all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Out with dad

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Snow-chan
Consommateur de yuri
Snow-chan


Féminin Messages : 243
Date de naissance : 24/10/1997
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 26
Localisation : Sur un nuage supersonique

Out with dad Empty
MessageSujet: Out with dad   Out with dad Icon_minipostedMer 30 Avr - 18:30

       OUT WITH DAD


Out with dad Out+with+dad

Type: web série

Genre: amitié, romance

saison: 3 saison, série finie.

Résumer: Rose, une jeune adolescente, vit seule avec son père. A l'âge de toutes les questions, Rose découvre progressivement son homosexualité et toutes les épreuves à franchir pour se faire accepter telle qu'elle est par les autres, en commençant par son père et par elle même.

Avis personnel: J'ai beaucoup aimer cette série, malgré un scénario plutôt "classique" l'histoire n'est pas cul cul la praline et ne part pas en cacahuètes comme les 3/4 des films et série lesbienne.
A regarder sans modération   joie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Out with dad Empty
MessageSujet: Re: Out with dad   Out with dad Icon_minipostedMer 30 Avr - 20:32

on avait pas de fiche pour cette web-série ARG ,j'ai adoré les situations sont traité de façon très réaliste, on s'attache très
vite à rose .C'était ma première web-série je crois et je la conseille vraiment à tous. Bref c'est mignon et génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Snow-chan
Consommateur de yuri
Snow-chan


Féminin Messages : 243
Date de naissance : 24/10/1997
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 26
Localisation : Sur un nuage supersonique

Out with dad Empty
MessageSujet: Re: Out with dad   Out with dad Icon_minipostedMer 30 Avr - 20:39

Je peux pas faire des fiches souvent, mais j'ai remarquer qu'il en manque un paquet sur le Fow
Sa m'avait étonner qu'il n'y ai pas out with dad notamment parceque c'est une série très apprécier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Consommateur de yuri
Archange


Féminin Messages : 631
Date de naissance : 17/01/1991
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 33
Localisation : Lille (59)

Out with dad Empty
MessageSujet: Re: Out with dad   Out with dad Icon_minipostedSam 3 Mai - 1:34

Voilà je viens de me manger les deux saisons ! è.é/
Je connaissais pas du tout, merci pour le partage. :3

Spoiler:

Aussi ça m'a fait découvrir la musique Side Swep de Judy Late qui est vraiment reposante, c'est agréable.
Sinon dans l'ensemble, je trouve que ça ne fait pas très cucul comme il l'a été dit. Pour une websérie, les acteurs sont vraiment compétents je trouve, on voit qu'ils se sont améliorés au fur et à mesure des épisodes d'ailleurs. Après bien sûr, le tout est exagéré et brasse tellement de cas dans un seul épisode que ça rend la chose moins réelle et on comprend que ça se focalise plus sur le renseignement que suivre un film avec des personnages (par exemple South of Nowhere ne fait pas ça si vous voulez un contraste). Je trouve ça franchement bien, surtout pour les gens qui viennent de faire leur propre coming out.

C'était vraiment agréable à regarder, merci encore pour le partage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snow-chan
Consommateur de yuri
Snow-chan


Féminin Messages : 243
Date de naissance : 24/10/1997
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 26
Localisation : Sur un nuage supersonique

Out with dad Empty
MessageSujet: Re: Out with dad   Out with dad Icon_minipostedSam 3 Mai - 10:47

De rien je suis contente que sa te plaise x)
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Moon
Consommateur de yuri
Moon-Moon


Féminin Messages : 630
Date de naissance : 17/11/1993
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30
Localisation : Perpi

Out with dad Empty
MessageSujet: Re: Out with dad   Out with dad Icon_minipostedSam 3 Mai - 17:34

Je cours me voir ça, ça a l'air super !
Revenir en haut Aller en bas
GrAWouuu
Consommateur de yuri
GrAWouuu


Féminin Messages : 301
Date de naissance : 25/05/1993
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 30
Localisation : Montréal

Out with dad Empty
MessageSujet: Re: Out with dad   Out with dad Icon_minipostedDim 15 Juin - 10:48

Perso j'ai pas trop accroché, déjà le sujet des coming out c'est pas trop mon truc mais il ne faut pas juger sans voir, donc j'ai vu et maintenant je juge. Le jeu des acteurs était vraiment bons et il y avait quelques transitions de caméra assez sympathique, MAIS (en lettre majuscule), tout est siiii exagéré et classique !

Est-il possible d'avoir une série LGBT comme n'importe quelle série hétéro où le fait d'être gay ou lesbienne ne serait pas une épreuve qui passe obligatoirement avec un aveu, comme si faute il y avait !  

Attention, je ne dis pas que l'effort mise par les producteurs de la série pour démontrer une réalité vécu ppar des milliers de jeunes homosexuel(le)s en pleine crise d'identité et de questions majeures n'est pas une bonne chose, au contraire.  Je dis plutôt que les classiques dans toute série lesbienne (difficulté du coming out, difficulté d'une première relation souvent désastreuse, difficulté pour adopter) commence à me tanner un peu. Pourquoi pas des gens qui s'aiment et qui traversent tout simplement les difficultés, les joies, les peines que traversent tous les couples.

Grrr j'aime pas les coming out, ils marginalisent la population homosexuel comparativement au hétérosexuel. Pitié, je perd foi en l'humanité, une bonne série à me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Out with dad Empty
MessageSujet: Re: Out with dad   Out with dad Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Out with dad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Animations, Japanimation, Cinéma.. :: FILMS & SERIES L. :: Séries lesbiennes-
Sauter vers: