all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 I Can't Think Straight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




I Can't Think Straight Empty
MessageSujet: I Can't Think Straight   I Can't Think Straight Icon_minipostedMer 24 Avr - 0:33

I Can't Think Straight

I Can't Think Straight 21think_xlarge1_1916

Durée: 1h20
Réalisé par: Shamin Sarif
Nationalité: Britannique

Résumé:
Tala, une jeune palestinienne installée à Londres, est sur le point de se marier. Mais c'est sans compter sur sa rencontre avec Leyla, une jeune indienne. Malgré des débuts légèrement houleux, les deux jeunes femmes vont rapidement être attirées l'une par l'autre, et devenir des amies inséparables. Et peut être même davantage.

Mon avis:
Ce film est très beau, et la fois assez réaliste. La relation entre les deux jeunes femmes est très bien traitée, avec ses hauts et ses bas, ses moments de bonheur et de doute. Mais surtout, la plupart des personnages sont très agréables. En particuliers ceux de la famille indienne.
La musique de fin du film est également très entraînante (et je me la suis réécouter plusieurs fois ^^).
Seul petit point à signaler:
Spoiler:
Clipperton


Dernière édition par kasstastrophe le Mer 24 Avr - 15:16, édité 1 fois (Raison : Rajout de la signature)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Can't Think Straight Empty
MessageSujet: Re: I Can't Think Straight   I Can't Think Straight Icon_minipostedMer 24 Avr - 15:17

C'est un des films que j'ai le plus aimé, outre la religion qui est bien présente dans les débats du film, c'est une situation tout à fait commune, l'alchimie entre les deux actrices donne encoreplus de plaisir à voir ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuky
Consommateur de yuri
Mizuky


Féminin Messages : 231
Date de naissance : 07/05/1997
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27

I Can't Think Straight Empty
MessageSujet: Re: I Can't Think Straight   I Can't Think Straight Icon_minipostedMer 24 Avr - 22:20

Totalement d'accord avec ma voisine du dessus, c'est l'un de mes films préféré ! Et pour cause je l'ai vu pleins de fois ! Very Happy
En tout cas l'histoire fait très réaliste et on est facilement plongé dedans.

Un bon 10/10 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Consommateur de yuri
Archange


Féminin Messages : 631
Date de naissance : 17/01/1991
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 33
Localisation : Lille (59)

I Can't Think Straight Empty
MessageSujet: Re: I Can't Think Straight   I Can't Think Straight Icon_minipostedLun 17 Fév - 0:06

Erm oui je suis entrain de me refaire tout le répertoire parce-que c'est frustrant de pas se rappeler pourquoi on a aimé ou pas un film °-°'.

Alors pour celui-ci j'ai pas mal aimé où les questions de religions sont traitées légèrement mais surtout: le fait de mentir aux êtres qu'on aime le plus (parents, amis, conjoints). Ce que je vis encore un peu vu que je n'ai pas fait de "coming out" comme il le faudrait à mes parents par exemple.  gloups 

Les actrices sont super adorables
Spoiler:
J'ai également beaucoup aimé la complicité entre les protagonistes et leurs sœurs.

Spoiler:

L'humour aussi était bien sympa
Spoiler:

Et aussi cette phrase epic à la fin: "She's what ? But some of my best friends are lebanese" (Elle est quoi ? Et alors, certaines de mes meilleures amies sont libanaises !) (jeu de mot avec lesbian (lesbienne) et lebanese (libanaise) dû à l'accent et à la sonorité qui est proche)  

Enfin bref j'ai beaucoup aimé cette morale sur le mensonge. Bien qu'évidemment, en vrai c'est plus facile à dire qu'à faire.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Can't Think Straight Empty
MessageSujet: Re: I Can't Think Straight   I Can't Think Straight Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
I Can't Think Straight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'évidence - I can't think straight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Animations, Japanimation, Cinéma.. :: FILMS & SERIES L. :: Films lesbiens-
Sauter vers: