all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les filles du botaniste

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les filles du botaniste  Empty
MessageSujet: Les filles du botaniste    Les filles du botaniste  Icon_minipostedMar 29 Jan - 23:41

Les filles du botaniste


Les filles du botaniste  46f8e810
Genre : Drame

Auteur : Dai Sijie

Production : EuropaCorp

Info : Sorti en 2006 en France
Le films se déroule en 1980 pendant la république populaire de chine (Lesbianisme non-tolérer)

Résumé : Min a été choisie pour faire un stage d'un mois et demi chez un botaniste célèbre mais très autoritaire. Il vit sur une île où il travaille dans un immense jardin avec sa fille An, visités parfois par son fils Dan devenu soldat au Tibet. Petit à petit, An et Min se rapprochent, devenant amantes. Pressée par monsieur Chen d'épouser son fils, Min finit par accepter mais les deux femmes ont fait le vœu de n'être jamais séparées.

(Atsu)
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Consommateur de yuri
Nano


Féminin Messages : 277
Date de naissance : 26/08/1993
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Les filles du botaniste  Empty
MessageSujet: Re: Les filles du botaniste    Les filles du botaniste  Icon_minipostedMar 29 Jan - 23:47

Magnifique. La fin m'a laissée sans voix. Je me doutais que ça finirai comme ça, mais de la à le voir à l'écran...
Un film à voir au moins une fois, pour se rendre compte que malgré l'homophobie actuelle, nous avons de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles du botaniste  Empty
MessageSujet: Re: Les filles du botaniste    Les filles du botaniste  Icon_minipostedMer 30 Jan - 0:00

Alors lui j'ai trouvé le film neuf à 2euro mais je n'ai toujours pas pris le temps de le regarder, j'ai vraiment du mal avec les films asiatiques, je n'arrive pas à distinguer les actrices Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Consommateur de yuri
Nano


Féminin Messages : 277
Date de naissance : 26/08/1993
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Les filles du botaniste  Empty
MessageSujet: Re: Les filles du botaniste    Les filles du botaniste  Icon_minipostedMer 30 Jan - 0:02

La l'une des deux est assez typée caucasienne alors ça devrait passer crème Kassou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles du botaniste  Empty
MessageSujet: Re: Les filles du botaniste    Les filles du botaniste  Icon_minipostedMer 30 Jan - 0:08

Tu devrais pas avoir trop de mal pour celui la ,seule une des actrice est asiatique dedans on les distingue très bien.

Je l'ai trouver dur comme film la fin ma fait réfléchir sur nos condition actuelle .. on a vraiment de la chance ..

L'histoire entre les deux filles et vraiment belle ,mais on nous montre bien qu'a l'époque la femme à juste le droit de se taire et faire ce qu'on lui dit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles du botaniste  Empty
MessageSujet: Re: Les filles du botaniste    Les filles du botaniste  Icon_minipostedJeu 26 Sep - 21:24

Il ne faut pas croire que ce soit différent actuellement en Chine : ce n'est pas une question d'"époque", mais de régime : les dissidents, les minoritaires, les libertaires, les pas-comme-la-masse, les gays, les lesbiennes, on les flanque dans des camps de rééducation (dans le meilleur des cas). Officiellement, en Chine c'est comme en Iran : "Il n'y a pas d'homosexualité ! sauf deux ou trois malades."
Je viens d'acheter le film, et vous dirai bientôt mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les filles du botaniste  Empty
MessageSujet: Re: Les filles du botaniste    Les filles du botaniste  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles du botaniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quatre filles, 1 mouflet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Animations, Japanimation, Cinéma.. :: FILMS & SERIES L. :: Films lesbiens-
Sauter vers: