all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Sex revelations

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sex revelations Empty
MessageSujet: Sex revelations   Sex revelations Icon_minipostedSam 28 Déc - 12:39

Sex revelations

Sex revelations Aaa10

- Année : 2002
- De : Anne Heche, J. anderson, Martha Coolidge
- Avec : Vanessa Redgrave, Marian Seldes, Elizabeth Perkins, Ellen Degeneres, Sharon Stone,...
- Genre : Drame, romance

- Résumé :
Long-métrage en forme de trilogie, ce film illustre les difficultés rencontrées par les lesbiennes à trois époques différentes : du placard des années 1960 à la lesbo-parentalite des années 1990 en passant par un "sex, drug & butch" cher aux seventies.

- Mon avis :
J'ai vraiment bien aimé les deux premières histoires, la première m'a touché et le plus triste c'est que cela arrive encore maintenant mais c'était beaucoup plus présent avant. La troisième par contre je n'ai pas aimé, je n'ai pas accroché aux personnages et ni même leur histoire ne m'a touché, j'avais juste envie de zapper mais j'ai terminé pour être sûre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sex revelations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Animations, Japanimation, Cinéma.. :: FILMS & SERIES L. :: Films lesbiens-
Sauter vers: