all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Avec ou sans sucre ton café ?

Aller en bas 
+7
Snow-chan
xHikari
Kit'
Le chapelier fou
GrAWouuu
Archange
Etoiilesama
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avec ou sans sucre ton café ? Empty
MessageSujet: Avec ou sans sucre ton café ?   Avec ou sans sucre ton café ? Icon_minipostedLun 23 Juin - 12:19

Mon pseudo: Jakunen est une menteuse => Jakunen is a liar => jak is a liar
- Mon âge: 21 BIATCH
- Mes études en cours / Mon métier: on en discutera autour d'un verre
- Quel titre est-ce que j'ai déjà vu et/ou lu: y en a tellement
- Quel est mon yuri/yaoi préféré: c'est pas un yuri à proprement parlé mais j'aime la relation entre thérèse et claire dans claymore. Je trouve ça beau

Les questions suivantes sont futiles, mais amusantes pour mieux se connaître. Tu n'es pas forcé d'y répondre à toutes.

- Je viens de quelle région: je viens du suuuud et par tous les chemins j'y reviendrais ♫
- Mes goûts musicaux sont...: je suis pianiste donc le piano et moi on est copains. Tout le reste ça sonne comme du bruit dans mes oreilles
- Mes passions: j'ai pas une passion en particulier, j'aime faire de la musique, dessiner, faire du sport etc
- Mon orientation sexuelle / Ma situation actuelle (en couple, etc etc): déjà moi+en couple = universellement incompatible. Cette situation est interdite dans toute les galaxies de toutes les dimensions sous peine de faire péter l'univers. (La dernière fois ça a fait le big bang) Sinon je dirais que je n'aime que moi donc je suis homo ?  lol! 
- Est-ce que j'ai des animaux: j'ai des nems dans le frigo
- Comment j'ai trouvé ce forum ? Fang m'a donné le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec ou sans sucre ton café ? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans sucre ton café ?   Avec ou sans sucre ton café ? Icon_minipostedLun 23 Juin - 12:39

Coucou JakIsALiar !
"Sinon je dirais que je n'aime que moi donc je suis homo ? " XD
T'a bien raison le seul amour fidèle, c'est l'amour propre. o/
J'adore le piano mais je sais pas en jouer  buh 
Ah et.. YURI-BIENVENUE !    ~ Que le yuri power soit avec toi ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec ou sans sucre ton café ? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans sucre ton café ?   Avec ou sans sucre ton café ? Icon_minipostedLun 23 Juin - 12:51

Pas grave si tu sais pas jouer ! Rien n'est impossible ^^ (regarde y a bien des croisières en avion maintenant)

En tout cas merci de ton accueil ! Sur ce je file à la plage~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec ou sans sucre ton café ? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans sucre ton café ?   Avec ou sans sucre ton café ? Icon_minipostedLun 23 Juin - 12:57

Des croisières en avion ? =o Sérieux ? Je savais pas ! *o*
De rien ^^   * enfile son maillot de bain *   J'arrive o/ XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec ou sans sucre ton café ? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans sucre ton café ?   Avec ou sans sucre ton café ? Icon_minipostedLun 23 Juin - 15:04

Hey bienvenue

contente de te voir parmi nous ^^
Quel est-ton fruit préféré ?

Que la force soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Etoiilesama

Etoiilesama


Féminin Messages : 9
Date de naissance : 04/10/1992
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 31

Avec ou sans sucre ton café ? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans sucre ton café ?   Avec ou sans sucre ton café ? Icon_minipostedLun 23 Juin - 16:02

Oh une pianiste, MP moi.


Et bienvenue, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Consommateur de yuri
Archange


Féminin Messages : 631
Date de naissance : 17/01/1991
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 33
Localisation : Lille (59)

Avec ou sans sucre ton café ? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans sucre ton café ?   Avec ou sans sucre ton café ? Icon_minipostedLun 23 Juin - 18:53

C'est la première fois que je vois autant de sudiste sur un même forum. Est-ce qu'on va dominer le monde ? °-°

Aloooors comme question j'ai ... c'est quoi le dernier yuri que tu as vu/lu ? °w° Et de quelle partie du Sud viens-tu ? Est-ce que tu postes des vidéo ou des audio sur internet de tes musiques au piano ?

Aussi si tu veux on a une partie Artiste en Herbe si tu veux poster des vidéo ou des dessins.

Sinoooooon pour moi ce sera avec du sucre mon café ! D: C'est limite du sucre au café à chaque fois :c .

Bon heu eh bien, bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire sur le forum.  cheers 

Revenir en haut Aller en bas
GrAWouuu
Consommateur de yuri
GrAWouuu


Féminin Messages : 301
Date de naissance : 25/05/1993
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 30
Localisation : Montréal

Avec ou sans sucre ton café ? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans sucre ton café ?   Avec ou sans sucre ton café ? Icon_minipostedLun 23 Juin - 19:49

Bienvenue à toi, JakIsALiar, en ce royaume enchanteur qu'est le forum et blablabla.

JakIsALiar a écrit:
- Mes études en cours / Mon métier: on en discutera autour d'un verre

Un seul verre ? Petite nature xD

Oh j'ai une question pour toi ! Est ce que tu aimes Frozen ? Est ce que tu aimes (ou a regardé) Orange is the new black ? (chuuut je sais que c'est deux questions, mais qu'importe)

Du sucre dans du café ?! sacrilège ! J'en prendrai un court, bien tassé et noir. miamm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec ou sans sucre ton café ? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans sucre ton café ?   Avec ou sans sucre ton café ? Icon_minipostedLun 23 Juin - 19:56

Et ouais Yuri-Love maintenant les avions ça fait sous-marin c'est très à la mode  lol! 

Atsu ? A tes souhaits. Mon fruit préféré ... J'aime les cerises vraiment beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP. Je fais comme les vaches, j'en mange jusqu'à être malade. L'évolution m'a épargnée car je n'ai toujours pas compris quand m'arrêter de manger. Merci de ton accueil

Etoiilesama: d'accord mais heu je t'envoie quoi ? mdrr en tout cas merci pour ton message de bienvenue

ET OUAIS ARCHANGE ON DOMINE LE MONDE HAHAHAHA (et on est de mèche avec les chats, on attend qu'ils attrapent le point rouge pour lancer l'offensive) Sinon mon dernier yuri était un scan dont je ne me rappelle plus le nom, ça parlait de deux lycéennes... Mais c'était il y a au moins 2 ans (oui quand je fais une pause je fais vraiment une pause).J'habite à Marseille (13) et oui j'ai un lien vers mes musiques (iTunes google play deezer etc sinon j'ai aussi soundcloud) si ça t'intéresse je serais ravie d'avoir ton avis   regarde 

Je vais voir cette catégorie ! J'ai hâte de voir ce que les autres font ^^

Tiens, je t'offre le paquet de sucre !


"GrAWouuu" oula ça mord ça ?  ARG 

Ben viens on se bourre la gueule tu sauras tout de moi en un temps record ! Oui j'aime Frozen, j'ai même adoré ce film ! Et non je n'aime pas orange is the new black en revanche J'ADOOOORE wentworth. Et tout à fait d'accord avec toi pour le café ! Pour la peine je te l'offre


En tout cas merci de votre accueil ça fait suuuper plaisir  kawai 
Revenir en haut Aller en bas
Le chapelier fou
Consommateur de yuri
Le chapelier fou


Masculin Messages : 318
Date de naissance : 26/10/1974
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Montagny (Rhône)

Avec ou sans sucre ton café ? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans sucre ton café ?   Avec ou sans sucre ton café ? Icon_minipostedLun 23 Juin - 20:05

Bienvenue à toi JakIsALiar  Wink 

Le café, je préfère avec du sucre  Laughing 

@ Yuri Love : Joli avatar, tiens. Me demande de qui il est tiré ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangatoons.forumactif.com/
Invité
Invité




Avec ou sans sucre ton café ? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans sucre ton café ?   Avec ou sans sucre ton café ? Icon_minipostedLun 23 Juin - 20:09

Merci chap' Very Happy

Prends une tasse !
Revenir en haut Aller en bas
GrAWouuu
Consommateur de yuri
GrAWouuu


Féminin Messages : 301
Date de naissance : 25/05/1993
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 30
Localisation : Montréal

Avec ou sans sucre ton café ? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans sucre ton café ?   Avec ou sans sucre ton café ? Icon_minipostedLun 23 Juin - 20:13

JakIsALiar a écrit:
"GrAWouuu" oula ça mord ça ?

"ça" a un nom et "ça" mord un peu, beaucoup, passionement, à la folie, pas du tout (j'ai barré les mentions inutiles) RAWR

Qui a parler de se bourrer la gueule ? Je suis pour ! Nahhh qu'est-ce-que tu n'aimes pas de Orange is the new black ? Alex Vause est un argument en sois pour aimer cette série ! Par contre je ne connais pas Wentworth, qu'est-ce donc ?

Hourra un café !
Revenir en haut Aller en bas
Kit'
Administrateur
Kit'


Féminin Messages : 998
Date de naissance : 01/05/1992
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Lost in the darkness

Avec ou sans sucre ton café ? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans sucre ton café ?   Avec ou sans sucre ton café ? Icon_minipostedLun 23 Juin - 20:17

Sois la bienvenue. Pour toutes questions, bla bla bla... bref, tu peux me MP en tant qu'admin ! Smile
Amuses toi bien sur le fo' he he (Et si ce n'est pas fait, va lire le règlement Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://all-yuri.forumactif.org
Invité
Invité




Avec ou sans sucre ton café ? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans sucre ton café ?   Avec ou sans sucre ton café ? Icon_minipostedLun 23 Juin - 20:18

Pardon petit poulpe  gloups 

Wentworth c'est une série qui se passe en prison et ça rigole pas... J'aime quand c'est sérieux  Very Happy 

Orange is the new black je trouve les persos trop stupides ^^""" et Alex Vause est ... Pas mon style ... Du tout ... Mais malgré tout je ne rate aucun épisode. Cherchons l'erreur ensembles.

Allez c'est partit pour lire le règlement  joie 
Revenir en haut Aller en bas
GrAWouuu
Consommateur de yuri
GrAWouuu


Féminin Messages : 301
Date de naissance : 25/05/1993
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 30
Localisation : Montréal

Avec ou sans sucre ton café ? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans sucre ton café ?   Avec ou sans sucre ton café ? Icon_minipostedLun 23 Juin - 20:26

Ouaaais j'ai fais peut à quelqu'un *fière*

Humm je jeterai un coup d'oeil à cette série

Alex Vause n'est pas le style de toutes personnes existant ou non-existant *choqué*
Quel serait ton style alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec ou sans sucre ton café ? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans sucre ton café ?   Avec ou sans sucre ton café ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec ou sans sucre ton café ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ... 7, 8, 9 avec mon papa !
» Pars avec elle
» Partenariat commercial avec St-Editions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Entre membres :: Présentations-
Sauter vers: