all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sisterism

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Archange
Consommateur de yuri
Archange


Féminin Messages : 631
Date de naissance : 17/01/1991
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 33
Localisation : Lille (59)

Sisterism Empty
MessageSujet: Sisterism   Sisterism Icon_minipostedMer 20 Mar - 18:52

Sisterism

Sisterism 1363800566-51il99iz-vl-ss400

Relation : yuri-shoujo ai
Genre : Comédie/Ecchi
Nombre de volumes : 3
Existe en anime: non
Autre(s) notification(s) : /

Résumé:
Haruka (14 ans) et Sakura (12 ans) sont sœurs. Yoshiko (14 ans) et Mai (12 ans) sont également sœurs. Que se passe-t-il quand Haruka et Yoshiko, deux meilleures amies, sont attirées par la sœur aux tendances Yuri de l'autre?

Mon avis:
J'adore le comique donc ça ne peut que me plaire. L'humour y est complètement loufoque. J'ai mis ecchi car il y a quelques scènes dénudés mais pas du tout explicites. Les corps sont cachés par divers stratagèmes comme dans le ecchi "classique". Qui dit comédie dit forcément frustration. Les relations évoluent lentement, certaines se forment et quelques nouveaux personnages (que j'aime beaucoup, voir plus que les protagonistes même!) feront leur apparition plus tard pour enrichir l'univers. Du mignon, de l'humour, du yuri, que demande le peuple? Personnellement je lâche souvent un sourire sur les chapitres que je lis à chaque fois, ce manga me plaît beaucoup. Je ne suis pas fan du style de dessin l'auteur que je trouve un peu plat, mais certaines faciès n'ont pas manqué de me faire rire. xD

Coté yuri:
Comme il est dit dans le résumé et dans mon avis, du Yuri VOUI Y EN A. Les sœurs ainées Haruka et Yoshiko expriment clairement leur attirance pour la petite sœur de l'autre, elle partage leurs fantasmes loufoques et avec les nouveaux personnages et le déroulement de l'histoire des couples semblent se former, mais je ne vous en dis pas plus. Wink

Note attribuée: 8/10.
(Archange)
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Consommateur de yuri
Nano


Féminin Messages : 277
Date de naissance : 26/08/1993
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Sisterism Empty
MessageSujet: Re: Sisterism   Sisterism Icon_minipostedMer 3 Avr - 22:44

Ce truc est trop bizarre. Ca part vraiment trop loin pour moi, je me suis arrêtée au chapitre 15 environ. On m'a dit que de nouveaux perso arrivaient ensuite donc je vais peut-être me motivée mais là non...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sisterism
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Animations, Japanimation, Cinéma.. :: Mangas, BD's et Webcomics :: Yuri ( Lesbien explicite )-
Sauter vers: