all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 beyuri la terreur est de retour ^-^ (beyuri)

Aller en bas 
+3
Mizuky
laromande
Cerise
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




beyuri la terreur est de retour ^-^ (beyuri) Empty
MessageSujet: beyuri la terreur est de retour ^-^ (beyuri)   beyuri la terreur est de retour ^-^ (beyuri) Icon_minipostedJeu 28 Fév - 16:32

Very Happy Bien le (re)bonjour au cher amateur et amatrice de yuri. Je me présente beyuri (heureusement que c'est pas mon vrai nom). en bref on va faire une description rapide...(j'ai dit on?o-O)
-age: 14ans (age mentale 4...)
-sexe: heeuu....femelle? (je suposeXD)
-taille: vive les minipouces joie
(faut qu'on se calme...)
-Passion dans la vie: dormir, boire, manger, le sport, les jeux vidéos et... no coment' rougi
-Je n'ai pas de style de musique favoris, je peux écouter du classique et du hard rock ^^
Je prie pour que cette cher kit' corrige mes fautes XD en bref...(j'ai pas oublié un truc?)
pom pom pom...ha si j'aime que mon chaton et les écureuils mouahaha *mode psychopathe*
et je pense que je suis folle...(tu penses ou t'en est sûre?... ferme là!)
Concernant mon caractère (de merde) je suis curieuse, un peu perverse (beaucoup en fait gnyark ), sadique mais adorable (c'est une blague^^), super jalouse ,feignante (pire qu'une limace) et.....bah je crois que c'est tout vent
Pour toutes questions laisser un message sur le répondeur après le bip sonore...
Bipppp..... souffle


Dernière édition par kasstastrophe le Mar 5 Mar - 0:50, édité 2 fois (Raison : Correction n_n)
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Consommateur de yuri
Cerise


Féminin Messages : 150
Date de naissance : 11/06/1997
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans la forêt des tagadas

beyuri la terreur est de retour ^-^ (beyuri) Empty
MessageSujet: Re: beyuri la terreur est de retour ^-^ (beyuri)   beyuri la terreur est de retour ^-^ (beyuri) Icon_minipostedJeu 28 Fév - 16:44

Bienvenu à toi ici =D
Quel est ton yuri préféré? Ton groupe préféré?

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beyuri la terreur est de retour ^-^ (beyuri) Empty
MessageSujet: Re: beyuri la terreur est de retour ^-^ (beyuri)   beyuri la terreur est de retour ^-^ (beyuri) Icon_minipostedJeu 28 Fév - 16:46

i love grilfriend *w* un groupe? réfléchis
Revenir en haut Aller en bas
laromande
Consommateur de yuri
laromande


Féminin Messages : 140
Date de naissance : 28/09/1994
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 29
Localisation : Un trou dans la Suisse

beyuri la terreur est de retour ^-^ (beyuri) Empty
MessageSujet: Re: beyuri la terreur est de retour ^-^ (beyuri)   beyuri la terreur est de retour ^-^ (beyuri) Icon_minipostedJeu 28 Fév - 16:55

Hiiiii, tu es làààààà !!!!!
Tu vas voir c'est vraiment bien ici, il y a n'importe quoi n'importe où, genre le Kitkass... mais il y a une super bonne ambience !!! Tu m'as trop manquéééé !!!! Beyuriiii <3 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuky
Consommateur de yuri
Mizuky


Féminin Messages : 231
Date de naissance : 07/05/1997
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26

beyuri la terreur est de retour ^-^ (beyuri) Empty
MessageSujet: Re: beyuri la terreur est de retour ^-^ (beyuri)   beyuri la terreur est de retour ^-^ (beyuri) Icon_minipostedJeu 28 Fév - 16:57

BIenvenu Bienvenu ! Very Happy
J'espère que tu te plairas sur notre nouveau forum ! Very Happy (IL est mille fois mieux que le précédent tu verras \o/)
Je n'ai que peu de question à te posé mais je vais te les posés quand même Very Happy Libre à toi d'y répondre ou non ~
Tout d'abord une question importante : Comment vas tu ? Very Happy
Ensuite :
Quel est ton premier Yuri vu et ton premier lu ?
Quel est ton dessert préféré ?
As-tu une préférence ? Es-tu célibataire ? (Cette question est bien évidemment facultative tu y répond que si tu veux :O)

Voilà voilà je crois que c'est tout !
Encore une fois bienvenu ! Et amuse toi bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beyuri la terreur est de retour ^-^ (beyuri) Empty
MessageSujet: Re: beyuri la terreur est de retour ^-^ (beyuri)   beyuri la terreur est de retour ^-^ (beyuri) Icon_minipostedJeu 28 Fév - 17:06

La classe pom pom pom... mon premier yuri lu c'est girlfriend , en vu c'est strawberry panic ^^ j'aime les girls joie on peut dire que je suis en couple (je pense) et je vais souvent bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beyuri la terreur est de retour ^-^ (beyuri) Empty
MessageSujet: Re: beyuri la terreur est de retour ^-^ (beyuri)   beyuri la terreur est de retour ^-^ (beyuri) Icon_minipostedJeu 28 Fév - 17:35

Bienvenue ici beyuri Wink

Dans quel coin habites tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kit'
Administrateur
Kit'


Féminin Messages : 998
Date de naissance : 01/05/1992
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Lost in the darkness

beyuri la terreur est de retour ^-^ (beyuri) Empty
MessageSujet: Re: beyuri la terreur est de retour ^-^ (beyuri)   beyuri la terreur est de retour ^-^ (beyuri) Icon_minipostedJeu 28 Fév - 17:48

Elle est de retour.. vent Je suis... FOUTUE !!


Plus sérieusement, bon retour Bey' Smile
Oui, je vais te corriger.. Tu peux compter sur moi sadique
Mais fais un effort quand même, hein Smile Je sais que tu en es capable quand tu veux !

Je ne pense pas avoir grand chose à te demander, donc pas de questions pour ma part.. Ah si, juste une : ça te plaît, ici? n_n
Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://all-yuri.forumactif.org
Invité
Invité




beyuri la terreur est de retour ^-^ (beyuri) Empty
MessageSujet: Re: beyuri la terreur est de retour ^-^ (beyuri)   beyuri la terreur est de retour ^-^ (beyuri) Icon_minipostedJeu 28 Fév - 17:53

tout me plaît chez toi kit' Wink (je déconne XD) non sérieux le fo' est super sympa comme vous tous * câlin à tout le monde* j'habite en sud de France bien que je préfère le paradis joie


______________


noooon ho mon dieu la faute!!!!!!!!! ( cher= chez)


Dernière édition par Kit' le Jeu 28 Fév - 17:57, édité 1 fois (Raison : Fusion de double post)
Revenir en haut Aller en bas
Kit'
Administrateur
Kit'


Féminin Messages : 998
Date de naissance : 01/05/1992
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Lost in the darkness

beyuri la terreur est de retour ^-^ (beyuri) Empty
MessageSujet: Re: beyuri la terreur est de retour ^-^ (beyuri)   beyuri la terreur est de retour ^-^ (beyuri) Icon_minipostedJeu 28 Fév - 17:56

- Vous pouvez éditer vos propres post, afin d'éviter le double post! Celui-ci n'est autorisé que pour relancer un sujet abandonné [punition: suppression - avertissement]


Je commençais à m'ennuyer, sans toi.. !
Revenir en haut Aller en bas
https://all-yuri.forumactif.org
Invité
Invité




beyuri la terreur est de retour ^-^ (beyuri) Empty
MessageSujet: Re: beyuri la terreur est de retour ^-^ (beyuri)   beyuri la terreur est de retour ^-^ (beyuri) Icon_minipostedJeu 28 Fév - 17:59

tu fais ..... et puis merde !!! (i love you baby)
tu m'as pas trop manqué toi XD
Revenir en haut Aller en bas
tarachan
Lecteur yuriste
tarachan


Féminin Messages : 75
Date de naissance : 14/03/1990
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 34

beyuri la terreur est de retour ^-^ (beyuri) Empty
MessageSujet: Re: beyuri la terreur est de retour ^-^ (beyuri)   beyuri la terreur est de retour ^-^ (beyuri) Icon_minipostedVen 1 Mar - 7:28

salut beyuri
bienvenue
sinon bon retour
ou bon transfère nargue beyuri la terreur est de retour ^-^ (beyuri) 963354696

* j'suis damnée sur se forum ... tous des mineurs [boude]

rien dit je sort gloups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beyuri la terreur est de retour ^-^ (beyuri) Empty
MessageSujet: Re: beyuri la terreur est de retour ^-^ (beyuri)   beyuri la terreur est de retour ^-^ (beyuri) Icon_minipostedVen 1 Mar - 9:32

gnyark demande à kit comme je suis mature mentalement.(tu fais encore une réflexion sur les mineurs je t'explose Twisted Evil ) oups j'avais oublier mais mon déssert préférer c'est.....en faite j'aime tout joie plus sérieusement j'aime la glaçe à la pistache (les pizzas sa compte?) et bha je vois pas quoi d'autre regarde
(kit' sa fait trop sérieux là ... gloups )
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Consommateur de yuri
Archange


Féminin Messages : 631
Date de naissance : 17/01/1991
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 33
Localisation : Lille (59)

beyuri la terreur est de retour ^-^ (beyuri) Empty
MessageSujet: Re: beyuri la terreur est de retour ^-^ (beyuri)   beyuri la terreur est de retour ^-^ (beyuri) Icon_minipostedVen 1 Mar - 11:53

Beyuri c'est toujours pas à propos de Beyblade Q^Q? Non? Non ... ._. trsite

Ah ben tient puisque tu es du Sud (enfin ça dépend de quel côté du sud Rolling Eyes ) tu vas à la Japan Expo Sud ou au truc de Monaco que je sais pas son nom? regarde

En tous cas bienvenue parmi nous! Tahiti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beyuri la terreur est de retour ^-^ (beyuri) Empty
MessageSujet: Re: beyuri la terreur est de retour ^-^ (beyuri)   beyuri la terreur est de retour ^-^ (beyuri) Icon_minipostedVen 1 Mar - 12:20

merci^^ t'inquiete avant j'aimais beyblade et puis un jour j'ai perdut ma toupie, je l'ai chercher pendant des années mais je l'ai toujours pas retrouvée T~T en bref je ne peux pas aller a la japan désoler j'aurais tant aimer y être mais bon, une autre fois bouhou Et j'habite vers Bédarieux pour se qui connaisent sinon Bézier XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beyuri la terreur est de retour ^-^ (beyuri) Empty
MessageSujet: Re: beyuri la terreur est de retour ^-^ (beyuri)   beyuri la terreur est de retour ^-^ (beyuri) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
beyuri la terreur est de retour ^-^ (beyuri)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Présentations "invité"-
Sauter vers: