all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le chapelier fou c' est moi

Aller en bas 
+7
Moon-Moon
kirua
Takara
Madhysteria
Archange
xHikari
Le chapelier fou
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le chapelier fou
Consommateur de yuri
Le chapelier fou


Masculin Messages : 318
Date de naissance : 26/10/1974
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Montagny (Rhône)

Le chapelier fou c' est moi Empty
MessageSujet: Le chapelier fou c' est moi   Le chapelier fou c' est moi Icon_minipostedDim 1 Sep - 20:42

Bonsoir tout le monde, voici ma présentation :

Pseudo : Le chapelier fou
Âge :  38 ans
Métier : agent de quai
Titres que j' ai vu et/ou lu : Girl Friends, Secret Girlfriends, Sweet Little Devil, Pas à pas, Ebitsu & Hotei, Orange Lips, Shoujo Sélect
Mon titre préfère Yaoi/Yuri : Girl Friends de Milk Morinaga
Mes passions : faire des amv's,l' informatique, lire des mangas
Situation Familiale : Célibataire (vis chez ses parents)
Animaux : une chienne, du nom de Belle
Comment j' ai découvert le forum : Tout bêtement en tapant sur Google. Je recherchais un forum de Yuri.Smile 
De quel région tu viens ? De la banlieue sud lyonnais
Goût musicaux : un peu de tout, sauf le rai
J' aime Le moé et le furry
J' aime pas l' injustice

Certe, mon pseudo est le chapelier fou. Mais mon vrai pseudo est : DD69.
Pourquoi avoir changé ?  La raison est simple : j' avais envie de changer pour une fois. Mais si vous voulez quand même m' appelé DD69 (initial de mon nom et prénom et la région d' ou je viens) suis ok.
Que dire d' autre... Ah oui, suis un fan de Card Captor Sakura et les titres Yuri cité plus haut sont en série complète. Cela est tout récent la passion sur le yuri. Malgré cela, je ne connais que Utena la fillette révolutionnaire niveau anime qui même oublié en fait partie ! La littérature lesbienne n' est pas mon truc, le Yaoi suis pas interessé. Au moins c' est dit:lol: 

Bien, si vous avez des questions hésitez pas.


Dernière édition par Le chapelier fou le Jeu 30 Oct - 11:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mangatoons.forumactif.com/
Invité
Invité




Le chapelier fou c' est moi Empty
MessageSujet: Re: Le chapelier fou c' est moi   Le chapelier fou c' est moi Icon_minipostedDim 1 Sep - 20:45

Salut chapelier (oui moi je t'appellerai chapelier Very Happy)

Bienvenu ici, tu es habitué au forum ? Sinon tu peux me demander conseil, je suis la co-admin, Kit est absente pour quelques temps. Je t'invite à aller lire le règlement et n'hésite pas à poster ton avis sur les titres yuri que tu as lu/vu Wink

Maintenant attends toi à quelques questions, les membres sont du genre très curieux ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le chapelier fou
Consommateur de yuri
Le chapelier fou


Masculin Messages : 318
Date de naissance : 26/10/1974
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Montagny (Rhône)

Le chapelier fou c' est moi Empty
MessageSujet: Re: Le chapelier fou c' est moi   Le chapelier fou c' est moi Icon_minipostedDim 1 Sep - 21:03

Salut Kasstastrophe, oui suis habitué au forum (amv et animation) et ancien co-administrateur de la RST (forum amv).Pour les questions pas de problème, je répondrai volontiers.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mangatoons.forumactif.com/
Invité
Invité




Le chapelier fou c' est moi Empty
MessageSujet: Re: Le chapelier fou c' est moi   Le chapelier fou c' est moi Icon_minipostedDim 1 Sep - 21:14

et là je réalise que j'ai vraiment posé une question con ^^
Revenir en haut Aller en bas
xHikari
Administrateur
xHikari


Féminin Messages : 569
Date de naissance : 24/11/1996
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Sud

Le chapelier fou c' est moi Empty
MessageSujet: Re: Le chapelier fou c' est moi   Le chapelier fou c' est moi Icon_minipostedDim 1 Sep - 23:22

Salut à toi le chapelier fou et bienvenue !
J'espère que tu te plairas ici et que ça te permettras de voir pleins de nouveaux Yuri, sinon j'ai pas tellement de question à te poser...
Juste j'aimerais bien voir un de tes amv ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xhikariroxas.weebly.com/
Archange
Consommateur de yuri
Archange


Féminin Messages : 631
Date de naissance : 17/01/1991
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 33
Localisation : Lille (59)

Le chapelier fou c' est moi Empty
MessageSujet: Re: Le chapelier fou c' est moi   Le chapelier fou c' est moi Icon_minipostedLun 2 Sep - 2:12

J'allais te dire que le copain de ma mère surveillait aussi les quais, mais bon il surveillait les bateaux. Et les bateaux à Lyon je pense pas qu'il y en ait des masses 8D.

Sinon en question:
Tu aimes quoi dans l'informatique ? Ah et on peut voir ton toutou ? *-*

Après j'attends de voir tes avis sur les mangas que tu as vu, on a des fiches sur le forum :3. Comme ça tu pourras même en découvrir d'autre 8D !

Bienvenu par ici, au plaisir de te lire ! >w
Revenir en haut Aller en bas
Le chapelier fou
Consommateur de yuri
Le chapelier fou


Masculin Messages : 318
Date de naissance : 26/10/1974
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Montagny (Rhône)

Le chapelier fou c' est moi Empty
MessageSujet: Re: Le chapelier fou c' est moi   Le chapelier fou c' est moi Icon_minipostedLun 2 Sep - 8:52

@ xhikari : Merci de ton accueil. Pour ce qui est de mon amv, va falloir patienter jeudi. Pour l' instant je ne peux rien faire.

@ Archange : rien à voir avec les bateaux. Je travail en usine dans le froid. Va savoir pourquoi cela s' appelle ainsi ^^

Que' est ce que j' aime dans l' informatique ?  Bah disons les jeux vidéos. Oui j' aurai du marquer ça ^^' Je fais beaucoup de vidéo amv que je converti ensuite. Je joue à Beljewed (jeu ou il faut aligner 3 pierre de même couleur) et Football manager 11. Sinon par moment un peu de retouche photo, tape des textes, j' upload et download des fichiers. Bref, que des trucs classiques quoi.Pour le chien,je verrai si j' ai une photo d' elle.

J' irai voir les sujets que tu m' as dis. En fait, avant de m' inscrire, j' ai pu voir les topics et dois dire que' ils sont fort intéressant.

Promis des que j' aurai à nouveau internet (clé 3G par forfait). Me rattraperai pour le coup. Parce que sur un iPhone c' est quand même pas l' extase.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangatoons.forumactif.com/
Madhysteria
Designer
Madhysteria


Féminin Messages : 370
Date de naissance : 10/03/1992
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 32
Localisation : Moselle, Metz

Le chapelier fou c' est moi Empty
MessageSujet: Re: Le chapelier fou c' est moi   Le chapelier fou c' est moi Icon_minipostedLun 2 Sep - 19:55

Bienvenue à toi Mr le Chapelier Fou !

Ce pseudo c'est en rapport avec Alice aux pays des merveilles j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Takara
Consommateur de yuri
Takara


Féminin Messages : 125
Date de naissance : 30/08/1989
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 34
Localisation : Chez KitKass

Le chapelier fou c' est moi Empty
MessageSujet: Re: Le chapelier fou c' est moi   Le chapelier fou c' est moi Icon_minipostedLun 2 Sep - 21:36

Bienvenue parmi nous cher Chapelier Fou ! Very Happy 

Même réaction que Madhysteria..cela fait penser direct à Alice aux pays des merveilles..sympa.


Revenir en haut Aller en bas
Le chapelier fou
Consommateur de yuri
Le chapelier fou


Masculin Messages : 318
Date de naissance : 26/10/1974
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Montagny (Rhône)

Le chapelier fou c' est moi Empty
MessageSujet: Re: Le chapelier fou c' est moi   Le chapelier fou c' est moi Icon_minipostedLun 2 Sep - 22:01

Oui, c' est exactement ça. A part mon vrai pseudo que j' ai cité plus haut, je voulais changer et à vrai dire j'aime bien ce nom "chapelier fou".bizzarement ça fait "mystérieux". Après ça, verrai bien si mon avatar sera celui du chapelier ou celui de Milk Morinaga.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangatoons.forumactif.com/
kirua
Consommateur de yuri
kirua


Masculin Messages : 310
Date de naissance : 17/05/1987
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 36
Localisation : chatillon

Le chapelier fou c' est moi Empty
MessageSujet: Re: Le chapelier fou c' est moi   Le chapelier fou c' est moi Icon_minipostedMar 3 Sep - 9:34

bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Moon
Consommateur de yuri
Moon-Moon


Féminin Messages : 630
Date de naissance : 17/11/1993
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30
Localisation : Perpi

Le chapelier fou c' est moi Empty
MessageSujet: Re: Le chapelier fou c' est moi   Le chapelier fou c' est moi Icon_minipostedMar 3 Sep - 11:39

Le chapelier fou a écrit:
Oui, c' est exactement ça. A part mon vrai pseudo que j' ai cité plus haut, je voulais changer et à vrai dire j'aime bien ce nom "chapelier fou".bizzarement ça fait "mystérieux". Après ça, verrai bien si mon avatar sera celui du chapelier ou celui de Milk Morinaga.
Dans les deux cas, ça ne peut être q'une bonne idée !

Bieeeennnnnnvenue à toi en tout cas !
J'espère que tu te plaira ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chapelier fou c' est moi Empty
MessageSujet: Re: Le chapelier fou c' est moi   Le chapelier fou c' est moi Icon_minipostedMar 3 Sep - 22:02

Bienvenue parmi les fous ^^
Une tasse de thé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kit'
Administrateur
Kit'


Féminin Messages : 998
Date de naissance : 01/05/1992
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32
Localisation : Lost in the darkness

Le chapelier fou c' est moi Empty
MessageSujet: Re: Le chapelier fou c' est moi   Le chapelier fou c' est moi Icon_minipostedJeu 5 Sep - 22:29

Bonsoir, DD-chapelier ( bah quoi, on peut pas mélanger..? T_T" )
Je suis la co-Admin' de Kass. Tu as choisi le bon moment pour te joindre à nous, je suis terriblement absente, hé hé ^_^' je suis désolée..

Bienvenu sur le fo', je pense que tu t'y plairas. Dynamique, des gens adorables (surtout Kass et moi *tousse*)
Bon plus sérieusement, je n'ai pas grand chose à demander. Voyons voyons... Ah oui, question très importante : Tu n'aurais pas vu un lapin passer par là, en courant ? Je le cherche depuis des jours..

Amuses-toi bien parmi nous !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://all-yuri.forumactif.org
Le chapelier fou
Consommateur de yuri
Le chapelier fou


Masculin Messages : 318
Date de naissance : 26/10/1974
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Montagny (Rhône)

Le chapelier fou c' est moi Empty
MessageSujet: Re: Le chapelier fou c' est moi   Le chapelier fou c' est moi Icon_minipostedSam 7 Sep - 11:47

@ Clipperton : Je prendrai bien volontiers un thé Razz 

@ Kit : Ah oui, le lapin de mars. Oui, je l' ai aperçu sautillant dans tous les sens Razz 

PS : Je viens d' éditer (une nouvelle fois) en rajoutant les lignes j' aime, j' aime pas. Voilà,
Revenir en haut Aller en bas
https://mangatoons.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Le chapelier fou c' est moi Empty
MessageSujet: Re: Le chapelier fou c' est moi   Le chapelier fou c' est moi Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chapelier fou c' est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Entre membres :: Présentations-
Sauter vers: