all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Aqua blue Cinema

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kit'
Administrateur
Kit'


Féminin Messages : 998
Date de naissance : 01/05/1992
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Lost in the darkness

Aqua blue Cinema Empty
MessageSujet: Aqua blue Cinema   Aqua blue Cinema Icon_minipostedVen 2 Aoû - 16:26

Aqua Blue Cinema

Aqua blue Cinema Aquabluecinema

Relation : yuri
Genre : Humour
Nombre de volumes : 1
Existe ou non en animé : non
Autre(s) notification(s) : Ami anglophone uniquement, ce manga n'existe pas en France.


Résumé :
Yui est une jeune actrice, dans une série télévisée. Un jour, lors d'une tournée en bord de mer pour les besoins de production, elle décide de prendre une pause et se détendre en admirant l'eau tranquillement. C'était sans compter sur l'apparition de Aki, jeune fille du coin, qui pensant à une tentative de suicide, va vouloir la sauver et malencontreusement la pousser dans.. 120 cm d'eau, du haut de la corniche de 70 cm.
Yui cède au coup de foudre, et décide alors d'embaucher la demoiselle comme assistante personnelle grâce à un prétexte pour le moins.. Original.

Mon avis :
C'est frais, c'est drôle, c'est mignon.. On ne se prend pas la tête et on enchaîne rapidement la petite histoire.
Nous n'arrivons pas immédiatement dans une relation Yuri réciproque, mais on glisse doucement du shojo-ai, jusqu'à ce que se fasse.
Les personnages ont chacun leur petite vie, que l'on apprend à découvrir plus en détails en les croisant entre elles.

Bref, c'est un manga digne d'une belle saison d'été !! (-^.^-)

( 6/10 )
Revenir en haut Aller en bas
https://all-yuri.forumactif.org
Nano
Consommateur de yuri
Nano


Féminin Messages : 277
Date de naissance : 26/08/1993
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Aqua blue Cinema Empty
MessageSujet: Re: Aqua blue Cinema   Aqua blue Cinema Icon_minipostedMar 6 Aoû - 23:05

Pas mal! Je l'ai lu il y a quelques temps déjà et si je me souviens bien c'était pas mauvais. Rien de transcendant et assez surréaliste mais mignon =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aqua blue Cinema Empty
MessageSujet: Re: Aqua blue Cinema   Aqua blue Cinema Icon_minipostedVen 23 Aoû - 15:01

Je l'avais commencé sous les conseilles d'une amie, mais je l'avais laissé de côté pour lire d'autres mangas de Otsu Hiyori.
Je devrais m'y remettre, c'était un bon manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Moon
Consommateur de yuri
Moon-Moon


Féminin Messages : 630
Date de naissance : 17/11/1993
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30
Localisation : Perpi

Aqua blue Cinema Empty
MessageSujet: Re: Aqua blue Cinema   Aqua blue Cinema Icon_minipostedVen 23 Aoû - 19:06

Manga que j'ai lu en anglais et en français et qui doit encore être sur mon ordi tellement je l'avais trouvé mignon !
Je suis pleinement d'accord avec les autres avis, certes il ne restera pas dans les annales (normal c'est pas du yaoi) mais il est extrêmement sympathique à lire, sans prise de tête, juste histoire de ce mettre de bonne humeur et de passer un bon moment, 8/10 !
Revenir en haut Aller en bas
Kit'
Administrateur
Kit'


Féminin Messages : 998
Date de naissance : 01/05/1992
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Lost in the darkness

Aqua blue Cinema Empty
MessageSujet: Re: Aqua blue Cinema   Aqua blue Cinema Icon_minipostedVen 23 Aoû - 19:26

Moon-Moon a écrit:
certes il ne restera pas dans les annales (normal c'est pas du yaoi)
rire  TU M'AS TUÉE !!
Revenir en haut Aller en bas
https://all-yuri.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Aqua blue Cinema Empty
MessageSujet: Re: Aqua blue Cinema   Aqua blue Cinema Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Aqua blue Cinema
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue Friend
» Blue Drop Avenger
» Blue (de nananan Kiriko)
» Blue Drop: Tenshi-tachi no Gikyoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Animations, Japanimation, Cinéma.. :: Mangas, BD's et Webcomics :: Yuri ( Lesbien explicite )-
Sauter vers: