all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Poor Poor Lips

Aller en bas 
AuteurMessage
Archange
Consommateur de yuri
Archange


Féminin Messages : 631
Date de naissance : 17/01/1991
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 33
Localisation : Lille (59)

Poor Poor Lips Empty
MessageSujet: Poor Poor Lips   Poor Poor Lips Icon_minipostedMer 20 Mar - 19:18

Poor Poor Lips

Poor Poor Lips 1363803415-ppl

Titre alternatif: Pua Pua Lips
Relation : yuri-shoujo ai
Genre : Comédie
Nombre de volumes : 4
Existe en anime: non
Autre(s) notification(s) : /

Résumé:

Nako est une pauvre fille de 21 ans cherchant désespérément un travail. Elle postule pour un emploi dans un magasin de bijoux. Lorsque Ren, la patronne, annonça à toutes les postulantes qu'elle est lesbienne, les rivales potentielles se sont toutes retirées ne laissant plus que Nako pour le poste. Ren lui demanda tout de même si son orientation sexuelle ne poserait aucun problème et Nako lui répondit sagement qu'elle n'était pas intéressée par les filles, donc il n'y en aurait aucun.

Mon avis:
Ah encore du comique! (oui j'aime beaucoup ça!) Même si je ne suis pas une grande fan des styles de dessins un peu "chibilisés" Poor Poor Lips ne m'a pas dérangée du tout. J'ai même trouvé les personnages très mignon, leurs caractères attachants: Nako la goinfre et Ren la possessive m'ont bien fait rire. Bien entendu il y a la part tout mignon dans les attitudes, pas seulement dans le dessin, qui me plaisent beaucoup (et je commence à ma demander si j'ai pas un lolicon complex moi des fois). Peut-être que le style Yonkoma pourrait en rebuter, même moi je n'en suis pas vraiment fan, mais les chapitres s'enchaînent tellement bien que ça me donne tellement envie d'avoir la suite! (surtout que le manga a été licencié aux États-Unis et les teams de scanlation ont arrêté de les traduire. Prions pour qu'il sorte en France)

Coté yuri:
Comme vous pouvez le voir dans le résumé il y en a. Bien évidemment ça évolue "lentement" (8 cases pour une page ça va vite xD) et tant mieux! Marre de ces filles qui se mangent la bouche deux pages après le sommaire! yiha

Note attribuée: 9/10.
(Archange)
Revenir en haut Aller en bas
 
Poor Poor Lips
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orange lips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Animations, Japanimation, Cinéma.. :: Mangas, BD's et Webcomics :: Shojo-ai ( Lesbien implicite, forte amitié )-
Sauter vers: