all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bandaged

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bandaged Empty
MessageSujet: Bandaged   Bandaged Icon_minipostedSam 23 Mar - 23:53

Bandaged

Bandaged Bandaged01

Genre: Thriller
Réalisation: Maria Beatty
Nationalité: Américain
Année: 2009

Résume:
Lucile est une jeune femme vivant avec son père, un homme de sciences, et sa tante, qui lui sert d'assistante et s'occupe de la maison. Passionnée de poésie, elle aimerait suivre des études de littérature. Seulement, son père à d'autres projets pour elle.
Se sentant incomprise, Lucile fait une tentative de suicide dans le laboratoire de son père, qui engage alors une infirmière pour s'occuper de sa fille, gravement brûlée au visage. Mais les deux femmes ne tardent pas à s'avouer leur attirance, et c'est un amour interdit qui se dessine derrière les bandages.

Mon avis:
Ce film est très bien tourné, un peu à la manière d'un vieux film, et dispose d'un charme certain.
Le film est globalement assez dur, mais la relation entre les deux femmes donne lieu à plusieurs scènes d'une remarquable tendresse. Ce qui est très agréable, au milieu d'un scénario parfois un peu glauque.
Bref, un bon film, bien que parfois dur que je ne regrette pas d'avoir vu, loin de là, même si je ne sais pas encore trop ce qui m'a poussé à le regarder au départ. xD

Autre notification:
A réservé à un publique averti et âgé de plus de 16 ans.

Clipperton
Revenir en haut Aller en bas
 
Bandaged
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Animations, Japanimation, Cinéma.. :: FILMS & SERIES L. :: Films lesbiens-
Sauter vers: