all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 oh! une méduse!

Aller en bas 
+4
Kit'
Madhysteria
xHikari
Kurage
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kurage
Lecteur yuriste
Kurage


Féminin Messages : 78
Date de naissance : 09/08/1992
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 31

oh! une méduse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh! une méduse!   oh! une méduse! - Page 2 Icon_minipostedDim 6 Avr - 11:49

une gave? qu'est ce que c'est?

Oui je connais mais je n'ai ni lu ni regardé. Mais c'est dans mes projets <3
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Lecteur yuriste
Champi


Féminin Messages : 27
Date de naissance : 26/02/1991
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 33

oh! une méduse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh! une méduse!   oh! une méduse! - Page 2 Icon_minipostedDim 6 Avr - 11:53

Fan* pardon mon correcteur a fait des sienne!

___________________

J'ai regarder, j'étais morte de rire. Par contre, j'ai été déçus de la fin.
Et le mangas je ne l'ai pas lu xD


Dernière édition par Kit' le Dim 6 Avr - 13:34, édité 1 fois (Raison : Fusion de double post)
Revenir en haut Aller en bas
Kurage
Lecteur yuriste
Kurage


Féminin Messages : 78
Date de naissance : 09/08/1992
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 31

oh! une méduse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh! une méduse!   oh! une méduse! - Page 2 Icon_minipostedDim 6 Avr - 12:10

ah ok! D'ac ben ça me tente bien, je m'y mettrais quand j'aurais un peu plus de temps :3
Revenir en haut Aller en bas
Kit'
Administrateur
Kit'


Féminin Messages : 998
Date de naissance : 01/05/1992
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Lost in the darkness

oh! une méduse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh! une méduse!   oh! une méduse! - Page 2 Icon_minipostedDim 6 Avr - 13:35

Edites tes post, champimignon !!  vent Je l'ai fusionné encore une fois, mais bon. Va falloir régler ce problème d'Iphone... *sors le tournevis*
Revenir en haut Aller en bas
https://all-yuri.forumactif.org
Invité
Invité




oh! une méduse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh! une méduse!   oh! une méduse! - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Avr - 14:48

Kit' a écrit:
J'en peux plus des gens qui me sortent sans cesse "c'est vrai, car Freud".. FREUD N'EST QU'UN HOOOOMME !! *secoue son PC*  Pouvoir citer du Freud ne fait pas de vous un psychologue !! A peine un psychanalyste, ET ENCORE !!  

 Je t'apprécie beaucoup, chère Kit', mais je me permets de protester. Freud, ça tient la route. Et si tu veux laisser entendre qu'en tant qu'homme il ne pouvait décrire adéquatement les complexes féminins, il était le premier à le dire, et a donc validé les travaux de Lou-Andreas Salomé et ceux de Marie Bonaparte, ses disciples. Ce n'est pas parce qu'il a parfois semblé excessif dans sa chasse au hasard qu'il faut conclure à un système erroné. D'ailleurs, des systèmes, il en a successivement établi deux, assez différents.
Ce n'est pas le lieu de développer tout ça, mais le bouquin anti-Freud de cet imposteur ("philosophe" selon lui-même seulement) de Michel Onfray n'a aucune valeur.
Maintenant bien sûr on a des approches autres (je m'intéresse au behaviourisme et à l'analyse transactionnelle).
Revenir en haut Aller en bas
Kit'
Administrateur
Kit'


Féminin Messages : 998
Date de naissance : 01/05/1992
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Lost in the darkness

oh! une méduse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh! une méduse!   oh! une méduse! - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Avr - 15:07

C'est une présentation pas un débat. On peut créer un topic discussion philo/psycho si tu veux

(attention, j'ai des soucis d'éditions. Merci d'être le plus sage possible afin de ne pas nécessiter trop de retouches pendant la journée T_T' )
Revenir en haut Aller en bas
https://all-yuri.forumactif.org
Moon-Moon
Consommateur de yuri
Moon-Moon


Féminin Messages : 630
Date de naissance : 17/11/1993
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30
Localisation : Perpi

oh! une méduse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh! une méduse!   oh! une méduse! - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Avr - 12:09

Biennnnnvenue à toi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kurage
Lecteur yuriste
Kurage


Féminin Messages : 78
Date de naissance : 09/08/1992
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 31

oh! une méduse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh! une méduse!   oh! une méduse! - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Avr - 16:54

mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh! une méduse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh! une méduse!   oh! une méduse! - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Avr - 9:20

Kit' a écrit:
C'est une présentation pas un débat. On peut créer un topic discussion philo/psycho si tu veux


 Voui, comme je le disais aussi, ce n'est pas le lieu. Ouvrir un topic de ce genre serait bien, peut-être... Mais comme je complète mes revenus de guide par du tutorat en Philo (entre autres matières), je risque d'être beaucoup trop "prof" si je m'y pointe. Les forums pour moi (et pour les autres sans doute) c'est du fun, et j'aurais l'impression de bosser  study ...
en plus sans être payé !  pale 


 Champi, je crois qu'il y a un manga papier traduit sur des fans de méduses, je ne sais plus le titre. Il existe aussi un film japonais sur une histoire autour de méduses (pas vu le film, aperçu le DVD).
 Au Japon, il y a un gros problème de méduses géantes en ce moment (la faute aux Chinois, mais ils s'en foutent de l'environnement...). Il y en a de comestibles (pas toutes !), mais on ne mange plus tout un capuchon dans l'assiette, on mange une sorte de salade découpée en fins rubans. Hey, on a un topic cuisine sur le fofo ??  scratch Vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kurage
Lecteur yuriste
Kurage


Féminin Messages : 78
Date de naissance : 09/08/1992
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 31

oh! une méduse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh! une méduse!   oh! une méduse! - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Avr - 21:06

Personnellement je les aime simplement lumineuse et translucides qui flottent lentement dans la mer noire. C'est tout.

Mais merci pour ces riches informations! <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oh! une méduse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh! une méduse!   oh! une méduse! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
oh! une méduse!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Entre membres :: Présentations-
Sauter vers: