all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 League of Legends

Aller en bas 
+2
Moon-Moon
arenjys
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




League of Legends Empty
MessageSujet: League of Legends   League of Legends Icon_minipostedDim 29 Sep - 14:00

J'ai lu sur la CB que pas mal semble jouer à LOL, je me suis dit pourquoi ne pas créer un sujet ?
Comme ça on peut s'échanger nos pseudos pour jouer ensemble mais aussi parler de nos préférences.

Personnellement mon pseudo c'est : nbvcxwmlkjhgfdsq (deux dernières lignes de touches à l'envers). J'ai ce pseudo car il n'y en avait aucun de dispo que je voulais alors j'en ai eu marre et juste la dernière ligne était déjà prise alors deux.

Je suis niveau 12, je ne suis pas super douée mais je peux me débrouiller et être bien utile Razz J'adore jouer avec Ashe et Lissandra qui sont les deux champions que j'ai acheté. Depuis le début du niveau 11 j'ai le ruban jaune de meneur et j'ai aucune idée de comment j'ai eu ça mais d'après mon frère à mon niveau c'est rare lol. Lissandra parfois je fais une partie niquel avec elle et parfois je suis une vraie noob avec lol

Revenir en haut Aller en bas
arenjys
Lecteur yuriste
arenjys


Masculin Messages : 58
Date de naissance : 03/06/1994
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 29

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minipostedLun 30 Sep - 2:17

Je joue moi aussi sous le pseudo de "Sechiken"

Je suis assez fort, surtout avec Riven et Nocturne ou je fais de vrais carnages.
Je suis niveau 30
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Moon
Consommateur de yuri
Moon-Moon


Féminin Messages : 630
Date de naissance : 17/11/1993
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30
Localisation : Perpi

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minipostedLun 30 Sep - 2:18

Leagues of Legends, soit un jeu avec énormément de potentiel, super sympathique entre amies mais avec une communauté pire que du call of.....C'est ce qui m'a poussé à arrêter ..x)
J'ai un perso lvl 30 et un lvl 15 il me semble mais je donnerais les pseudos quand je repasserais dessus, ça fait tellement longtemps que je ne n'y joue plus que je les ai oublié xD
Mon perso préféré est et restera surement Miss Fortune, pour des siècles et des siècles !


PS: Ton pseudo Kass' est juste ultra mega ultra modafuka-ment trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minipostedLun 30 Sep - 10:58

Miss Fortune c'est la prochaine que je veux arriver à maîtriser une fois que je serai ok avec Lissandra, donc d'ici là j'aurai le temps d'avoir de quoi 'lacheter ^^

Pour la communauté c'est vrai qu'il y a de sacrés cas, hier soir j'ai fait 4 parties, les 3 premières géniales, de super scores puis la 4ème il y en a deux qui se sont bagarrés pour aller faire mumuse dans la jungle du coup qui jouaient pas, sale ambiance sur le tchat,... enfin bon on se faisait massacrer, j'ai finis par supplier qu'on se rende parce que j'en pouvais plus à cause de l'ambiance.

PS : ouais je sais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Madhysteria
Designer
Madhysteria


Féminin Messages : 370
Date de naissance : 10/03/1992
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 32
Localisation : Moselle, Metz

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minipostedLun 30 Sep - 13:13

J'y joue pas, je trouve que ça ressemble un peu à Dragonica niveau décors et tout. Enfin je sais pas lequel ressemble à l'autre mais bon..

J'essayerai peut etre une fois, quand je m'ennuierai x)
Revenir en haut Aller en bas
arenjys
Lecteur yuriste
arenjys


Masculin Messages : 58
Date de naissance : 03/06/1994
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 29

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minipostedLun 30 Sep - 13:16

Ah ben perso je trouve que les deux ont aucun rapport X.x
Revenir en haut Aller en bas
Madhysteria
Designer
Madhysteria


Féminin Messages : 370
Date de naissance : 10/03/1992
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 32
Localisation : Moselle, Metz

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minipostedLun 30 Sep - 13:37

Je l'ai télécharger, seulement quand je lance, ça beug. ça m'affiche " le PVP.net patcher kernel ne répond pa" T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minipostedLun 30 Sep - 13:52

Je peux pas t'aider, moi c'est mon frère qui me l'a installé, ça m'intéressait pas mais je le voyais souvent y jouer et je m'ennuyais, depuis ça continue de m'occuper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madhysteria
Designer
Madhysteria


Féminin Messages : 370
Date de naissance : 10/03/1992
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 32
Localisation : Moselle, Metz

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minipostedLun 30 Sep - 20:57

Le problème s'est résolu.. tout seul O.o

Du coup j'ai pu jouer mais.. C'est tout le temps ça le jeu ? J'veux dire, tuer des sbires et les tours et, voilà ? Y'a pas plus d'histoire ou j'sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minipostedLun 30 Sep - 21:42

C'est ça, c'est des matchs, pas un jeu aventure. Mais crois moi parfois tu tombes sur une équipe de malade en face et tu morfles autant qu'au dernier niveau d'un super jeu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Madhysteria
Designer
Madhysteria


Féminin Messages : 370
Date de naissance : 10/03/1992
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 32
Localisation : Moselle, Metz

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minipostedLun 30 Sep - 22:02

Ah d'accord.. Bah j'aime pas du tout x)
C'est bien 5 minutes mais après ça devient trop toujours la même chose :/

Donc je ne ferai pas partie de votre petit groupe de joueurs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minipostedMar 1 Oct - 0:43

Ca ne peut pas plaire à tout le monde, moi les mmorpg je m'ne lasse très vite, je préfère ça
Revenir en haut Aller en bas
yuki-ookami
Lecteur yuriste
yuki-ookami


Féminin Messages : 16
Date de naissance : 10/02/1996
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minipostedVen 4 Oct - 22:05

Moi aussi je joue *0* avec le pseudo : Yuki Ökami (qu'elle originalité allez vous me dire >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minipostedDim 17 Nov - 19:29

J'avais un lvl 15 mais j'ai perdu mon mot de passe alors j'ai refait un  compte.
Donc me voila lvl 7 et mon pseudo c'est Asmodeus of Lust .
Et je sais jouer qu'avec les Tireurs.
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Moon
Consommateur de yuri
Moon-Moon


Féminin Messages : 630
Date de naissance : 17/11/1993
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30
Localisation : Perpi

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minipostedSam 2 Aoû - 12:17

Bon du coup, comme j'y rejoue un peu, je laisse mon pseudo ici : Lightsing
Je suis pas très balèze (tout ces équipement, ça me pomme tellement xD) et je ne suis que lvl 15, mais je me ferais un plaisir de jouer avec des gens quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
League of Legends
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S4 League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Détente & Divers :: Jeux vidéos & games :: Jeux en vrac-
Sauter vers: