all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Imagine me & you

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Imagine me & you Empty
MessageSujet: Imagine me & you   Imagine me & you Icon_minipostedSam 9 Mar - 14:09

Imagine me & you


Imagine me & you Aaa48

- Année : 2005
- De : Ol Parker
- Avec : Piper Perabo, Lena Headey, Matthew Goode,..
- Origine : britannique, allemande

- Résumé (Allociné) :
Le mariage de Rachel et de Heck s'annonce comme le plus beau jour de leur vie. Tout est parfait.
Pourtant, l'heure venue, il suffit d'un regard pour que Rachel tombe irrémédiablement
amoureuse... mais pas de celui qu'elle doit épouser.
Certains sentiments vous dépassent, vous submergent et font exploser tous les plans
prévus. Contre ceux qu'elle aime, contre les préjugés, contre elle-même, Rachel va vivre
la plus incroyable des aventures, celle que l'on n'attend jamais mais que l'on espère
toujours...

Revenir en haut Aller en bas
Madhysteria
Designer
Madhysteria


Féminin Messages : 370
Date de naissance : 10/03/1992
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 32
Localisation : Moselle, Metz

Imagine me & you Empty
MessageSujet: Re: Imagine me & you   Imagine me & you Icon_minipostedLun 30 Déc - 19:54

J'adore ce film, j'aime beaucoup Piper Perabo en général.. Et surtout j'adore la chanson !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imagine me & you Empty
MessageSujet: Re: Imagine me & you   Imagine me & you Icon_minipostedLun 30 Déc - 20:13

C'est un de mes films lesbiens préférés, probablement même le numéro 1 de mon classement si j'en faisais un. C'est culcul la praline mais j'adore. On voit que les deux actrices avaient déjà une complicité née de leur tournage ensemble sur le film "La crype", puis le meilleur ami et la petite soeur sont marrants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Moon
Consommateur de yuri
Moon-Moon


Féminin Messages : 630
Date de naissance : 17/11/1993
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30
Localisation : Perpi

Imagine me & you Empty
MessageSujet: Re: Imagine me & you   Imagine me & you Icon_minipostedLun 30 Déc - 20:17

Ce film, je crois que c'est mon préféré dans ce style là !
Tout doux, tout mignon, et deux actrices super !
Revenir en haut Aller en bas
Rodreamon
Lecteur yuriste
Rodreamon


Féminin Messages : 60
Date de naissance : 19/06/1996
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 27
Localisation : Nord (59)

Imagine me & you Empty
MessageSujet: Re: Imagine me & you   Imagine me & you Icon_minipostedSam 1 Fév - 17:38

Ce film fait sans aucun doute partie des meilleurs du genre ! Et c'est pour ça que je vois assez peu de choses à redire... Parce que, d'un autre côté, même si c'est un très bon film, l'histoire reste assez sobre (mais suffisamment fleur bleue pour me décrocher des sourires débiles ! >.<)
Donc, tout ce que j'ai envie de dire, c'est... T'es qu'un branleur, N°9 ‼
Au passage, depuis ce film, je me demande toujours si les pingouins ont des genoux O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://melandoria@skyrock.com
Archange
Consommateur de yuri
Archange


Féminin Messages : 631
Date de naissance : 17/01/1991
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 33
Localisation : Lille (59)

Imagine me & you Empty
MessageSujet: Re: Imagine me & you   Imagine me & you Icon_minipostedDim 16 Fév - 21:44

Y a un truc qui me fait moins aimer le film, c'est les androphobes qui expriment pourquoi elles ont aimé le film =w=
Spoiler:

Sinon oui comme Rodreamon j'ai bien aimé le côté fleur bleue et mignon du film ainsi que des deux actrices. Ce qui m'a d'ailleurs fait un peu plus sourire aussi, c'est que les deux actrices sont amies très proches en vrai (enfin j'avais lu ça quelque part sur la toile). C'est pas la meilleure comédie dramatique que j'ai vu (en L hein) mais j'ai bien aimé quand même. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imagine me & you Empty
MessageSujet: Re: Imagine me & you   Imagine me & you Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Imagine me & you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Animations, Japanimation, Cinéma.. :: FILMS & SERIES L. :: Films lesbiens-
Sauter vers: