all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bound

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bound Empty
MessageSujet: Bound   Bound Icon_minipostedDim 5 Mai - 15:32

Bound

Bound Bound

Réalisé par: Andy Wachowski, Lana Wachowski
Durée: 1h48
Genre: Thriller
Nationalité: Américaine
Année: 1996

Résumé:
La rencontre entre Corky, une ex-voleuse ressortant de 5 années de prison, et de Violette, prostituée pour le compte de la mafia. Les deux femmes sont instantanément attirées l'une par l'autre. Mais c'est surtout le point de départ d'un coup colossal, contre la famille mafieuse Marjoni. Et en cas de succès, elles en ressortiront ensemble, et surtout très riches.

Mon avis:
Le début du film est assez moyen. Le décor se met en place, mais rien ne vient happé le spectateur dès le départ. Et la relation entre les deux femmes va trop vite à mon goût. Mais dès que l'action commence et que le scénario se met en place, on reste suspendu à l'écran et ce jusqu'à la toute fin.
Personnellement, très dubitatif au départ, j'en suis ressorti pleinement satisfait de ma soirée.
Néanmoins, il faut admettre que ce film est, parfois, dur et ne conviendra pas à un public sensible ou non-averti.

Clipperton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bound Empty
MessageSujet: Re: Bound   Bound Icon_minipostedLun 6 Mai - 19:10

Alors voilà un grand classique très aimé du monde lesbien mais que je n'ai pas aimé. J'avais trouvé le dvd à 1€ dans un vide grenier, pour ça que je l'ai acheté, après avoir vu le film j'ai donné le dvd à une pote qui l'adore, elle l'aime tellement que je suis sûre j'aurai pu lui vendre bien 10€ mais pour moi vendre ce film c'est du n'importe quoi. Je n'ai pas accroché à l'histoire, les deux personnages n'ont aucun charisme je trouve et le monde de la mafia quand on aime pas même si c'est lesbien bin on aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rodreamon
Lecteur yuriste
Rodreamon


Féminin Messages : 60
Date de naissance : 19/06/1996
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Nord (59)

Bound Empty
MessageSujet: Re: Bound   Bound Icon_minipostedSam 1 Fév - 18:28

Le côté lesbien du film est franchement secondaire, la relation entre les deux femmes et, comme cela a déjà été dit, trop rapide, ce qui peut la rendre assez peu crédible au départ. Cela dit, j'ai bien apprécié l'histoire en elle-même et j'étais contente d'avoir vu ce film Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://melandoria@skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bound Empty
MessageSujet: Re: Bound   Bound Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Bound
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Animations, Japanimation, Cinéma.. :: FILMS & SERIES L. :: Films lesbiens-
Sauter vers: