all-yuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de recensement mangas et animes yuri, de films et livres lesbiens, et de discussions sur l'homosexualité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos partenaires :
Littérature et presse :

ST-Editions
ST-Editions

Culture-LGBT
Culture-LGBT


Manga et Japanisation :

Boyslove Boys Love

Yaoi's Paradise Yaoi'sParadise
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un train de retard (nano)

Aller en bas 
+5
kirua
Mizuky
TheMizuki
Kit'
Nano
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nano
Consommateur de yuri
Nano


Féminin Messages : 277
Date de naissance : 26/08/1993
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Un train de retard (nano) Empty
MessageSujet: Un train de retard (nano)   Un train de retard (nano) Icon_minipostedLun 28 Jan - 23:32

Crash test numéro 3... C'est la 3ième fois que j'essaie de poster, mais un coup l'ordi bug, puis y'a une mise à jour du forum, bref on ne veut pas que je poste! Enfin cette fois, j'ai copié-coller au cas où héhéhé.... Pour ceux qui se demandent pourquoi j'ai mis quinze ans à débarquer, je dirai simplement que ma chaine d'information s'est arrêté à "on va construire All-Yuri" et que ben... personne m'a prévenue x) Pour ceux qui ne l'ont pas encore deviné, je suis un vrai boulet.

Alors alors... je ne suis toujours pas douée pour les présentations alors je vais partir sur un long blabla bien ennuyant et si vous avez la flemme de lire, je ne vous en voudrai pas je vous tuerai juste Smile

Beaucoup d'entre vous me connaisse et je n'ai pas changé de pseudo pour faciliter la transition donc je vais faire rapide pour les nouveaux (si y'en a haha...). IRL on m'appelle Nano depuis que j'ai hum 8 ans je pense, même si ce n'est pas tout à fait mon prénom. Sur internet, j'ai un autre pseudonyme mais j'ai préféré venir ici sous mon appellation courante pour plus de proximité et de convivialité. Oui, j'ai un grain.
J'ai 19 ans, je suis étudiante en médecine en région parisienne. Plus tard je voudrais bosser à la morgue... non, c'est pas une blague. Mais comme y'a pas de boulot (et non, en France on fait pas comme dans les experts) et bien si je réussis mon concours je finirai probablement psychiatre ou généraliste.

En dehors de ça j'aime beaucoup l'univers asiatique. Depuis que je suis au collège je suis une grande fan des mangas même si j'ai moins de temps pour ça à l'heure actuelle. J'ai découvert le yuri il y a deux ans à peine avec Strawberry Panic que j'adore malgré le kitch extrême. Depuis je n'ai pas décroché =D Si je me suis inscrite sur le forum c'est pour partager ma passion et parler à d'autres fan du yuri. J'espère que l'ambiance ne changera pas... mais qu'est ce que je raconte moi, bien sur que ce sera toujours aussi cool puisque les meilleurs sont là cheers

A part ça j'aime les jeux vidéo (surtout les bien rétro), voyager au bout du monde, écouter de la musique en chantant sous la douche (un soucis? :p), et faire de la musique.

Enfin, vu qu'on est sur un forum yuri et que la question tombe toujours, je suis en couple avec une fille, heureuse et j'assume totalement.


Dernière édition par kasstastrophe le Mar 5 Mar - 1:04, édité 1 fois (Raison : Rajout du pseudo dans le titre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un train de retard (nano) Empty
MessageSujet: Re: Un train de retard (nano)   Un train de retard (nano) Icon_minipostedLun 28 Jan - 23:45

ah enfin te voilà ! Bienvenue !

J'étais persuadée que l'autre truc qui sert de fondatrice t'avait parler de ce forum mais j'ai appris que non il y deux jours quand tu l'as engueulé à ce propos, elle est tellement occupée à se rendre manchot qu'elle en oublie les gens pffff

Je te demande pas où tu habites car tu l'as déjà dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un train de retard (nano) Empty
MessageSujet: Re: Un train de retard (nano)   Un train de retard (nano) Icon_minipostedLun 28 Jan - 23:56

Coucou Nano.
Content de te revoir ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Kit'
Administrateur
Kit'


Féminin Messages : 998
Date de naissance : 01/05/1992
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32
Localisation : Lost in the darkness

Un train de retard (nano) Empty
MessageSujet: Re: Un train de retard (nano)   Un train de retard (nano) Icon_minipostedMar 29 Jan - 0:02

Pardon Nano!! pitié Un train de retard (nano) 388315920


Je sais déjà tout (ou pas) de toi. La marque de ton sac, le modèle de ton PC, la couleur de ton chat, et l'état de ton bureau!! sadique
Je suis contente de te retrouver Very Happy Tu m'as beaucoup manqué! (Oui, même en si peu de temps. Smile )

Question: quand est-ce qu'on retourne boire une bière? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://all-yuri.forumactif.org
Nano
Consommateur de yuri
Nano


Féminin Messages : 277
Date de naissance : 26/08/1993
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Un train de retard (nano) Empty
MessageSujet: Re: Un train de retard (nano)   Un train de retard (nano) Icon_minipostedMar 29 Jan - 0:06

Ben en fait elle m'avait dit le soir même qu'elle était en train de le faire sauf que je pensais que ça mettrai un peu de temps quand même. Et ensuite, ben tout le monde croyait que les autres me l'avait dit, mais non haha. Rupture de la chaine d'information u.u Sinon j'aurais débarqué bien avant non mais! Et puis je n'ai pas engueulé Kitou voyons, je l'ai supplié de m'envoyer le lien en mode charognarde x)

Merci Clip! Contente de te voir aussi =D

Kitou, ne te blâme pas ce n'est pas ta faute voyons *prépare la guillotine*. Je connais aussi la marque de ton pc et de ton sac, et la couleur de ton chien, et tes gouts tordus pour les choses qui se boivent :p Alors attention à toi! Et puis mon bureau est très bien d'abord x)
On va boire une bière ou autre quand tu veux/peux! Tu m'as manquée aussi!

Vous m'avez tous manqué u.u Ca fait du bien de revenir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un train de retard (nano) Empty
MessageSujet: Re: Un train de retard (nano)   Un train de retard (nano) Icon_minipostedMar 29 Jan - 0:16

Re-bienvenue à la maison ~
Tu aimes quoi comme jeux-vidéos ? ^^ Faire de la musique.. quel instrument ?
M'enfin bref vuala ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kit'
Administrateur
Kit'


Féminin Messages : 998
Date de naissance : 01/05/1992
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32
Localisation : Lost in the darkness

Un train de retard (nano) Empty
MessageSujet: Re: Un train de retard (nano)   Un train de retard (nano) Icon_minipostedMar 29 Jan - 0:18

Si si, elle m'a engueulé...
Pitié, pas la tête. Vite, fuyons!! joie (oui, ceci est un bonhomme en fuite u_u )


HEY!! Mes goûts ne sont pas tordus DU TOUT. J'en avais envie, c'est tout [boude] (il parait que ça aide à grandir..)
Ok, la prochaine fois alors Very Happy Enfin.. Si tu me promet de me laisser tranquille à la caisse, cette fois. Sinon je t'attache au fauteuil!!
Revenir en haut Aller en bas
https://all-yuri.forumactif.org
Nano
Consommateur de yuri
Nano


Féminin Messages : 277
Date de naissance : 26/08/1993
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Un train de retard (nano) Empty
MessageSujet: Re: Un train de retard (nano)   Un train de retard (nano) Icon_minipostedMar 29 Jan - 0:26

Je ne te promets rien! Et cette fuite est euh... magistrale x) J'aime les nouveaux smiley!

Alors je fais de la guitare électrique et folk et un peu de piano =)

Pour les jeux, je suis une fan de Final Fantasy, à part le 5 je les ai tous fait je crois. Les Zelda aussi pendant toute mon enfance je n'ai fait que ça! En gros je dirai RPG par exemple pour les plus modernes Skyrim, Dragon Age ou Mass Effect, un peu de BTA à la Devil May Cry ect Je ne suis pas difficile, j'aime presque tout sauf les FPS (et encore, y'en a des bien) mais j'ai une préférence pour les jeux PSone ou N64 à la Morrowind, Parasite Eve ou Ocarina of Time =)
Revenir en haut Aller en bas
TheMizuki
Lecteur yuriste
TheMizuki


Féminin Messages : 50
Date de naissance : 10/07/1996
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 27

Un train de retard (nano) Empty
MessageSujet: Re: Un train de retard (nano)   Un train de retard (nano) Icon_minipostedMar 29 Jan - 9:58

Bienvenue à toi Nano applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un train de retard (nano) Empty
MessageSujet: Re: Un train de retard (nano)   Un train de retard (nano) Icon_minipostedMar 29 Jan - 14:03

Ah oui, juste parce que je ne pouvais pas laisser passer le titre...

Avec la SNCF, quoi de plus normal ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Consommateur de yuri
Nano


Féminin Messages : 277
Date de naissance : 26/08/1993
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Un train de retard (nano) Empty
MessageSujet: Re: Un train de retard (nano)   Un train de retard (nano) Icon_minipostedMar 29 Jan - 15:34

Merci !
Clip, évidemment =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un train de retard (nano) Empty
MessageSujet: Re: Un train de retard (nano)   Un train de retard (nano) Icon_minipostedMar 29 Jan - 16:16

Clipp' sérieux, même moi je n'ai pas osé la faire cette blague xD
Revenir en haut Aller en bas
Mizuky
Consommateur de yuri
Mizuky


Féminin Messages : 231
Date de naissance : 07/05/1997
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26

Un train de retard (nano) Empty
MessageSujet: Re: Un train de retard (nano)   Un train de retard (nano) Icon_minipostedMar 29 Jan - 19:34

Bienvenue Bienvenue!

J'espère que tu te plairas sur ce nouveau forum tout frais tout neuf ! Very Happy
Tu verras il est mille fois, que dis-je, des milliards de fois mieux que l'ancien !
En tout cas j'espère que tu trouveras aussi \o/

J'aurais juste une question pour toi :
Comment vas tu ce soir ? Very Happy

Voilà Voilà \o/
Encore une fois bienvenue !
Et amuse toi bien parmis nous \o/

Que la force du mashmallow divin soit avec toi \o/

Peace ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un train de retard (nano) Empty
MessageSujet: Re: Un train de retard (nano)   Un train de retard (nano) Icon_minipostedMar 29 Jan - 20:09

kasstastrophe a écrit:
Clipp' sérieux, même moi je n'ai pas osé la faire cette blague xD

Il y a certaines blagues qui ne se font pas...
... Pour tout le reste, il y a Clipperton Blagues de Merde.
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Consommateur de yuri
kirua


Masculin Messages : 310
Date de naissance : 17/05/1987
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 36
Localisation : chatillon

Un train de retard (nano) Empty
MessageSujet: Re: Un train de retard (nano)   Un train de retard (nano) Icon_minipostedMar 29 Jan - 20:18

coucou, bon ben bienvenue.

et nano tu me dis quand tu va boiire une bière que je vienne aussi tiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un train de retard (nano) Empty
MessageSujet: Re: Un train de retard (nano)   Un train de retard (nano) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un train de retard (nano)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mathile, je l'ai rencontré dans un train

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all-yuri :: Entre membres :: Présentations-
Sauter vers: