

aime tu les visual novel ? (si oui pense a venir sur le coin vn ^^)

bon je te souhaite une journée surprenante avec des nuages rose !
Revenir en haut Aller en bas
Pastèque
Lecteur yuriste
Pastèque


Féminin Messages : 33
Date de naissance : 02/04/1996
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 28

Sal'tation ! Empty
MessageSujet: Re: Sal'tation !   Sal'tation ! Icon_minipostedSam 11 Oct - 12:12

AHAHAH hihihi, nuisible ? Genre, tu lis la nuit parce-que c'est plus lisible ? HO,HO,HA !!!

Okay mon chou, alors,

Pomme ou orange, ça dépends, en ce moment j'dirais ORANGE, ça fait xxx temps que j'en cherche, j'en trouve pas, et qu'en j'en trouve elles ont l'air siiiiiiii piteuse que du vomi de clochard serait peut-être plus appétissant n'est-ce pas?
ET puis les pommes on peut faire TELLEMENT de truc avec, pomme au four, tarte au pomme, les jeter sur les gens.... (quoi, les oranges aussi? HO)

Ça dépends ce que tu appelles le courage, et la taille... HAHAHA



Le PQ, ça dépends aussi, avant ou après utilisation ?

Hé ouais, Mickey mouse passque Mario brosse, tout simplement ! Et inversement, sisi, entraide dans les tâches ménagères tu vois ?

Nein, je connais pas yosuga no sora, désolée l'ami !

Quel surnom puis-tu me donnasser ? Eh bien copain, un surnom, ça se trouve ! C'est pas rigolo si tu le trouve pas toi-même, j'ADORE les surnoms, on m'en donne jamais, alors ta mission : m'en trouver un. (Sinon c'est Yaya)

Nan bien sûr que non, les relations hétéro ne me dérange aaabsolument pô. Après ça dépends lesquelles, idem pour les yuri ou les Yaoi, y'en a des parfois trop trop pénible. Genre, je sais pas si t'y as joué, mais la relation hétéro dans le jeu Tales of symphonia 2 me sors par le trou du c..nez

Un marteau rouge ? LOL. Nan, ma tablette graphique ? Very Happy

Visual novel, j'ai déjà test un peu, j'ai pleuré comme une diarrhée devant pas mal, mais c'était y'a longtemps : si personne de mon entourage m'en conseille, j'y touche pas, mais comme tu le fais, j'irais au coin, bouhouhou. ouh. ahah. ah.

OOOOOOH Des nuages roseeeees *cours dehors partout* OÙ QU'I SONT ?!!!? kglsejkgljg

ET TOI ALORS j'te retourne les questions ET, ET, EEEET EN PLUS : pourquoi t'aurais pas du te lever , HM ????? HM ??? HEIN ??
Revenir en haut Aller en bas
xHikari
Administrateur
xHikari


Féminin Messages : 569
Date de naissance : 24/11/1996
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Sud

Sal'tation ! Empty
MessageSujet: Re: Sal'tation !   Sal'tation ! Icon_minipostedSam 11 Oct - 12:39

Bienvenue à toi !
Présentation très sympas et complète (et oui j'ai tout lue malgré le fait que je sois une grosse flemmarde... ), je te comprends tout à fait au niveau des musiques ! J'écoutes vraiment de tout aussi il suffit que la musique me plaise peut importe le style. *-*

Sinon pour l'école je trouve ça cool qu'elle reprenne tout parce que souvent ce type d'école pense que tu sais déjà tout faire ! Ce qui est souvent... Totalement faux !

J'espère que tu trouveras d'autre anime qui te plairont ici, si jamais je peux t'aider pour les animes bien qu'avec moi c'est souvent du shojo-ai et c'est souvent très fleur bleue. x)

Trop de fous sur ce forum ! Nous allons monter un asile ! *-*

Revenir en haut Aller en bas
http://xhikariroxas.weebly.com/
Pastèque
Lecteur yuriste
Pastèque


Féminin Messages : 33
Date de naissance : 02/04/1996
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 28

Sal'tation ! Empty
MessageSujet: Re: Sal'tation !   Sal'tation ! Icon_minipostedSam 11 Oct - 12:43

Moooh t'as tout lu ?! Je suis, flattée ! HOHOHIHI
Ouaiiis coupine de musique TOP LA ! o/

Vouais vouais !! Selon le directeur ce serait la première école (elle existe depuis trois ans) qui reprends TOUT à 0 car c'est le but quoi, d'apprendre etc, car comme tu l'as si bien dis dans ce milieu PRECIS, la programmation, y'avait aucune école qui reprends les bases à 0 ! c'est tout nouveau ~

Hé oui oui ouiiii j'espère aussi que je trouverais HIHI et t'inquiètes pas, niveau anime j'aime tout aussi !! dès que j'aurais une période fleur bleue je sais à quelle porte frappé, merci boôuucou !
Revenir en haut Aller en bas
xHikari
Administrateur
xHikari


Féminin Messages : 569
Date de naissance : 24/11/1996
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Sud

Sal'tation ! Empty
MessageSujet: Re: Sal'tation !   Sal'tation ! Icon_minipostedSam 11 Oct - 12:46

Sinon ton image c'est quelle fleur?
Un fleur de lys?
Une fleur de yuriiiiiiiiiiiiiiii ! *-*

D'ailleurs ça me rappelle une série ou les fleurs de lys était utilisé.
Parce que pas seulement au Japon mais cette fleur est représentative des lesbiennes... Pourquoi d'ailleurs? Qui me fait un exposé sur ça? yes

J'ai déjà le droit à un cœur? C'est moi que tu flattes là !
Ne frappe pas trop fort à ma porte, elle ne tient pas bien... Tout est low cost chez moi, trop la flemme... baille
Revenir en haut Aller en bas
http://xhikariroxas.weebly.com/
Pastèque
Lecteur yuriste
Pastèque


Féminin Messages : 33
Date de naissance : 02/04/1996
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 28

Sal'tation ! Empty
MessageSujet: Re: Sal'tation !   Sal'tation ! Icon_minipostedSam 11 Oct - 12:57

OUIIIIIII !! J'pensais pas que quelqu'un allez trouver aussi vite GNIGIHGIHIHIHIHIHI !! J'ai mis la fleur de lys exprès pour cette raison Nyah~
Genre ? C'qu'elle série Surprised ?! C'trop cool ça !!!

Arhrr j'irais pas jusqu'à faire un exposé mais, c'est parce-que la fleur de lys est puuuuuuur tout comme les femmes et l'amour des femmes HIHIIH ♥️ et ça sent bon. HOHO ! Doux et délicat ! NYHUH~

OHOHOHOH Les coeurs te flatte mon amie~ BOMBARDEMENT ! ♥️♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ Faisons cédez tout ces low cost à coup de ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️    TATATATA ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ BIMBIMBMBIBMBBMB ♥️ ♥️

PS : j'ADOOOORe ton nouvel avatar *O*
Revenir en haut Aller en bas
xHikari
Administrateur
xHikari


Féminin Messages : 569
Date de naissance : 24/11/1996
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Sud

Sal'tation ! Empty
MessageSujet: Re: Sal'tation !   Sal'tation ! Icon_minipostedSam 11 Oct - 13:15

Bah quand on aime le yuri on le connait sur toutes ces coutures !
Et oui effectivement j'avais déjà entendue cette explication ! *-*
C'est dans Glee dans la saison 5, elle lui offre pleins de fleurs de Lys et explique que c'est la fleur des lesbiennes. x)

Tu rigoles mais un exposé peut-être intéressant... L'intitulé serrait "Les différentes facettes du Yuri !" (Comment ça je pars trop loin?! )

Mon cœur va céder sous cette avalanche de moe... MOE MOE KYUN ~~

Merci ! C'est Umi et Eri de Love Live même si pas grand monde accepte ce paring je le trouve tout simplement sublime... *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://xhikariroxas.weebly.com/
Pastèque
Lecteur yuriste
Pastèque


Féminin Messages : 33
Date de naissance : 02/04/1996
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 28

Sal'tation ! Empty
MessageSujet: Re: Sal'tation !   Sal'tation ! Icon_minipostedSam 11 Oct - 13:18

Ouais, exactement ! XD Ahhh, sympa l'idée du bouquet huhuhuhuhuhu

JE RIGOLAIS PAS XDD j'étais super sérieuse je te le jure !!! Ou plutôt, "Les pétales du Lys" en intitulé, c'est TELLEMENT PLUS BJOULIIEIEIEIEI erjghskj ♥ *o*

Yeaaah, cèdes donc ! c'est fait pour, on tombe plus dans les pommes ici, on tombe dans les coeurs ! ceux là ♥ hein, les autres... c'est dégueulasse en fait. XD

Ah ah ? ahhh ? je connais pas du tout Love live ? késsésé ?
Revenir en haut Aller en bas
xHikari
Administrateur
xHikari


Féminin Messages : 569
Date de naissance : 24/11/1996
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Sud

Sal'tation ! Empty
MessageSujet: Re: Sal'tation !   Sal'tation ! Icon_minipostedSam 11 Oct - 13:25

J'ai fais une fiche dans la section shojo-ai du forum, je te conseille d'aller la voir !
Sinon c'est un anime d'idole avec pleins de shojo-ai dedans et pleins de fan art super ! Et les musiques sont géniales aussi ! *-*

Mais arrêtons de flooder ici, sinon Kit' va me gronder... arf
Donc si tu veux go mp et je te passe mon skype mais pour le moment je dois déco !
Revenir en haut Aller en bas
http://xhikariroxas.weebly.com/
JakIsALiar
Lecteur yuriste
JakIsALiar


Féminin Messages : 77
Date de naissance : 07/06/1993
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 30
Localisation : Montréal

Sal'tation ! Empty
MessageSujet: Re: Sal'tation !   Sal'tation ! Icon_minipostedSam 11 Oct - 17:43

Merci pour le résumé x___x

Je vais faire exprès de te poser que des questions auxquelles tu as déjà répondu ! Mais pas maintenant. Bientôt gnyark
Revenir en haut Aller en bas
Snow-chan
Consommateur de yuri
Snow-chan


Féminin Messages : 243
Date de naissance : 24/10/1997
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 26
Localisation : Sur un nuage supersonique

Sal'tation ! Empty
MessageSujet: Re: Sal'tation !   Sal'tation ! Icon_minipostedSam 11 Oct - 21:31

Yo spece de tacos au sperme bienvnue ici (on est où?) Na sérieusement j'espère que tu vas bien t'integrer et donc survivre au bizutage niak niak niak (snow arrête de faire peur aux nouveaux!! Oui ._.)
Juste une question :
Tu dors en pyjama, à poil ou en sous-vêtements?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal'tation ! Empty
MessageSujet: Re: Sal'tation !   Sal'tation ! Icon_minipostedSam 11 Oct - 22:33

ta mission : m'en trouver un.
yami-chan

pourquoi t'aurais pas du te lever ? la flemme

tu me les retournes ?!?!? tu est la première personne a me le demander !

bon go !

Pommes Ou Orange ?
Orange,j'aime trop code geass

Le courage se prend-il a Une Ou deux mains ?
une... toujours.... deux pour les loli XD

La papier Toilette ! Rose ou Blanc ?
je dirai rose

Sais tu pourquoi Mario brosse?
non, c'est la question que tous le monde se pose

Sais tu pourquoi Mickey mousse?
Il mousse parce qu'il est sadique !

connais tu yosuga no sora? si oui aimes tu ?
oui heureusement ! OUIII J'AIME LE VN ET L'ANIME j'aiiiiime tellemenennntntn ahhhh
je-je-KYAAAAA !!!!

quelle surnom puis-je te donner ?
nuisible ou keima

dans les anime les relation hétéro te dérange t'elle ?
non pas du tout

a tu une préférence spécial pour un objet ?
mhhhh mon téléphone me sauve toujours

aime tu les visual novel ? (si oui pense a venir sur le coin vn ^^)

alors la... je pourrait mourir pour eux


je te souhaite des journée hikikomoriquement bien !!

et bien merci !!
tu a vraiment les même gout que moi ! ^^

ouai ^^ tu veut mon skype ??

ouai génial je t'adore keima <3

moi aussi keima <3

sort avec moi keima...
ok je t'aime.. KEIMA !!!! <3<3


skyzophrène !!
Revenir en haut Aller en bas
Le chapelier fou
Consommateur de yuri
Le chapelier fou


Masculin Messages : 318
Date de naissance : 26/10/1974
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Montagny (Rhône)

Sal'tation ! Empty
MessageSujet: Re: Sal'tation !   Sal'tation ! Icon_minipostedDim 12 Oct - 11:50

Bienvenue à toi Pastèque (je me prendrai bien une tranche XD). Hésite pas à donner ton avis sur les topics qui t' intéresse. Je suis sur que tu sais déjà, mais l' accueil est sympas ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mangatoons.forumactif.com/
Pastèque
Lecteur yuriste
Pastèque


Féminin Messages : 33
Date de naissance : 02/04/1996
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 28

Sal'tation ! Empty
MessageSujet: Re: Sal'tation !   Sal'tation ! Icon_minipostedDim 12 Oct - 12:16

JakIsALiar > Ah ~ Je t'attends de pied ferme pour tes questions x) Et  de rien, je sais que y'a pleins de flemmards sur les fofos, j'en faisais partie autrefois nirk


Snow-chan > Un pyjama de sous-vêtement naturel de poil pas rasé depuis 5 ans ça compte comme quoi ? :3


Keima-shintaro > Noôoormal, j'voulais voir les réponses du questionneur, HE, HE ! Ah ~ Je, je, j'ai quelqu'un de sympa à te présenter pour tes soucis de schyzo ! : HIHIHIHih

Spoiler:

Le chapelier fou > COMME JE TE COMPRENDS, c'est BON les pastèques, je suis aussi goûtu qu'elles ! Nininanini t'en auras jamaiiis ♪ *remue le popotin* Ouuuh~~
Uiuiuiui l'accueil est COOL !


Merci à tous pour ces messages d'accueil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sal'tation ! Empty
MessageSujet: Re: Sal'tation !   Sal'tation ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sal'tation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Entre membres :: Présentations-
Sauter vers: