all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Me voici

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
geekgirl




Féminin Messages : 1
Date de naissance : 02/05/1998
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 25

Me voici  Empty
MessageSujet: Me voici    Me voici  Icon_minipostedMer 23 Avr - 18:48


Salut, moi c'est geekgirl ou tous simplement Marina ou alors mon surnom donné par mon meilleur ami c'est la future Zidane version fille. J'ai 12 ans j'ai un sale caractère et je ne me laisse pas faire mais je suis aussi très gentil avec les personnes qui le mérite. Mes cheveux sont châtain et mes yeux sont noir. Je suis plutôt grande 1m65 pour 12 ans c'est comme même pas mal pour 55 kg ouais je sais je suis pas grosse. Mon père est Arabe et Italien et ma mère est Italienne et Japonaise. Je suis passionné par plusieurs chose comme:
-Le dessin
-La musique (surtout le rock d'ailleur j'ai un groupe de rock avec mes potes moi a la guitare et au chant)
- Les jeux vidéo
- L'équitation ( J'en fait depuis mes 3 ans )
- Le foot ( Sa j'en fait depuis mes 4 ans )
- L'escrime ( sa fait depuis que j'ai 7 ans que j'en fait )
Voila je pense que c'est tous si vous voulez vous pouvez m'envoyer des messages priver je répondrait le plus rapidement possible

Voila Bisou tous le monde



Marina
Revenir en haut Aller en bas
xHikari
Administrateur
xHikari


Féminin Messages : 569
Date de naissance : 24/11/1996
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Sud

Me voici  Empty
MessageSujet: Re: Me voici    Me voici  Icon_minipostedMer 23 Avr - 19:13

Bienvenue à toi ! Alors on va bien s'entendre sur les jeux vidéos ! x)
J'espère que tu trouveras ce que tu cherche ici... D'ailleurs comme c'est un forum de yuri et que tu n'en as pas parlé dans ta description je me demandais qu'est-ce qui t'avais fais venir ici?
Et quel yuri tu avais vue ou lue?

Et aussi le fait que tu dis avoir 12 ans dans ta description mais que tu en as marqué 15 dans ton profil c'est fait exprès ou c'est un fail? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://xhikariroxas.weebly.com/
Archange
Consommateur de yuri
Archange


Féminin Messages : 631
Date de naissance : 17/01/1991
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 33
Localisation : Lille (59)

Me voici  Empty
MessageSujet: Re: Me voici    Me voici  Icon_minipostedJeu 24 Avr - 12:22

Le forum est pas limité à plus de 15ans ? C'est peut-être pour ça, sinon elle pouvait pas s'inscrire ? 0w0

Wow tu as beaucoup d'activés ! Artistiques et sportives ! Franchement pour ton "jeune âge" c'est beau ! Very Happy *se sent encore plus mollusque*

Je ne sais pas si tu sais, mais on a une partie artistes en herbe où on peut poster nos bidouilles, que ce soit dessins ou écrits. C'est par ici si tu veux nous montre tes dessins ! N'hésite pas à poster les tient ! Very Happy

Sinon je me posais la même question qu'Hikari:
xHikari a écrit:
D'ailleurs comme c'est un forum de yuri et que tu n'en as pas parlé dans ta description je me demandais qu'est-ce qui t'avais fais venir ici?

et aussi: quels sont tes jeux vidéo préférés ? Et en ce moment tu joues à quoi ?

Erm, pour le moment je sais pas quoi dire d'autres, surtout que là on dirait trop une inquisitrice XD. Du coup je vais juste te souhaiter la bienvenue parmi nous ! Au plaisir de te lire sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Kit'
Administrateur
Kit'


Féminin Messages : 998
Date de naissance : 01/05/1992
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Lost in the darkness

Me voici  Empty
MessageSujet: Re: Me voici    Me voici  Icon_minipostedVen 25 Avr - 12:24

Le forum est effectivement démarqué pour les 14 à 99 ans (oui, 99 ans et pas 100 he he.)
Question : J'ai cru comprendre que tu étais inscrite sur un autre forum yuriste. Semblerait-il que tu aurais 16 ans là bas... 12, 15 ou 16... Sachant que personne ne t'en voudras ou ne t'embêteras pour ça, alors quel est ton véritable âge ? Si tu ne souhaites pas répondre ici (certaines personnes ont leurs raisons) je t'invite à m'envoyer un Message Privé.
Autre chose : Marina.. Ou Maeva ? 1m75 ou 1m65 ? D'origine ANGLAISE et ITALIENNE apprenant l'arabe en 1ère, ou d'origine ARABE apprenant l'anglais au collège ?

Sinon, tu l'auras comprit : je suis l'administrateur ici. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://all-yuri.forumactif.org
Le chapelier fou
Consommateur de yuri
Le chapelier fou


Masculin Messages : 318
Date de naissance : 26/10/1974
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Montagny (Rhône)

Me voici  Empty
MessageSujet: Re: Me voici    Me voici  Icon_minipostedSam 26 Avr - 15:56

Bienvenue à toi geekgirl. J' espère que tu commences à prendre tes marques ici. Si tu as un problème, on t' aidera sans aucun souci.  Smile 

Niveau jeux vidéos, à quoi joues-tu ? et que détestes-tu comme genre ?

Que lis-tu comme manga ?
Que regardes-tu comme anime ?

Oui, suis curieux et veux savoir  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://mangatoons.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Me voici  Empty
MessageSujet: Re: Me voici    Me voici  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Entre membres :: Présentations-
Sauter vers: