all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sakura Trick

Aller en bas 
+8
Kurage
Champi
Archange
Nano
xHikari
kennedy17
Moon-Moon
Le chapelier fou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Champi
Lecteur yuriste
Champi


Féminin Messages : 27
Date de naissance : 26/02/1991
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 33

Sakura Trick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura Trick   Sakura Trick - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Avr - 18:53

Je viens de commencer y et je crois qu'il me reste 4 épisodes! Je le trouves simpas vraiment des bon graphisme, du yuri en voit tu en voilà ( dailleur haruka x yuu sont perfect et shizuku et l'autre je sais plus son nom xD) je le suis passer en boucle lopening et tout . Je me suis taper des barre mais puissant quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Kurage
Lecteur yuriste
Kurage


Féminin Messages : 78
Date de naissance : 09/08/1992
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 31

Sakura Trick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura Trick   Sakura Trick - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Mai - 17:56

Les graphismes sont bien propres et efficaces. Les personnages sont adorables. Je comprends tout à fait celles qui sont agacées par le côté superficiel de la série. C'est vrai que c'est beaucoup de fan service et peu de fond.

Pourtant je trouve l'histoire assez touchante: deux amies tellement fusionnelles qu'elles en arrivent à s'embrasser sans jamais dire clairement qu'elles s'aiment. C'est plein de tendresse.

Bon pour les moins, disons que je suis assez agacée par les gros plans répétitifs sur les cuisses et les poitrines en mouvement. C'est gratuit et inutile. De plus, les scènes de bisou sont complètement surréalistes et un peu trop redondantes.

Dans l'ensemble je prends un grand plaisir à regarder cette série, non pas qu'elle soit très originale ou poussée dans le scénario mais les personnages sont attachants et me font passer un bon moment. Je conseille.

(je ne suis qu'à l'épisode 7)
Revenir en haut Aller en bas
GrAWouuu
Consommateur de yuri
GrAWouuu


Féminin Messages : 301
Date de naissance : 25/05/1993
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 30
Localisation : Montréal

Sakura Trick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura Trick   Sakura Trick - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Juin - 2:18

Cet anime, cet anime ! J'adore. Enfin, un animé yuri qui ose aller vers d'autre fin ultime qu'un possible bisou, je ne peux qu'applaudir ! Je veux me nourrir de davantage de yuri comme celui-ci *w*

Revenir en haut Aller en bas
Madhysteria
Designer
Madhysteria


Féminin Messages : 370
Date de naissance : 10/03/1992
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 32
Localisation : Moselle, Metz

Sakura Trick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura Trick   Sakura Trick - Page 2 Icon_minipostedLun 18 Aoû - 14:09

Je viens de finir les épisodes, j'ai bien aimé, c'était assez cu-cul mais tout mignon en même temps..
Par contre, j'ai toujours pas compris si elles s'aiment ou pas, ça m'a un peu laissée sur ma fin x)
En tout cas ça fait du bien de voir de nouveau Yuri !
Revenir en haut Aller en bas
Eli&Kryssy
Lecteur yuriste
Eli&Kryssy


Féminin Messages : 24
Date de naissance : 30/10/1991
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Sakura Trick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura Trick   Sakura Trick - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Sep - 15:03

Idem, bien aimé cet anime, rien d’extraordinaire, mais ça se laisse regarder. Sans compter que pour le coup, on est quand même gâtée en scènes yuri relativement mignones.
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Consommateur de yuri
kirua


Masculin Messages : 310
Date de naissance : 17/05/1987
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 36
Localisation : chatillon

Sakura Trick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura Trick   Sakura Trick - Page 2 Icon_minipostedJeu 2 Oct - 10:31

j'en suis a l'épisode 5 et pour le moment c'est pas mal.
c'est gnian-gnian mais j'aime bien le tranche de vie au lycée perso donc ca passe plutot tranquille, du moment que ca finisse pas comme school days ca m'ira comme c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Moon
Consommateur de yuri
Moon-Moon


Féminin Messages : 630
Date de naissance : 17/11/1993
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30
Localisation : Perpi

Sakura Trick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura Trick   Sakura Trick - Page 2 Icon_minipostedSam 4 Oct - 10:41

bon bah je vais me mettre les épisodes sur le portable, histoire de regarder ça dans le bus avant d'arriver en cours xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura Trick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura Trick   Sakura Trick - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura Trick
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Card Captor Sakura
» Card Captor Sakura - La suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Animations, Japanimation, Cinéma.. :: Animés :: Yuri ( Lesbien explicite )-
Sauter vers: