all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 The incredibly true story of two girls in love

Aller en bas 
AuteurMessage
Alhec
Consommateur de yuri
Alhec


Féminin Messages : 81
Date de naissance : 11/09/1989
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 34
Localisation : Perdu dans les mots

The incredibly true story of two girls in love  Empty
MessageSujet: The incredibly true story of two girls in love    The incredibly true story of two girls in love  Icon_minipostedJeu 5 Sep - 9:49


The Incredibly True Adventure of Two Girls in Love
(L'incroyablement vraie aventure de deux filles amoureuses)

The incredibly true story of two girls in love  600ful10

Titre original: The incredibly true story of two girls in love
Réalisé par: Maria Maggenti
Durée: 1h34
Genre: Comédie, tranche de vie
Année: 1995
Nationalité: Anglais

Résumé:
De filles que tout sépare. Randy (Laurel Holloman) campe un garçon manqué qui travaille dans un garage et vie avec sa tante ouvertement lesbienne et qui plus est un genre de hippie légère et survoltée. De là arrive Evie, jeune fille aux parents coincés et toujours absents. De leur rencontre naîtra bien des choses...

Mon avis: Un film que rien n'arrête! Vous n'aimez pas les longueurs? Ce film est pour vous! Coloré et vivant, même si les années sont passées dessus, j'ai beaucoup apprécié sa fraicheur. Quelques stéréotypes auraient tout de même mieux fait de passer leur chemin... 8/10 car c'est un de mes premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The incredibly true story of two girls in love  Empty
MessageSujet: Re: The incredibly true story of two girls in love    The incredibly true story of two girls in love  Icon_minipostedJeu 5 Sep - 11:46

Je l'ai regardé et je ne m'en souviens vraiment pas plus que ça, je me rappelle principalement qu'on retrouve Laurel Hollmoman qui joue Tina dans TLW et qu'il y a un garage mais c'est tout, et je n'ai pas vraiment envie de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alhec
Consommateur de yuri
Alhec


Féminin Messages : 81
Date de naissance : 11/09/1989
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 34
Localisation : Perdu dans les mots

The incredibly true story of two girls in love  Empty
MessageSujet: Re: The incredibly true story of two girls in love    The incredibly true story of two girls in love  Icon_minipostedJeu 5 Sep - 13:43

Il est gentillet Smile mais j'aimais certaines des remarques. Sans spoiler la fin est ce qui m'a le plus plu avec les scènes sucrées. Sans en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The incredibly true story of two girls in love  Empty
MessageSujet: Re: The incredibly true story of two girls in love    The incredibly true story of two girls in love  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
The incredibly true story of two girls in love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A marine story
» Love Flag Girls
» 5ive girls
» Their Story
» Bar girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Animations, Japanimation, Cinéma.. :: FILMS & SERIES L. :: Films lesbiens-
Sauter vers: