all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 To Aru kagaku no Railgun S

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cerise
Consommateur de yuri
Cerise


Féminin Messages : 150
Date de naissance : 11/06/1997
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans la forêt des tagadas

To Aru kagaku no Railgun S Empty
MessageSujet: To Aru kagaku no Railgun S   To Aru kagaku no Railgun S Icon_minipostedMer 5 Juin - 21:44

To Aru kagaku no Railgun S To_aru10
~ To Aru Kagaku no Railgun S ~

Saison : 2
Relation : Shojo-ai
Genres : Science fiction / Action / Comédie
Nombre d'épisodes: Pour l'instant, 7 L'anime fait partie de la saison printemps 2013)
Durée des épisodes : 24 mins


Résumé
L'histoire ce passe dans la même ville que la saison précédente. On retrouve les quatre personnages principaux, Misaka, Kuroko, Saten et Uiharu.
Après la visite à une de leur amie à l'hôpital, Misaka voit un souvenir revenir dans son esprit. D'étranges rumeur et situations vont la conduire à un secret qu'elle aurait préféré ne jamais connaître...


Mon avis
Je ne m'attendais pas à une seconde saison en faite (malgré que j'en voulais une autre **), je suis tombée dessus en regardant les sorties de la saison du printemps 2013... Et il faut dire que je n'ai pas été déçu! Le premier épisode commence fort. Les dessins sont toujours aussi bien fait (même si ils ne valent pas ceux de No.6 ou Karneval..). On adore toujours Kuroko, même si elle devient un peu lourde... On a envie d'aider Misaka, de rester avec Saten et de patrouiller avec Uiharu.
L'histoire se construit plutôt bien. On rit, on pleure, on attend, on espère.
Seul bémol... L'histoire est vraiment centrée sur Misaka pour l'instant, mettant de côté un peu les autres personnages. C'est dommage parce qu'ils sont attachant!
Mais bon... Je recommande VIVEMENT!
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Moon
Consommateur de yuri
Moon-Moon


Féminin Messages : 630
Date de naissance : 17/11/1993
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30
Localisation : Perpi

To Aru kagaku no Railgun S Empty
MessageSujet: Re: To Aru kagaku no Railgun S   To Aru kagaku no Railgun S Icon_minipostedJeu 6 Juin - 21:15

Je veux voir je veux voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




To Aru kagaku no Railgun S Empty
MessageSujet: Re: To Aru kagaku no Railgun S   To Aru kagaku no Railgun S Icon_minipostedVen 7 Juin - 20:19

Bien content de retrouver la railgun pour une deuxième saison ^^
Pour l'instant, l'anime est toujours aussi sympa, et je commence même a m'habituer a la voix de Kuroko \o/

Bref, tout bon =D

Par contre, Cerise, tu indique que c'est du shojo-ai et tu le poste dans la partie Yuri, faudra peu-être le déplacer '-'
Revenir en haut Aller en bas
arenjys
Lecteur yuriste
arenjys


Masculin Messages : 58
Date de naissance : 03/06/1994
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 29

To Aru kagaku no Railgun S Empty
MessageSujet: Re: To Aru kagaku no Railgun S   To Aru kagaku no Railgun S Icon_minipostedVen 7 Juin - 20:27

Ahhh railgun s... La seconde saison est tellement plus trash que la première xD
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Consommateur de yuri
Cerise


Féminin Messages : 150
Date de naissance : 11/06/1997
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans la forêt des tagadas

To Aru kagaku no Railgun S Empty
MessageSujet: Re: To Aru kagaku no Railgun S   To Aru kagaku no Railgun S Icon_minipostedDim 9 Juin - 19:03

Elle est surtout... Addictive >_<
Je déteste comment les épisodes finissent... Tu as envie de voir la suite tout de suite '-'
(tu me diras... c'est pareil pour les autres mangas, mais bon >_>)
C'est vrai qu'elle est plus "trash"
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
arenjys
Lecteur yuriste
arenjys


Masculin Messages : 58
Date de naissance : 03/06/1994
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 29

To Aru kagaku no Railgun S Empty
MessageSujet: Re: To Aru kagaku no Railgun S   To Aru kagaku no Railgun S Icon_minipostedMar 11 Juin - 17:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Consommateur de yuri
Nano


Féminin Messages : 277
Date de naissance : 26/08/1993
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 30
Localisation : Paris

To Aru kagaku no Railgun S Empty
MessageSujet: Re: To Aru kagaku no Railgun S   To Aru kagaku no Railgun S Icon_minipostedMar 11 Juin - 19:54

Excellent ce début de saison 2! J'adore les nouvelles ennemies <3
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Consommateur de yuri
Cerise


Féminin Messages : 150
Date de naissance : 11/06/1997
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans la forêt des tagadas

To Aru kagaku no Railgun S Empty
MessageSujet: Re: To Aru kagaku no Railgun S   To Aru kagaku no Railgun S Icon_minipostedJeu 13 Juin - 21:33

Pierre, j'allais faire la remarque '-'
Il me semble que je ne l'avais pas posté dans la partie yuri, mais bien ici, après avoir demandé à quelqu'un si c'était un yuri ou un shojo-ai... Vu que pour moi c'est clairement un shojo-ai.
Soit y'a eu un petit bug chez le staff, soit j'étais fatiguée quand je l'ai fait n_n
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Moon
Consommateur de yuri
Moon-Moon


Féminin Messages : 630
Date de naissance : 17/11/1993
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30
Localisation : Perpi

To Aru kagaku no Railgun S Empty
MessageSujet: Re: To Aru kagaku no Railgun S   To Aru kagaku no Railgun S Icon_minipostedJeu 13 Juin - 22:02

Boarf, j'hesite vraiment à regarder cette saison 2, j'ai peur que ça brise mais fantasme yuri xD
Revenir en haut Aller en bas
xHikari
Administrateur
xHikari


Féminin Messages : 569
Date de naissance : 24/11/1996
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Sud

To Aru kagaku no Railgun S Empty
MessageSujet: Re: To Aru kagaku no Railgun S   To Aru kagaku no Railgun S Icon_minipostedLun 5 Aoû - 12:36

Alors le début était bien mais au bout du 12ème épisode j'ai commencé à être dégoûté... J'avais même décidé de l'arrêter au 17ème si ça ne changeait pas... Comme à dit Moon-Moon pour nos petits fantasmes yuri entre... Kuruko et Misaka !

Bref si ça ma déçue c'est parce que... (Attention SPOIL ! )
Spoiler:
Je penses qu'ils ont voulue faire un truc plus dans la "norme" pour plaire plus à un public masculin et qu'ils se disent "Oh une figure masculine ! On est enfin représenté ! Misaka et Touma comme on le voulait !"
Enfin voilà...


Mais l'épisode 17 ma réconcilié avec la série et je penses la continuer en fait, rien que dans l'OST ont voit que nos 4 petites compères reviennent et j'étais déjà contente ! (Oui il m'en faut peu...

Puis cet épisode 17 juste magnifique...
Spoiler:
Bref un épisode que me refait aimer la série comme au début ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://xhikariroxas.weebly.com/
Contenu sponsorisé





To Aru kagaku no Railgun S Empty
MessageSujet: Re: To Aru kagaku no Railgun S   To Aru kagaku no Railgun S Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
To Aru kagaku no Railgun S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» To Aru Kagaku no Railgun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Animations, Japanimation, Cinéma.. :: Animés :: Shojo-ai ( Lesbien implicite, forte amitié )-
Sauter vers: