all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Honto no Kanojo ( The real Her )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kit'
Administrateur
Kit'


Féminin Messages : 998
Date de naissance : 01/05/1992
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Lost in the darkness

Honto no Kanojo ( The real Her ) Empty
MessageSujet: Honto no Kanojo ( The real Her )   Honto no Kanojo ( The real Her ) Icon_minipostedMar 4 Mar - 20:49

Honto no Kanojo ( The real Her ) The_re10
Relation : yuri
Genre : yuri, comédie
Nombre de volumes : inconnue pour le moment.
Existe ou non en animé : non
Autre(s) notification(s) : série actuellement en cours, parue dans le magazine japonais HIRARI. Non licenciée en France ! (Disponible sur LMC)

Résumé :
Yuuka est belle, gentille, populaire, et semble mener une vie d'étudiante parfaite. Sauf que voilà : Yuuka a un TRÈS mauvais caractère, qu'elle s'efforce de cacher au quotidien.
Malheureusement pour elle, quand sa camarade de classe Moe lui fait sa déclaration, elle ne peut mentir plus longtemps et révèle involontairement sa véritable personnalité en l'envoyant valser et en la maltraitant presque... Ce n'est pas très grave, Moe est masochiste !!

Mon avis :
Honnêtement, je trouve ça mignon, léger, drôle et touchant  Very Happy  C'est un thème encore jamais abordé d'un point de vu "tout public". Non non, je vous assures que vous ne verrez pas de violence, ou de comportements choquant dans ce manga. J'en surveille la sortie avec la plus grande impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
https://all-yuri.forumactif.org
Moon-Moon
Consommateur de yuri
Moon-Moon


Féminin Messages : 630
Date de naissance : 17/11/1993
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30
Localisation : Perpi

Honto no Kanojo ( The real Her ) Empty
MessageSujet: Re: Honto no Kanojo ( The real Her )   Honto no Kanojo ( The real Her ) Icon_minipostedMar 4 Mar - 23:19

J'aime bien ce manga, je trouve l'idée vraiment original, très bien fait pour l'instant dans le sens comme Kit' le dit, il n'y a rien de choquant, violent etc....Bon en même si ce n'est pas décris comme du masochisme, c'est assez monnaie courante dans l'univers des mangas x) (simple exemple : Koruko de to aru kagaku no railgun )
J'avoue par contre que j'ai trouvé certaines scènes super bizarre quand même, mais drôlesque (je ne suis pas sur que ce mot existe) à un point ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Consommateur de yuri
Archange


Féminin Messages : 631
Date de naissance : 17/01/1991
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 33
Localisation : Lille (59)

Honto no Kanojo ( The real Her ) Empty
MessageSujet: Re: Honto no Kanojo ( The real Her )   Honto no Kanojo ( The real Her ) Icon_minipostedMer 5 Mar - 1:05

Oui pareil d'ailleurs:
Spoiler:

Les dessins sont agréables, les expressions marrantes et le manga en lui-même est un peu wtf (Japon hein) du coup oui franchement il est pas mal du tout!  applaudit 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honto no Kanojo ( The real Her ) Empty
MessageSujet: Re: Honto no Kanojo ( The real Her )   Honto no Kanojo ( The real Her ) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Honto no Kanojo ( The real Her )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Animations, Japanimation, Cinéma.. :: Mangas, BD's et Webcomics :: Yuri ( Lesbien explicite )-
Sauter vers: