all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Hen

Aller en bas 
AuteurMessage
Archange
Consommateur de yuri
Archange


Féminin Messages : 631
Date de naissance : 17/01/1991
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 33
Localisation : Lille (59)

Hen Empty
MessageSujet: Hen   Hen Icon_minipostedDim 16 Mar - 21:27

Hen 1395000004-51brhj6irml-ss500
Relation : yuri
Genre : yuri, comédie
Nombre de volumes : 8
Existe ou non en animé : oui
Autre(s) notification(s) : non licencié en France - une adaptation en drama a été réalisée - l'auteur de ce manga est l'auteur du manga Gantz.

Résumé :
Chizuru Yoshida est une jeune lycéenne âgée de 16 ans. Belle, intelligente, naturellement douée pour le sport, elle est la fille la plus populaire de son lycée malgré son fort caractère et son arrogance. Prête à tout pour obtenir ce qu'elle souhaite, elle se joue de tout et de tout le monde, y compris des profs ou des yakuzas. Désintéressée du monde qui l'entoure, elle enchaîne les conquêtes les unes après les autres, vagabondant ainsi d'appartement en appartement.
Un jour, alors qu'elle se rendait chez son "petit-ami", Chizuru fit la rencontre d'Azumi Yamada, une jeune lycéenne aux allures de collégienne, venant tout droit de Fukuoka et qui vient d'emménager dans le même immeuble que Chizuru. Coup du sort, Azumi se retrouve dans le même lycée que Yoshida mais également dans la même classe. Ne lui prêtant d'abord aucune attention, Chizuru se sentira de plus en plus mal à l'aise en compagnie d'Azumi et n'arrêtera pas de penser à elle. Elle comprendra alors rapidement ce qui lui arrive... son premier amour est une fille !
Source: Gantz Otaku

Mon avis :
Je me suis retapée tous les manga assez récemment. Ma première impression fût: le chara design est dégueulasse, on dirait des aliens. Ensuite mon impression a évolué: le chara design est toujours dégueulasse mais l'auteur sait dessiner les animaux (animaux qui n’apparaissent que dans les pages d'illustrations de chapitre (à une exception près)). Après, vers la fin, je ne saurais dire pourquoi, mais le chara design ne m'a plus du tout gênée. Au contraire je trouvais certains personnages adorables, d'autres sexy... je pense que c'est dû au fait que le manga est relativement "long" et que je me suis attachée aux personnages. Après pour ce qui de la relation yuri
Spoiler:
J'ai beaucoup aimé le scénario, l'introduction de nouveaux personnages était bien dosée et je trouvais les personnages naturels o_o'.
Je donne une bonne note pour ce manga, même si je reste assez confuse pour le dessin des personnages.  réfléchis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hen Empty
MessageSujet: Re: Hen   Hen Icon_minipostedLun 17 Mar - 19:26

Tiens, il y a qq années j'ai rapporté du Japon le volume 2 de "Hen", dont le sous-titre est "Suki" (Amour). Il est assez facile à lire, car il y a assez peu de kanji et le récit est clairement imagé.
Cependant, seul le volume 2 est yuri, avec l'histoire de Chizuru et d'Ayumi, car j'ai pu vérifier que les autres 7 volumes traitent d'autres personnages et situations, je pense la précision utile.
Spoiler:
En revanche je n'ai jamais vu l'animé. A noter que Chizuru reparaît dans "Zero One" du même auteur Hiroya Oku : elle n'y est qu'un perso anecdotique, en fait une créature virtuelle "présentatrice" dans un jeu vidéo de combat. On n'a sorti en France que 3 volumes de ce manga, préludant visiblement au fameux "Gantz".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hen Empty
MessageSujet: Re: Hen   Hen Icon_minipostedLun 17 Mar - 20:29

En effet la précision est utile, c'est décevant de lire toute une série pour du yuri quand au final ça ne concerne qu'un passage
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Consommateur de yuri
Archange


Féminin Messages : 631
Date de naissance : 17/01/1991
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 33
Localisation : Lille (59)

Hen Empty
MessageSujet: Re: Hen   Hen Icon_minipostedLun 17 Mar - 20:34

Les autres volumes contiennent bel et bien du Yuri quand même, même si c'est à très faible dose vu qu'on suit pas mal l'histoire de Suzuki et Sato.

Quant à la fin
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hen Empty
MessageSujet: Re: Hen   Hen Icon_minipostedLun 17 Mar - 22:37

A vrai dire, je n'ai fait que feuilleter quelques-uns des autres volumes, que je n'ai trouvés qu'au Musée du Manga à Kyoto et en japonais. Il y en avait un plutôt BL, et un autre sur un jeune qui change de sexe inopinément, à mon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hen Empty
MessageSujet: Re: Hen   Hen Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Hen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Animations, Japanimation, Cinéma.. :: Mangas, BD's et Webcomics :: Yuri ( Lesbien explicite )-
Sauter vers: